Xtreme-bozo Poutch Ingball
| Sujet: Osa bûcheron acompagné de son iop lvl 79 souhaiterai devenir mercenaire Dim 19 Avr - 14:23 | |
| Caracteristique: -Nom du Personnage: Xtreme-bozo -Cercle/Lv: 12 (un iop air mule lvl 79) -Classe: Osamodas -Specialité (feu,eau...): Full Invoc -Metier: Bûcheron Lv 21 -Personalité: TRES détendu et pres a tout pour quelquen kamas Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? J'adore aider les autres personnages (contre quelques kamas^^) Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Un petit peu de bonne réputation en plus. Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? je craint seulement de ne pas étre accepté Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes) Mon osamodas adore couper du frène, du châtaignier et du noyer ainsi que le scier afin d'en faire des planches, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est combattre, faire des donjons et autres monstres, tout cela avec son iop air lvl 79 qu'il utilise quand il est trop faible. il adore discuter ( c'est en discutant avec Angiax qu'il a voulu devenir mercenaire :iloveangi: ^^) par contre, il n'aime pas, voir même il deteste les bots et autres genre de flood... Il deteste aussi les arnaqueurs et les vendeurs de conte car ils savent tres bien que c'est interdit!! Et pour finir, je vais citer les paroles de mon personnage: :ilovenemesis: Merci de votre attention pour ce petit texte, et a tres bientot, Xtreme-bozo!! :tofu: I Love Tofu :tofu: | |
|
Luster Selvaris Administrateur
| |