Tu as toute ma confiance, tu es un Mercenaire tout à fait engagé et actif au sein du Clan, de plus tu es (étais) le Maître d'Osaguii.
Je ne mets en aucun doute ton jugement sur Osaguii, il sera bien expulsé (Niveau 194 ou pas comme le diront certains, nous ne nous basons pas sur le niveau des Mercenaires, tous sont logés à la même enseigne, Hauts Niveaux comme Bas Niveaux). Cependant, cela fait déjà 2 échecs en peu de temps pour les disciples que tu prends sous ton aile, j'aurais donc deux question à te poser :
-Tes méthodes de missions sont-elles trop dures ?
-As-tu dis à tous tes disciples, les qualités à posséder, ainsi que les vertus à avoir/acquérir, afin de faire un bon Mercenaire, et les as-tu informés sur les sanctions probables en lien avec ces qualités et vertus ?
Si tu pouvais avoir l'obligeance de répondre, ce serait très bien, et encore une fois, saches que je ne mets en aucun doute ma confiance envers toi, ton choix sera respecté, et j'espère que des situations comme ça ne se reproduiront pas, cela m'oblige donc à chercher de nouvelles méthodes afin de durcir les critères de sélections, sans pour autant rendre le Clan peu accessible aux joueurs confirmés mais pas parfait.
L'affaire est donc close, je vais locker et archiver, mais réponds moi en MP, afin de ne pas dévoiler notre conversation privée aux autres membres qui n'ont rien à voir là-dedans, les membres concernés/devant être mis au courant, seront contactés par moi-même (je pense principalement à Angiax, Luster ou Khamael).
Fekavalou.