C'est un event qui etait deja passé sur le forum dofus
Bonjour a tous dofusiens dofusiennes,
Je suppose que vous connaissez tous l'emission la plus populaire du monde des douzes: The big show in ze amakna. QUOI????? Vous ne connaissez pas? C'est normal sa passe a la télé et la télé n'es pas encore inventée dans le monde des douzes.
Alors voici le principe: 5joueurs doivent s'affronter dans 5 differentes epreuves:- Un quizz qui porte sur des questions bidons
-Une magnifique course mortelle a travers le bois de litneg(mulous garantis!)
- Un colisé contre des monstres tres puissants!
-Une roue de la mort!
-Et enfin la course d'orientation dans l'ile des chafers!
Alors le point de rendez vous sera a la taverne d'amakna dans la salle ou il ya l'ecaflip qui apprend l'emote,pierre,feuille,ciseaux et la bas il faudra etre dans les 5premiers a repondre a la question que je poserait pour participer a l'emission et pour les autres vous pourrez regarder l'emission en direct!(c'est y pas beau sa?!)
Alors la bas j'expliquerait les pitis details technique du jeu en attendant je prend toute vos questions sur le forum.
Le lot de fin ne sera pas tres compliqué car il faudra payer 5 000k pour chaque personne voulant participer a la question pour etre qualifié et le gagnant gagnera tous les kamas ammassés de cette façon. Si vous voulez faire des dons(je ne le refuse pas ) vous m'enverrez un mp sur le forum et je vous direz a qui envoyer les dons. La date n'est pas encore certifié et il nous faudrait environ 10 organisateurs.
Merci d'avance, Benoirte