Caractéristiques :
-Nom du Personnage : Je m'appelle William
-Cercle/Niveau :Je suis niveau 52
-Classe :Je suis un Osa
-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis Full vitalités et full invoques
-Métiers :Chômeur niveau 100
-Personnalité :Je suis calme, je ne cherche pas les embrouilles,je suis posséder,cool,aptitude de caloufrage et de pâturage exorbitant
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Pour voir le 3° alignements ! et me faire des relations, aider les gens (méritent) et avoirs des kamas
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Mon aide et je suis tout le temps disponible
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Pas du tout
Comment avez-vous découvert le clan ?Par des fantômes non je plaisante par mon frère
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
Né sur l’île d’incarnam, d’un père osa et d’une mère sadidas, le destin de cet Osa était assez spécial. Après s’être fait évincé des combats communs, à cause de ses invocations, qui « voleraient » les drops et xp. Sa vengeance naquit alors, de son rejet et de ces injustices. I décida alors de quitter Papa et Maman, et de commencer sa vie, sur la vengeance. Il prit alors le nom de William, quittant celui de petit chat qui boit son bol de lait, qui’adorait pourtant ses parents. Il commença à exterminer les bouftons et bouftous, et amassa rapidement un petit capital de guerre. Il monta rapidement un fond de , et y acheta son premier marteau, première pierre à son édifice. Après avoir monté rapidement son niveau, il abandonna incarnam, préférant Astrub. Il eut alors la chance de tomber sur une amie, qui avait bien progresser, et qui lui fit quelques dons et l’aida un peu à s’expérimenter.
Il remonta alors, peu de temps, avec un désir de se venger. Il extermina alors, seul, tout le donjon de son île natale. Puis, il descendit alors définitivement à Astrub, et décida d’abandonner son métier d’alchimiste, que son père lui avait imposé, pour ne devenir que’un récupérateur, mais aussi un riche revendeur.
Il joua alors de ses cordes de négociateur, et revendit rapidement ce qu’il trouvait ou achetait à bas prix.
Après un petit temps d’errance, il rencontrât un ancien, dans une auberge pouilleuse, qui lui confia l’existence de mercenaires.
Intéressé par ce récit, Wiwi décida alors de postuler pour en faire parti, malgré son faible niveau.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\