Forum du Clan Némesis
|
|
| [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille | |
| | Auteur | Message |
---|
antopetit Arakne Immature
Feuille de Personnage Personnage : Coeur-Brume Niveau : (66/200) Classe: Iop
| Sujet: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille Ven 12 Mar - 18:02 | |
| Caractéristiques :
-Nom du Personnage : Coeur-Brume
-Cercle/Niveau : 65
-Classe : Iop
-Spécialité (Elément du personnage) : Feu
-Métiers : Aucun pas le temps ( excuse pourrie ^^)
-Personnalité : arf je sais pas quoi repondre
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux faire partie du clan Némésis car j'aime jouer en communauté
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Des sorties xp sur mon serveur (amayiro)
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non aucune
Comment avez-vous découvert le clan ? Par un ami
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes) Il était une fois deux jeunes dofusiens nommés Fourbe-Roxxor(pas original,appelons le nipacS comme dans les fourberies de nipacS oeuvre de ereiloM celebere auteur dofusien) et Coeur-Brume( par rapport au coeur de Iop, on peut l'appeler Poil de Cawotte avec sa coiffure rousse). Leurs parents étaient une sadidette et un iop courageux qui étaient engagés avec Bonta dans une lutte sans merci contre Brâkmar. Ils étaient montés grade 9 ensemble et rêvaient de passer grade 10, c'est pourquoi ils étaient volontaires pour toute expédition a Brâkmar. Un jour, une expédition finit mal et ils furent emprisonnés dans les sombres geôles brakmariennes.nipacS et Poil de cawotte furent désespérés et s'entrainèrent très durement.Lorsque Poil de Cawotte réussit a utiliser une tempête de puissance ils crurent qu'ils étaient enfin assez forts! Grave erreur qu'ils comprirent en arrivant devant Brâkmar. Alors qu'ils se saoulaient désespérés à la taverne d'Astrub , un homme vint leur parler. Il se dit prêt à leur fournir une aide nombreuse pour entrer dans Brâkmar. Lorqu'on lui demanda qui il était et ou ils pourraient le contacter , il répondit qu'il faisait partie du clan Némesis.Grâce a cet homme, ils purent entrer dans Brâkmar, mais trouver la prison fut difficile avec toutes ces patrouilles de Guerriers. Heureusement l'aide promise par l'homme les en débarrassa et ils purent arriver à la prison. Là, les hommes du clan Némesis poursuivirent leur travail . Un des leurs fut vaincu intentionnellement pour prévenir les prisonniers de se tenir prêts. Ensuite, ils réussirent à ouvrir la porte de la prison et les parents purent s'évader.Ils galopèrent avc leurs enfants sur leurs Dragodindes(celle du père, une émeraude amande, faisait rêver) jusqu'à Sufokia où ils avaient un vieil ami qui leur prêta des potions de cité Bonta. Ainsi la famille rentra au complet , saine et sauve, chez elle.
PS: Les parents obtinrent peu après le grade 10 pour leur courage et les enfants préférèrent s'engager dans le clan Némesis
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\ | |
| | | antopetit Arakne Immature
Feuille de Personnage Personnage : Coeur-Brume Niveau : (66/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille Ven 12 Mar - 18:15 | |
| [quote="antopetit"]Caractéristiques :
-Nom du Personnage : Coeur-Brume, c'est un Iop feu , ma classe préférée car trop stylée et très puissante
-Cercle/Niveau : 65, en attente du niveau 67 pour être en 9 PA avec un God Rod qui coûte pas mal d'ailleurs, j'y ai passé toutes mes économies, environ 120 000kamas
-Classe : Iop, car comme je l'ai dit précédemment j'adore cette classe de têtes brulées qui préfère l'action à la réflexion et qui est limite trop corps a corps pour moi.
-Spécialité (Elément du personnage) : Feu car j'avais un iop feu sur Dantahor mais on me l'a "hacké" et je n'avais plus rien. Heureusement un ami qui avait une petite fortune sur Amayiro m'a prêter quelques milliers pour que je puisse refaire un personnage qui devait être un iop feu pour moi car je les adores ( désolé de la répétition )
-Métiers : Aucun pas le temps mais sur mon compte de Danathor j'avais un paysan Niveau 49 et un Boulanger niveau 98 mais on mles a volés , même compte que le Iop feu -Personnalité : Je ne sais que répondre a cette question car j'arrive à décrire les autres mais je n'arrive pas à me décrire moi même ( peut-être en jugerez vous plus tard )
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux faire partie du clan Némésis car j'aime jouer en communauté à des jeux en lignes comme Dofus , j'aime partager mes exépriences , parfois j'ai besoin d'être guidé , conseillé ...
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Des sorties pour augmenter votre niveau sur mon serveur (amayiro) avec mon Sadi Fourbe ( Fourbe-Roxxor vous le verrez plus tard) au rats ( de bonta en particulier je suis bontarien) et mon Iop Feu peut aussi faire des sorties aux Trools
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non aucune car je n'ai jamais vu un clan aussi bien organisé avec son forum son site et donc aucun problème concernant les membres je pense
Comment avez-vous découvert le clan ? Par un ami qui y a adhérer il n'y a pas si longtemps et qui m'a décrit le clan Némesis d'une manière si enthousiaste que j'ai eu tout de suite envie d'y adhérer aussi
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes) Il était une fois deux jeunes dofusiens nommés Fourbe-Roxxor(pas original,appelons le nipacS comme dans les fourberies de nipacS oeuvre de ereiloM celebere auteur dofusien) et Coeur-Brume( par rapport au coeur de Iop, on peut l'appeler Poil de Cawotte avec sa coiffure rousse). Leurs parents étaient une sadidette et un iop courageux qui étaient engagés avec Bonta dans une lutte sans merci contre Brâkmar. Ils étaient montés grade 9 ensemble et rêvaient de passer grade 10, c'est pourquoi ils étaient volontaires pour toute expédition a Brâkmar. Un jour, une expédition finit mal et ils furent emprisonnés dans les sombres geôles brakmariennes.nipacS et Poil de cawotte furent désespérés et s'entrainèrent très durement.Lorsque Poil de Cawotte réussit a utiliser une tempête de puissance ils crurent qu'ils étaient enfin assez forts! Grave erreur qu'ils comprirent en arrivant devant Brâkmar. Alors qu'ils se saoulaient désespérés à la taverne d'Astrub , un homme vint leur parler. Il se dit prêt à leur fournir une aide nombreuse pour entrer dans Brâkmar. Lorqu'on lui demanda qui il était et ou ils pourraient le contacter , il répondit qu'il faisait partie du clan Némesis.Grâce a cet homme, ils purent entrer dans Brâkmar, mais trouver la prison fut difficile avec toutes ces patrouilles de Guerriers. Heureusement l'aide promise par l'homme les en débarrassa et ils purent arriver à la prison. Là, les hommes du clan Némesis poursuivirent leur travail . Un des leurs fut vaincu intentionnellement pour prévenir les prisonniers de se tenir prêts. Ensuite, ils réussirent à ouvrir la porte de la prison et les parents purent s'évader.Ils galopèrent avc leurs enfants sur leurs Dragodindes(celle du père, une émeraude amande, faisait rêver) jusqu'à Sufokia où ils avaient un vieil ami qui leur prêta des potions de cité Bonta. Ainsi la famille rentra au complet , saine et sauve, chez elle.
PS: Les parents obtinrent peu après le grade 10 pour leur courage et les enfants préférèrent s'engager dans le clan Némesis | |
| | | Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: .. Ven 12 Mar - 18:43 | |
| Bonjour,
Dommage que tu n'aies pas simplement utilisé la touche "éditer" plutôt que de poser un post. Cependant tu t'es rendu compte tout seul que ta première candidature était vide, sans qu'on te le dise, et tu l'as refaite immédiatement et la deuxième est très complète. C'est donc pour cet effort là, en plus au niveau de l'orthographe il faut avouer que c'est plutôt pas mal, que je suis pour. | |
| | | Luster Selvaris Administrateur
| Sujet: Re: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille Ven 12 Mar - 19:11 | |
| Hum, et bien la voix des dieux m'a conduit vers un "Neutre" et dieu seul sait que leurs voix sont impénétrable.
Luster Succubelth | |
| Sujet: ... Ven 12 Mar - 20:07 | |
| Peux tu m'expliquer pourquoi as-tu crée deux autres candidatures? Je les supprime elle sont totalement inutiles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille Ven 12 Mar - 21:46 | |
| A mon avis, il ne sait pas très bien se servir d'un Forum, ce qui est un gros inconvénient pour lui, étant donné que notre Forum est le support principal de notre Clan ! Ainsi, je vais donner un vote neutre, mais si bien sûr tu es accepté, j'insiste pour te faire passer une "phase d'essai" du Forum, durant laquelle tant que tu n'auras pas prouvé que tu es assez à l'aise avec celui-ci (tu verras les modalités avec moi, je t'apprendrai seulement les bases, rien de compliqué quoi, on ne recherche pas de Pro en informatique, mais il faut un strict minimum pour faire parti du Clan, en particulier savoir se servir du Forum, car sans Forum pas de Clan), durant laquelle même si tu remplis tes missions, tu ne pourras pas monter en grade.
J'espère que tu comprends mon point de vue, mais ne t'inquiètes pas, si jamais je me serai trompé et que tu es effectivement assez à l'aise avec le Forum, je le remarquerai de suite et annulerai cette "phase d'essai".
Fekavalou. |
| Sujet: ... Mar 6 Avr - 17:49 | |
| Nous n'avons pas nouvelles de toi. J'attend que tu te manifestes avant Mardi prochain. Aprés quoi si tu n'as pas donné signe, tu seras refusé.
[Manogrea] | |
| | | Dardeslor Petit Bouftou
Feuille de Personnage Personnage : Dardeslor Niveau : (200/200) Classe: Xelor
| Sujet: Re: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille Mar 6 Avr - 22:54 | |
| Moi je suis neutre concernant sont recrutement .... Cest vrai qu' a premiere vu il ne sais peut etre pas se servir d'un forum, d' ou la formation du mercenaire .. Je laisse donc mes collegues afficher leur position sur son recrutement .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille Mer 7 Avr - 20:23 | |
| Antopetit s'amuse à poster plusieurs candidatures avec le même compte, mais aussi avec d'autres, il a été banni 3 jours pour cela, je repousse donc sa candidature, elle sera lockée jusqu'à ce week-end, je ne sais pas encore quel jour, cela demandera de l'humeur des modérateurs ! On ne plaisante pas avec les sanctions, si tout le monde se met à poster 4/5 candidatures, que ce soit avec 1 ou 2 comptes, ça risque de vite de devenir n'importe quoi ici ! Que ton cas serve d'exemple !
Fekavalou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille | |
| |
| | | | [Repoussée]Candidature ou Une aventure en famille | |
|