Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide a xp mon enutrof

3 participants
AuteurMessage
Ghett
Arakne Immature
Ghett

Feuille de Personnage
Personnage : Ghett
Niveau :
Aide a xp mon enutrof Left_bar_bleue9/200Aide a xp mon enutrof Empty_bar_bleue  (9/200)
Classe: Enutrof

Aide a xp mon enutrof Empty
MessageSujet: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:14

Bonjour je fait appel a vous pour que vous m'aidiez a xp mon enutrof ( lvl 9 pour le moment ) jusqu'au lvl 60 .
Je l'est mis full sagesse pour aller plus vite .
Je voudrait savoir le prix et quand vous pourriez commencer .

Cordialement Ghett .

Si vous voulez me mp IG : /w Ghett
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Aide a xp mon enutrof Left_bar_bleue187/200Aide a xp mon enutrof Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: ..   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

Moi Manogrea, accepte ce contrat, ce pendant je ne dépose pas d'exclusivité, si quelqun veut te faire xp pendant que je ne suis pas connecté, je suis tout à fait d'accord.

Amicalement Manogrea
Ghett
Arakne Immature
Ghett

Feuille de Personnage
Niveau :
Aide a xp mon enutrof Left_bar_bleue9/200Aide a xp mon enutrof Empty_bar_bleue  (9/200)

MessageSujet: Re: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:57

Ok merci je te mp IG pour le reste ?
Ghett
Arakne Immature
Ghett

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

mince la j'allucine ! Je me connecte pour mp manogrea et lui dire que j''etait dispo qu'il continue a m'xp et lui me dit que soit disant j'avais annuler le contrat et qu'il ma rembourser 6o ooo kamas sur les 8o ooo que je lui est donner . J'avais de l'estime pour votre clan mais la un coup comme sa ma degouter je vais en parler sur le support de dofus !

Pas du tout amicalement Ghett .
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Aide a xp mon enutrof Left_bar_bleue122/200Aide a xp mon enutrof Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:39

Pour ton information tu a bien annulé ce contrat, ensuite il t'a remboursé que 60 000k car il t'a fais prendre 20 cercles, et ce n'est pas gratuit ça. Si tu veu en parler sur le support de Dofus vas-y, mais je vais savoir te recevoir..!

Cordialement Angiax
http://nemesis.purforum.com
Ghett
Arakne Immature
Ghett

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

Mais pourquoi vous faite sa ?
Je vois pas a quoi cela me servirai de mentire
Et puis les kamas je m'en fiche si sa ne serait que sa
Je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas gratuit ( la preuve j'ai payer )
Je veut pas dire que Manogrea est un arnaqueur ou le clan mais que dire d'autre vu la circonstance ?
De toute fason la c'est ma parole contre celle de Manogrea et comme vous etait ami normale que vous vous soutenez .
Je suis vraiment desu et je ne comprend pas pourquoi vous faite cela .
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Niveau :
Aide a xp mon enutrof Left_bar_bleue187/200Aide a xp mon enutrof Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: ...   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:46

Franchement je ne sais même pas quoi répondre. Tellement tu fais preuve de mauvaise foi! Tous les gens du clan me connaissent et sachent que je ne ferais jamais ça, et encore moins pour 80 000 kamas. Depuis mon entrée dans le Clan j'ai dépensé 6M et récolté 2 M de récompenses. Alors c'est vrai qu'à mon niveaux, tenter de te prendre 80 000 kamas alors que ton contrat je le boucle en trois après-midi. Tu as pu te rendre compte qu'en deux heures je t'ai fait monter 20 niveaux.
C'est vrai que c'est très logique qu'un Iop 187 tente de voler 80 000 kamas c'est logique, alors qu'un Enutrof niveau 30 il n'a aucun intérêt à voler au total 160 000 kamas.
Franchement je comprend pas, pourquoi avez vous ce genre de comportement? Vous vous plaignez que les joueurs HL ne vous aident pas, mais si vous agissez comme ça c'est sûr qu'on ne voudra pas vous aider.

Donc pour ma part je suis prêt à passer devant le tribunal si le Clan estime que je dois y passer. Car tu n'as pas de preuves, je n'en ai pas, et ayant toujours été honnête vis à vis du Clan je ne vais pas me leurrer, j'ai dit la vérité aprés ce n'est pas à moi de me juger.
Je tiens à préciser que sur tous mes contrats terminés ( il n'y en a qu'un seul que j'ai du annuler) je n'ai jamais eu ce genre de problème, j'ai même la plupart du temps prêté ma panoplie prespic Over fm si les joueurs n'avaient pas de panoplie.
Ghett
Arakne Immature
Ghett

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:50

Ben oui je sais tres bien ce que tu as fait pour le clan etc
Je sais que je ne peut rien prouver et que de tout fason c'est une quete perdu d'avance d'essayer de prouver sa .
Maintenant j'essaye de mettre les chose au clair
Alors dit moi quel jour j'ai soit disant annuler ce fameux contrat ? Et quand tu ma rembourser ?
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: ...   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:17

Mardi après-midi, je t'ai mp pour savoir si tu voulais qu'on retourne chafer, tu m'as dit que finalement tu voulais annuler le contrat et tu m'as dit au revoir, je t'ai donc demandé si tu ne voulais pas récupérer les Kamas, tu m'as demandé combien tu avais payé déjà, je t'ai dit 80 000 kamas mais je te rend 60 000 car même si tu annules je t'ai quand même fait prendre 20 niveaux, tu m'as dit "ok mais fais vite je suis préssé, rdv ou?". Je t'ai dit comme la dernière fois, tu ne te rappelais plus donc je t'ai rappelé que c'était à l'atelier des forgerons de Bonta. Les autres personnes que j'ai aidé en contrat pourront le confirmer je donne rendez-vous à tout le monde là-bas. Je t'ai rendu la somme tu es parti et c'est tout.

Franchement c'est incohérent, pourquoi je ferais ça alors que ton contrat, dimanche soir au plus tard il est fini, et la seule fois ou j'ai annulé un contrat c'était car c'était un trop gros contrat d'un seul coup pour moi, je l'avoue.
Mais jamais je ne ferai ça.
Je suis désolé mais si on regarde par points, il y a plus de raisons que ce soit toi que moi...
Puis je comprend pas là j'avoue, franchement si c'est parce que tu as annulé sur un coup de tête c'est pas grave, tu me le dis puis on s'arrête là, je peux tout à fait comprendre, mais qu'on me fasse passer pour un arnaqueur alors que les kamas je n'en aie vraiment pas besoin, tous mes personnages sont stuff et abonnés.

Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: ...   Aide a xp mon enutrof Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Si tu souhaites continuer cette discussion nous pourrons le faire mais ce n'est pas le lieu, contact moi par mp si veux continuer. Ou sur le jeu si tu préfères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide a xp mon enutrof   Aide a xp mon enutrof Icon_minitime

Aide a xp mon enutrof
Page 1 sur 1