Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Ancien Echec] Osaguii

2 participants
AuteurMessage
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Ancien Echec] Osaguii Left_bar_bleue187/200[Ancien Echec] Osaguii Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Ancien Echec] Osaguii Empty
MessageSujet: [Ancien Echec] Osaguii   [Ancien Echec] Osaguii Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:47

Bonjour,

Je viens vous annoncer ce soir que malheureusement Osaguii a échoué sur tous les points durant sa formation pour passer Discimesis.
Je le rétrograde donc au grade de Néomesis afin de lui laisser une dernière chance, aprés quoi sil il ne réussit pas, il ne pourra pas intégrer nos rangs.

Les raisons étant totalement différentes de celle de l'échec de mon dernier disciple, je tiens à me justifier:

-Il n'est pas patient du tout
-Contrat chaotique : il n'a fait prendre qu'un seul cercle au joueur, s'est fait voler son familier, et l'a racheté à son voleur.
-Il n'a pas pris sa formation au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ancien Echec] Osaguii   [Ancien Echec] Osaguii Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

Alors là pour un échec c'en est un ! Se faire voler son familier pour le racheter à son voleur...

Bref, Manogrea tu disposes de tous les droits nécessaires maintenant pour t'occuper à bien du Forum suite à ton nouveau grade, donc va dans l'onglet des groupes et fais le toi-même, ensuite, occupe toi du sujet dans la Salle Commune "Les Maîtres et leurs Disciples".
Tu as voulu passer au grade supérieur, tu dois maintenant en assumer les responsabilités, et donc t'occuper comme d'un modérateur du Forum.
Je suis fier d'avoir un membre comme toi parmi nous, et j'espère que tu arriveras à t'en sortir avec ces nouvelles responsabilités, maintenant tu va comprendre ce que ça fait de s'occuper d'un Forum peuplé avec beaucoup de messages, et cela me soulagera un peu le travail.

*Met ses pieds sous la table* Ahhhhhhh

Bien à vous, Fekavalou.
osaguii
Petit Bouftou
osaguii

Feuille de Personnage
Personnage : Osaguii
Niveau :
[Ancien Echec] Osaguii Left_bar_bleue194/200[Ancien Echec] Osaguii Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Ancien Echec] Osaguii   [Ancien Echec] Osaguii Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:13

Bonjour je suis conscient de mon echec

Pour le familier je n'ai pas pu faire autrement, il appartenait a un amis dont je l'est monté et offer pour son anniversaire, ducoup je n'ai pas put faire autrement, j'y tien énormément, ce familier a un énorme passé et on en dira autant que son histoire

Je ne mentirai pas sur mon affreuse défaite du a mon impatience Sad

Je suis pret à me re faire jugé par manogrea qui n'est désormais plus mon maitre

Osaguii, osa de cercle 194
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Ancien Echec] Osaguii Left_bar_bleue187/200[Ancien Echec] Osaguii Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: ...   [Ancien Echec] Osaguii Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

Bonsoir,

Au lieu de créer un double post, je viens vous annoncer ici que Osaguii ne fait plus partie de nos Mercenaires. En effet il m'a dit qu'il allait changer, et 10 minutes plus tard il conteste de nouveaux mes ordres.
Je pense qu'il ne pourrait pas faire un Mercenaire efficace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ancien Echec] Osaguii   [Ancien Echec] Osaguii Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:02

Tu as toute ma confiance, tu es un Mercenaire tout à fait engagé et actif au sein du Clan, de plus tu es (étais) le Maître d'Osaguii.

Je ne mets en aucun doute ton jugement sur Osaguii, il sera bien expulsé (Niveau 194 ou pas comme le diront certains, nous ne nous basons pas sur le niveau des Mercenaires, tous sont logés à la même enseigne, Hauts Niveaux comme Bas Niveaux). Cependant, cela fait déjà 2 échecs en peu de temps pour les disciples que tu prends sous ton aile, j'aurais donc deux question à te poser :

-Tes méthodes de missions sont-elles trop dures ?

-As-tu dis à tous tes disciples, les qualités à posséder, ainsi que les vertus à avoir/acquérir, afin de faire un bon Mercenaire, et les as-tu informés sur les sanctions probables en lien avec ces qualités et vertus ?

Si tu pouvais avoir l'obligeance de répondre, ce serait très bien, et encore une fois, saches que je ne mets en aucun doute ma confiance envers toi, ton choix sera respecté, et j'espère que des situations comme ça ne se reproduiront pas, cela m'oblige donc à chercher de nouvelles méthodes afin de durcir les critères de sélections, sans pour autant rendre le Clan peu accessible aux joueurs confirmés mais pas parfait.

L'affaire est donc close, je vais locker et archiver, mais réponds moi en MP, afin de ne pas dévoiler notre conversation privée aux autres membres qui n'ont rien à voir là-dedans, les membres concernés/devant être mis au courant, seront contactés par moi-même (je pense principalement à Angiax, Luster ou Khamael).

Fekavalou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien Echec] Osaguii   [Ancien Echec] Osaguii Icon_minitime

[Ancien Echec] Osaguii
Page 1 sur 1