Lytchi Boo
Feuille de Personnage Personnage : Lytchi Niveau : (145/200) Classe: Ecaflip
| Sujet: [Terminé]Jeune nouvelle, recherche maître. Dim 4 Avr - 10:16 | |
| _____Un beau matin, alors qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, par excitation, Lytchi recu un tofu. D'ou provenait-il? Elle avait vraiment peur de la réponce. Avec les pattes tremblantes, elle sorti une griffe, et ouvrit délicatement la lettre. C'étais une lettre du Clan Némésis ! Ce fut un moment magique, lorsqu'elle le lu, elle appris qu'elle était prise ! Elle se remit à avoir un petit sourire au coin de la lèvre, mais la joie était de courte durée.Un probleme se posa.. Qui serai son maître? _____La futur disciple savait que ce n'était pas fini. Il fallait recommencer, et toujours attraper sa chance. Chose à laquelle elle connaissait, suite à son passé d'ecatte. Et aussi à son futur . Lytchi était vraiment excitée à l'idée d'avoir un maître, et s'empressa de leur écrire une lettre ! Mais... on était dimanche ! La jeune écatte,, était aussi brillante, et à eu une idée ingénieuse : Envoyer un chaton. _____De suite, elle arracha une plume à un piou, et se mit à écrire, toujours avec amour et beauté, sa demande de maître : "Cher Clan, merci de m'avoir acceptée, je ferai tout pour vous honorer. Cepandant, comme tout novice, il me faudrai un maître, je vous envoie ce chaton pour vous faire part de ma demande. Bisous doux et poilus. Lytchi." _____Elle accrocha sa lettre au petit chaton, lui indiqua où aller, et avec toute sa confiance, reparti sur sa quête perpetuelle, toujours son sourire au coin de la lèvre, et sa basse sur le dos... | |
|
Guuren Chafer Prépubère
Feuille de Personnage Personnage : Guuren Niveau : (191/200) Classe: Osamodas
| Sujet: Re: [Terminé]Jeune nouvelle, recherche maître. Dim 4 Avr - 11:21 | |
| Si personne n'est contre je te prendrai come disciple =)
PS: Dard je t'ai niqué mouhahaha | |
|
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Terminé]Jeune nouvelle, recherche maître. Dim 4 Avr - 12:05 | |
| Oyé Oyé,
Donc ton enseignent sera "Guuren"..
Je lock et j'archive..
Cordialement Angiax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Jeune nouvelle, recherche maître. | |