Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Walkiki

Aller en bas 
+5
Sunsheine
Guuren
Angiax
Fca-powa
walkiki
9 participants
AuteurMessage
walkiki
Arakne Immature
walkiki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:32

b]Caractéristiques :[/b]


-Nom du Personnage : Mon personnage se nomme Walkiki, mais on me nomme kiki la plupart du temps, ne me demandez pas pourquoi jai choisi ce nom lol.




-Cercle/Niveau : Aprés de nombreuses batailles j'ai atteint le niveau 184.




-Classe : Je suis un Cra, jai choisi cette race par defaut suite au hak de mon sadida.



-Spécialité (Élément du personnage) : Je suis d'élement feu. J'ai choisie cette voix car c'est plutôt varié, on peut soigner, attaquer, on est un peu une sorte de soutien pour une equipe, alors jai choisi cette caracteristique que j'aime beaucoup.


-Métiers : Je suis mineur de niveau 96, bijoutier 70, joliermage 55, boulanger 100 et aussi paysan 92 sur un autre personnage mais je suis aussi eleveur je ne sais pa si on peut condidérer çà comme un métier mais pour moi c'est un métier. L'un des meilleurs.^^ L'elevage signifie bocoup pour moi et c'est l'une des meilleures manières de me calmer lorsque je ne vais pas bien.


-Personnalité : Je suis quelqu'un d'assez bavard mais je ne suis pas embêtant je suis plutôt calme et respectueux des gens qui m'entourent et qui me respectent aussi. Je suis aussi attentif a ce que l'on me dit et ouvert à toute critique. Comme on dit c'est lorque que l'on est critiqué qu'on arrive a avancer.^^


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux devenir mercenaire car c'est une nouvelle facette du jeux, qui a l'air interessante à découvrir on m'en a parlé et çà m'a beaucoup plu. Et çà me permettra en même temp d'aider les gens qui en ont besoin je me sentirais utile. Parmi ce qui existe déjà les brakmariens et les bontariens je trouve ça plutot boof, alors je voulais esayer quelque chose de nouveau et d'interessant alor jai choisi votre clan que jai étudié et lu vos sujets çà ma beaucoup plu.



Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je ne sais pas trop, mais je pense pouvoir aporter ma bonne humeur et de l'aide pour vous, pour vos contrats ou autre sela depend de la tache que l'on me donne a faire je l'accomplirais de la meilleure manière que je peux avec plaisir tout en m'ammusant avec celui ou ceux qui seront en ma compagnie. Donjon, drop etc...



Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? A vrai dire je n'ais pa vraiment de crainte votre forum et bien entretenu alor jai toute confiance en vous.




Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai decouvert ce clan suite à certaines discutions avec des amis de ma guilde et d'autres amis qui font déjà parti de votre clan: Angiax, Juju et Fca-powa même si Fca m'a plutôt decouragé lol mais je ne lui en veux pa. Merci mon pti Juju. Candidature de Walkiki 956438


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\

C'est l'histoire du jeune walkiki. Quelques jours après la naisance de Walkiki une pluie de méteorites s'est abbatue sur Amakna, la mère du jeune garçon fut tuée lors de cette tragédie. Walkiki fut adopté par la fille du roi Allister, pendant des années elle prit soin de lui et à l'âge de 10ans le roi Allister demanda a ce petit de venir le voir dans son chateau. Il s'agenouilla devant lui et le roi lui expliqua comment sa mère était morte, le jeune homme écouta avec attention et il promit au roi Allister qu'il allait protéger le monde des douze. Le roi lui donna un arc royal qu'il avait sculpté grâce au fragment de la pluie de météorites.

Walkiki était fier de porter cet arc et à compter de ce jour il se mit en quête de monstres et de bandits, lors de ses nombreuses quêtes il rencontra une sadidette qui l'invita dans sa guilde, il se sentit tout de suite chez lui il considérait cette guilde comme sa famille et c'est à ce moment là que de grandes quêtes commencèrent pour lui et sa guilde. L'une de ces quêtes était de chasser le minotot dans son labyrinte, alors il parti à l'aventure il invita plusieurs membres de sa guilde et parti sur la magnifique ile du minotor arrivé sur cette ile il rencontra une jolie osa qui voulait se venger du minotot qui avait avalé ces parents.

Alors Walkiki a decidé de la prendre avec lui elle était très calme et ne parlait jamais une fois arrivés devant le labyrinthe, ils présentèrent leur clef a l'enutrof qui gardait le labyrinthe. Le nunu les mit en garde des difficultés qui les attendaient, mais ils étaient tous décidés à pénétrer à l'intérieur et à tuer le minotot, ils pénétrèrent dans le labyrinthe et cherchèrent les reliques pour entrer dans l'antre du minotot.
Devant l'antre un mercenaire attendait et il essaya de nous décourager mais walkiki refusa de partir et voulu continuer. Comme il insistait le mercenaire se joignit à leur groupe pour tuer le monstre et finir le contrat, le mercenaire en profita pour espliquer le but de sont clan, et Walkiki était fasciné.

Ils puisuivirent leur quête.On entendait des rugissements qui venaient de toutes les directions. Walkiki avança près du minotot et l'affronta, un dur combat allait commencer il lui envoya des flèches explosives partout et l'immobilisa avec ses flèches cinglantes, bien sur ses amis et le mercenaire l'aidèrent. Le mercenaire s'approcha du minotot et déchaina toute sa colère mais cela ne suffit pas à abattre la bête et il se fit tuer.

A ce moment là tous le monde pensait que c'étais terminé, l'osa qui ne parlait jamais fit son apparition et ramena à la vie le mercenaire. Le mercenaire le remercia et la bataille continua, la bête se déchaina et Walkiki était fasciné par ce mercenaire, il le regardait combattre et apprit ainsi de nombreuses choses mais il ne pouvait pas rester là à ne rien faire et à regarder le mercenaire se battre, alors il reprit son arc, tira de nombreuses flèches sur le minotot, le monstre tomba à genous le mercenaire en profita pour lui donner le dernier coup d'épée, la sadidette lança sa dernière ronce agressive et la bête mouru devant tous les aventuriers la belle osa eu sa vengance et partit en remerciant kiki et en remerciant l'équipe pour son aide. Une fois sorti du labyrinte le mercenaire invita Walkiki a les rejoindre dans son clan pour apprendre de nouvelles choses mais pour cela il lui fallait remplir un formulaire qu'il rempli avec attention et il remercia le mercenaire de sa gentillesse. Voila comment le jeune Walkiki fu fasiné par ce clan et voulu y entrer.^^



Je remercie mon petit Juju et mon petit Angiax de m'avoir parlé de ce clan et j'espere que ma candidature va vous plaire meme si j'en doute car je ne suis pas trés doué mais bon jai fait du mieux que je pouvais et j'ai pris mon temps pour m'appliquer car Fca maniaque. Et pensée spéciale pour toi mon Juju. Wink

merci d'avoir pris la peine de lire bizou tlm bonne continuation a vous les mercenaires.

Voila Fca j'ai coriger....biz


Dernière édition par walkiki le Sam 10 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue152/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:28

Hey, hey,

Aïe ! Corrige moi toutes ces affreuses fautes d'orthographes évitables !

Citation :
limobilisa avec c fleche cinglante,biensir

Je te donne juste un exemple pour tes fautes : ici, 6 mots, 8 fautes X_x On Pourrait même dire 9 à cause de la ponctuation
Autre chose : Le texte est bien au début, juste les fautes, et aussi les majuscules !!! Début de phrases, nom propre. Quand je vois Fca sans majuscules .... Outch x') Mais c'est valable pour tous les autres noms.

Aussi, les phrases de ton texte RP ont l'air d'avoir étaient écrite spontanément, sans réfléchir. Elles sont courtes, donc remplace certains points par une virgule par exemple. C'est un peu dur à comprendre également. Si il y avait une bonne ponctuation, ça faciliterais la tâche.
Tu as pris du temps, je le reconnais, mais il ne faut pas oublier de relire entièrement ta candidature après avoir fini.

Je ne vote pas pour le moment, il y a toujours une seconde chance. Tu peux donc rééditer ta candidature une fois.
Corrige toutes les fautes, fait une belle ponctuation (Oui, oui, on met un espace entre une virgule et un mot, attention, pas entre un mot et une virgule par contre !)

Fca-powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue122/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:13

Oyé Oyé Walkikette,

Alors je vote Pour à une condition, que tu me corrige ces vilaines fautes..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue191/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

OSEF moi je vote POUR j'ai rien a dire j'ai bien aimé ( et puuis concernant les fautes je m'en tape moi j'en fait aussi fca-powa oups la MAJ :s ) mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
walkiki
Arakne Immature
walkiki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: re   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:22

Guuren a écrit:
OSEF moi je vote POUR j'ai rien a dire j'ai bien aimé ( et puuis concernant les fautes je m'en tape moi j'en fait aussi fca-powa oups la MAJ :s ) mouhahahaha



Merci Guuren et merci a toi aussi Angiax, Fca ta vu j'ai mi majuscule la^^ je vais aler coriger mais faute et te renvoiyer biz.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Jeune Sanglier
Sunsheine


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Sunsheine
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue121/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Enutrof

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:54

Citation :
Merci Guuren et merci a toi aussi Angiax, Fca ta vu j'ai mi majuscule la^^ je vais aler coriger mais faute et te renvoiyer biz.

Je suis désolé, mais je trouve que là, c'est un peu trop. Evil or Very Mad

Toutes tes fautes ce trouves en rouges.

Citation :
Merci Guuren et merci à toi aussi Angiax, Fca tu as vu j'ai mis une majuscule . ^^ Je vais aller corriger mes fautes et te renvoyer biz.

Informations qui me reviens du CP = Une phrase commence par une majuscule et fini par un point. Very Happy

Je sait que je ne peux pas voter, je n'ai pas le grade suffisant.

Sincères salutations, Sunsheine, La doyenne du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue187/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:05

Le problème c'est qu'il restait une seule place et c'est Darkshadow qui l'a prise. Le recrutement est donc fermé.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
walkiki
Arakne Immature
walkiki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: re   Candidature de Walkiki Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:40

Hummm oui j'ai vue, il a pu refaire trois fois sa candidature mais bon pas grave bizou tlm bon jeux a vous aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue152/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:57

Guuren, excuse moi, mais je pense que les fautes d'orthographes sont très importantes dans une candidature tu sais. Je ne demande pas d'être un expert sans aucunes fautes, mais au moins les pluriels, et les choses de bases faciles à éviter.
Et pour les majuscules, de même, une base de la langue française (Heureusement qu'on est pas des allemands OO" qui mettent des majuscules à chaque noms).

Regarde : ce que Walkiki a édité est vraiment beaucoup plus agréable à lire et donne une meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue191/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:12

Non mais je me comprend Fca mais les fautes du genre pas d'accents etc ... voila quoi apres je suis d'accord pour le reste mais ce qui me chagrine c'est que un enfant qui joue a dofus n'a pas sa place en tant que mercenaire a cause de son orthographe ? ou pire une personne qui a bcp de mal en orthographe on fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue152/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:21

Walk est pas un enfant Smile (Majeur me semble)
On est donc d'accord pour les fautes vraiment évitable comme les fautes qui ressemblent au langage SMS, et aux pluriels
Mais j'avoue je suis maniaque pour les majuscules, et je serais surement le seul à le reprocher dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue191/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:30

xD j'avoue mais tu m'as toujours pas repondu ^^ pour ce qui concerne les enfant ou ceux qui ont des problemes pour sa comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue76/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41

Ils ont le droit de se faire aider, il n'y a pas de règle excluant cette éventualité. Les parents ou amis peuvent les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
walkiki
Arakne Immature
walkiki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:54

J'ai refait ma candidature, je vous l'ai envoiyé hier et Fca j'ai corrigé toutes mes majuscules et toutes mes fautes tu as du le voir j'ai essayé de tout corriger et tout le monde n'a pas voté parce que c 'est Darshadow qui a été pris, et je trouve çà un peu injuste car il a beneficier de trois chances, tandis que d'autres n'ont pa eu cette chance. Du coup les autres mercenaires n'ont pa pris la peine de voter a propos de ma candidature, même si je l'ai corrigée et passer du temps à la refaire. J'aimerai avoir une chance je sais que le recrutement est fermé pour le moment mais dès que cela sera possible pouvez vous me laisser une chance. Je vais en profiter pour améliorer mon orthographe, j'ai une réelle envie d'integrer le clan, alors si vous pouvez lire ma candidature et voir les corrections que j'y ai apportées.
Merci et j'essaye de m'améliorer en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue187/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Walkiki Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

Honnetement j'aurais pu éventuellement prendre un disciple de plus. Cependant, j'ai eu tellement de problème IG avec toi, que d'une part je n'avais pas envie du tout de devoir prendre comme disciple quelqun qui m'a insulté de tous les noms. De plus j'ai une crainte, c'est que d'habitude nous ne connaissons pas les joueurs qui postulent, hors là je te connais, ayant eu à faire à toi plusieurs fois, et je me dis que si tu réagis comme tu as réagi avec moi, d'une part tu n'aurais pas la patience pour former des disciples, ni pour réaliser des contrats. Donc voilà le recrutement est fermé quelques temps, je pense qu'il ne sera pas fermé tres longtemps, mais j'aimerais quand même être sur que tu ne réagis plus comme avant.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
walkiki
Arakne Immature
walkiki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:39

Excuse moi mais moi je ne me rapelle pas de toi, et si je t'ai insulté c'est qu'il y a une raison sinon je ne vois pas bien pour quelle raison je t'aurais insulté, de plus je ne me souviens même pas de toi. Tu as peux etre du avoir affaire à mon sadi qui et haker, sinon si c'est de moi que tu parles c'est que tu as du me faire quelque chose sinon je ne vois pas pourquoi je t'aurais insulté si c'est le cas j'en suis désolé. Je voudrais te dire que je ne t'ecrit pas ça pour me faire bien voir juste que j'écris ce message pour te dire que je ne me souviens pas de qui tu es ni pourquoi je t'aurais insulté et ne me confond pas avec mon sadida qui et haker. Si c'est bien moi qui t'ai insulté je ne m'en souviens pas et j'en suis désolé il dois y avoir une raison à sa sur ce bon jeux. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue122/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:47

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue187/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:41

Non je suis trés patient, mes disciples me connaissent bien. Je t'explique ce qui s'est passé. J'étais à l'atelier des forgermages, car je suis Costumage 100. Et tu m'as demandé de te forgemager tes équipements gratuitement, je t'ai dit que c'était hors de question, là tu m'as listé que tu avais une liste de métiers impréssionantes sauf qu'aucun n'était niveau 100, donc je t'ai dit que c'était totalement inutile, que si tu voulais que je te forgemage tes équipements, il faudrait que tu payes. Et c'est là que tu m'as insulté, de nom que je ne citerai pas, que tu m'as menacé, pendant une semaine j'ai eu le droit à des messages comme quoi tu n'allais pas en rester là et que j'allais le regretter.

C'est donc pour cela que je suis contre. Tu imagines si tu adoptes cette attitude là en tant que Mercenaire...? Nous avons un droit d'image qui est dur à tenir dans certaines circonstances, mais là il n'y avait aucune raison que tu m'insultes et me menace, donc j'imagine en contrat ou en formation ce que ça peut donner. Donc voilà à mon avis tu n'as pas les qualités suffisantes pour être mercenaire. Cependant je me suis quand même renseigner avant, et apparament je ne serai pas le seul à avoir eu ce genre de problèmes, ils m'ont demandé si c'était bien un sadida. Donc ils savaient bien de quoi il parlait. Cependant je ne peux pas te refuser pour des raisons personnelles, ce serait contre nos principes.


Je t'attribu donc mon vote: Trés gros contre.

[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Jujude-trèsloin
Petit Bouftou
Jujude-trèsloin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Jujune-detresloin
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue128/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Crâ

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Rolala   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:25

Bonjour les gens, Mano tu dois te trompé de personne car je vois mal le Walkiki que je connais demandé se que tu as dis avec l'histoire du fm gratuit, mais surtout je ne le vois pas insulté quelqu'un pour si peu, tu dois vraiment te trompé de personne ou alors tu es tombé sur son sadida hacké nommé Wakiki, ou une personne qui prend son pseudo et qui s'amuse à faire chier le monde ou à insulté pour lui pourrir sa réputation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue187/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:40

Non jujude, je ne suis pas idiot, donc avant que ça prenne une importance capitale, je ne dirai pas ça en forum publique, si je n'en étais pas sur à 200%. J'en suis sur et certains, quand tu passes une semaine à recevoir des insultes et des menaces venant d'un joueur, je peux te jurer que tu te rapelles de son pseudo. Donc voila la question n'est pas là. Il faut réfléchir un petit peu, pourquoi ferai-je une accusation comme cela si je n'en était pas sur. Donc à ce niveaux là c'est sur, je me rapelle tout bien. Il m'a dit qu'il avait plusieurs personnages et plusieurs métiers, il me les a listé aucun n'était niveau 100 donc j'ai refusé et il a continué.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
cortaline
Jeune Sanglier
cortaline


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Cortaline
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue1/1Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Sadida

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: de cortaline   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:47

Manogrea, je suis encore toute jeune dans le clan, mais je tiens quand même à prendre la défense de walkiki, son sadi a été hacké donc je pense que çà n'était pas lui comme te l'a dit juju.
Walkiki est dans ma guilde, et je le connais depuis deux ans, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, il n'est pas parfait mais il a le désir de bien faire et le comportement que tu décris ne lui resemble pas. Pourquoi ne pas le laisser faire ses preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Walkiki Left_bar_bleue187/200Candidature de Walkiki Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Walkiki Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:19

Cortaline, je te met un, deux, ou trois avertissements? As-tu lu ce que j'ai dit? Est ce que j'ai dit que Walkiki était refusé? J'ai dit que je donnai mon vote, mais que je respecte le principe de démocratie du Clan et que la décision se ferait sur les autres votes. J'irai parler à ton maitre. Ca commence un peu à m'énerver, lisez tout avant de parler.

Sur ce la dernière place ayant été prise le recrutement est FERME.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Walkiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walkiki   Candidature de Walkiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Walkiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Devenir Némesis-
Sauter vers: