Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-)

2 participants
AuteurMessage
Euboli
Arakne Immature
Euboli

Feuille de Personnage
Personnage : Euboli
Niveau :
[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Left_bar_bleue300/200[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Empty_bar_bleue  (300/200)
Classe: Iop

[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Empty
MessageSujet: [Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-)   [Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:33

Bonjour, je suis un iop, un peu iop sur les bords, mais quand même fort comme un iop ! Ouais, bon, ils ont compris que t'étaient un iop ! Mouais, mais c'est important qu'ils comprennent quand même ! Bon, allez, arrêtes de faire ton iop, et dis leur pourquoi t'es là !!

Bon, donc je suis un iop terre de cercle 165, je suis schisophrène je cherche un maître. Si quelqu'un pourvait me prendre sous son aile, je serai très content [Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) 956438

Merci d'avance,
Euboli, Neomésis.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Left_bar_bleue187/200[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Empty
MessageSujet: ...   [Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:37

Bonsoir Euboli, j'accepte de m'occuper de ta formation.
N'ayant actuellement plus de disciple sous ma charge depuis l'échec du dernier.

Contact moi IG: Manogrea
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Moi chercher maitre. Quelqu'un pouvoir prendre moi ? Moi être très gentil :-)
Page 1 sur 1