Nom du Personnage :[/b]Je suis une jolie sadidette ayant pour nom Cortaline.
-Cercle/Niveau :Après maintes et maintes péripéties où j'ai du affronter moult montres, je suis enfin arrivé au niveau respectable de 196.
-Classe : Toute petite déjà je vagabondais près des arbres et des ruisseaux bercée par les histoires que me racontait ma nourrice, histoires peuplées de créatures aux noms barbares mais toutes plus puissantes les unes que les autres : folle, sacrifiée, surpuissante..., ma mère puissante sadidette me comprenait parfaitement et me voyait revenir avec des feuilles dans ma longue chevelure, elle souriait de mes escapades et me voyait prendre sa suite et devenir une puissante sadidette invocatrice de poupées.
-Spécialité (Élément du personnage) : Les ruisseaux prenaient leur source du plus profond de la terre, les arbres tiraient leur force de la terre, il sembla logique que la terre fut mon élément et ma force et c'est tout naturellement que mes pouvoirs me vinrent de cet élément.
-Métiers : Au contact de la nature la jolie sadidette que j'étais eu envie d'aider les paysans à récolter leur céréales et à travailler au grand air, je me mis à travailler à leurs cotés. Par la suite en regardant les bûcherons couper leurs arbres ces arbres que j'avais tant admiré j'eu envie de les transformer en arme puissantes qui pourrait me servir dans mes périgrinations.
-Personnalité : Les paysans rencontrés dans les champs devinrent mes amis et petit à petit le cercle d'amis s'aggrandit, le désir d'aider les autres le faisant s'élargir de plus en plus au fil du temps, "un peu chiante quand fatiguée mais plutôt bon coeur" voilà comment me perçoit un de mes amis à qui j'ai posé la question et çà semble assez juste (sourire).
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Dans ma contrée deux forces s'affrontaient : d'un coté les forces brakmariennes livrées aux forces noires de l'autre les forces bontariennes à l'âme blanche, je ne me retrouvais pas entre ces deux forces n'étant ni ange ni démon mais plutôt un mélange des deux, pendant longtemps je m'abstins de choisir l'un ou l'autre camp puis par necessité afin de réaliser la passionante quête du dofus ocre je du m'aligner pour un temps, mais il était écrit que çà ne devait être que temporaire le désir d'aider les autres me poussa à m'intéresser à un nouveau clan qui s'était créé : le clan des mercenaires.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? J'ai toujours aimé aider les autres : mais l'aide est à prendre au sens large çà peut aussi bien etre pour droper des ressources, que pour forgemager ou combattre avec des personnes motivées et préparées (clef, pain) si je peux le faire avec d'autres aventuriers qui seront mes compagnons de route pour un temps, çà sera avec grand plaisir.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Les seules craintes que je puisse exprimer c'est d'avoir un peu moins de temps à consacrer à mes amis et pour devenir une des meilleures sculptemages de batons.
Comment avez-vous découvert le clan ? De nombreux amis font déjà partis de ce clan : Fca powa, Iyameru, Juju, angiax, fantome kanoha et m'en ont parlé.
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
Réveillée de bon matin, et munie d'un solide petit déjeuné composé d'un pain aux céréales et d'une cuisse de bouftou grillé je lance un bonjour enjoué aux amis de ma guilde peu présents à cette heure matinale, je décide de faire le tour des échoppes, toujours à l'affut de bonnes affaires. Je me mets à rêver à ce kralano apperçu un peu plus tôt et pour lequel me manque encore quelques goujons bien frais.
Je rencontre un ami éniripsa, réputé pour ses soins et il s'occupe des quelques blessures qu'un énorme chêne rencontré la veille et soudain animé d'une force prodigieuse m'a occasionnées.
Tout à coup j'entends un énorme "bonjour grande soeur": il s'agit de mon ami iya qui me propose d'aller aider des aventuriers qui ont demandé de l'aide au clan : il s'agit d'affronter une superbe dragonne nommée crocabulia dans son antre. Munie de solides provisions et de mon arme préférée nous nous mettons à la recherche d'autres aventuriers prêt à affronter le monstre et grâce à l'aide du clan c'est vite fait. Après avoir traversé de nombreuses salles un puissant rugissement parvient à nos oreilles : RRRAAAAEEEEEEEE ! Attention il va nous occire ! PLANQUEZ VOUS ! Le souffle de la dragonne manque m'arracher une oreille et tuer un malheureux xel qui a pourtant essayé de ralentir la course du monstre, heureusement alors que tout semble perdu, et malgré mes nombreuses invocations, iya me crie " DESENVOUTE LE !" ce que je m'empresse aussitôt de faire. Aussitôt une courageuse iopette s'élance et en profite pour d'un bond prodigieux déchainer sa terrible colère sur le monstre, je suis admirative, sans perdre plus de temps je mets en route la capture et une dernière flèche explosive achève la bête. HOURRAH ! La capture a marché et plein de joie nous ramenons la bête sur la place centrale ! Merci nemesis.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\