| [Refusée]MA CANDIDATURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolzone21 Moskito Peureux
Feuille de Personnage Personnage : Coolzone Niveau : (200/200) Classe: Cra
| Sujet: [Refusée]MA CANDIDATURE Sam 13 Mar - 17:54 | |
| code ci-dessous sur votre candidature : Toujours répondre après le "[/b]" , afin de laisser la candidature lisible et agréable à lire. Code: Caractéristiques :-Nom du Personnage : je me nomme coolzone -Cercle/Niveau : je suis lvl 200 -Classe : je suis un cra -Spécialité (Elément du personnage) :je suis feu -Métiers : je suis tailleur lvl 21 -Personnalité : gentil humble Questions :Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? jai toujour voullu devenir mercenaire parce que jai toujour voulu faire des contrat aider autre joeur que moi Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? rien non lol : ma bonne humeur mon gout de toujour faire fete Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?non Comment avez-vous découvert le clan ? sur un site Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes) li etais une fois... un cra qui s avait meme pas ses quoi un piou on l apella coolzone persone de voulais de lui li etait toujour seul mais un jour pendant q il xp a brakmar il vois 2 amis un cra et une sadidette du nom de spyware(cra) cortaline (sadidette) il lui demanda si il voulait bien etre amis avec moi li ont dit oui de lvl 50 a 90 j xp brakmar avec eu et lvl 90 je faisais bouftout royal répétition solote defois avec mes amis que jai decouver grace a mes 2 amis maintenant je suis lvl 200 grace a cortaline et spyware je les remercies forts mon histoire de lvl 1 a 100 https://i.servimg.com/u/f68/14/98/25/12/lvl_2011.jpg /!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Dernière édition par Fekavalou le Mar 6 Avr - 21:46, édité 3 fois (Raison : beaucoup de fautes) | |
|
| |
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE Sam 13 Mar - 18:01 | |
| Bonjour, Je suis [CONTRE] Le RP doit faire au minimum 10 lignes, pour qu'il y ait au moins le semblanc d'un histoire qui soit raconté
Ensuite, pour remplir ta candidature entière il faut faire des phrases ! Pour réussir ta candid' il suffit d'aller voir celle de ceux qui ont réussi ......
Tnesko. | |
|
| |
| Sujet: ma candidature Sam 13 Mar - 18:03 | |
| je peut tu juste recomencer mon texte jai mis 5 ligne | |
|
| |
Tnesko Administrateur
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE Sam 13 Mar - 18:07 | |
| La touche [EDITER] qui se situe au dessus de ta candidature ...... Faut qu'on t'explique tout ?
Tnesko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE Sam 13 Mar - 18:35 | |
| Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe, et ça ben, c'est pas bien... car elles sont trop nombreuses et choquantes.
Si tu as du mal avec l'orthographe, fais-toi aider par quelqu'un qui pourrait trouver une solution, ou bien qui corrigerait quelques unes de tes fautes.
Fekavalou. |
|
| |
Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: .. Sam 13 Mar - 19:12 | |
|
"e salu escusai wa je crwa ia kelk fote, mé jsui pa sureuh!"
Non pour être honnête, ta candidature est très baclée, beaucoup trop de fautes, de fautes simples en plus. Ce n'est pas grave si il n'y a que quelques fautes, mais là ça rend la lecture très désagréable et c'est dommage.
Donc contre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE Sam 13 Mar - 19:19 | |
| jai coriger mes fautes mes le texte nai pas ralonger | |
|
| |
Tnesko Administrateur
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE Sam 13 Mar - 19:31 | |
| - coolzone21 a écrit:
- jai coriger mes fautes mes le texte nai pas ralonger
============>[]
Tu sors.
Tnesko. | |
|
| |
Manogrea Administrateur
| |
| |
Tnesko Administrateur
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE Dim 14 Mar - 12:40 | |
| Bonjour,
Je te laisse jusqu'à mercredi pour changer ta candidature ! Si cela n'est pas fait dans le temps, on te refuse (sachant que ta nouvelle candidature pourrait ne pas nous plaire). Je te laisse donc 3 jours pour tout refaire (ce qui est amplement suffisant).
sinon tes fautes d'orthographe me donnent déjà mon idéez générale sur toi Ne parlons pas de ta réponse qui dit que tu as corrigé alors que ta réponse même contient 8 fautes par mot en d'autres termes :
==========>[] (tu sors).
Tnesko. | |
|
| |
Manogrea Administrateur
| Sujet: ... Mar 6 Avr - 17:43 | |
| Candidature qui n'a pas été changée dans les délais demandées. Vu la candidature et les échéances, tu es refusé.
Je Lock et j'archive.
[Manogrea] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]MA CANDIDATURE | |
| |
|
| |
| [Refusée]MA CANDIDATURE | |
|