Nom du personnage : El-byson.
Niveau : 87.
Classe : iop.
Elément :actuellement je suis un iop air mais je conte me (restat) en iop terre autour des cercle 120 .
Métiers : mineur niveau 95, bûcheron niveau 45, bricoleur niveau 45.
Personnalité : personnage plutot téméraire et audacieux qui aime bien faire des sorties en groupe et qui aime aussi la convivialité et l'esprit d'équipe et qui aime bien rigoler et dire des blagues
Je souhaite devenir mercenaire car c'est une organisation qui m'intéresse étant passer par les deux cités elle ne m'ont rien apporter , j'aimerais m'investir pleinement avec ce clan dans le but de lui rendre service et de le faire avancer pour changer de la routine de dofus et vivre de nouvelles sensations de plus les camps de Bonta et Brakmar me m'intéresse en aucun cas.
Je pense ainsi apporter au clan mon savoir dans mes différents métiers exercées et ainsi que mon aide dans les combats.
Personnellement je n'ai aucune crainte contre le clan.
Voici 10 siècle de sa dans la ville d'astrub sa vivait un jeune Iop nommée El-byson et qui avait perdu récemment son père. Sa mère ne pouvait l'empêcher de bouger et de vagabonder. En raison d'une dette envers le roi Allister le jeune iop devait trouver un moyen de gagner de l'argent seul car sa mère devait rester à la maison pour s'occuper de sa petite soeur. Un matin le jeune Iop parti de la maison , il passa part la forêt et les champs d'astrub à la recherchede travail de paysan ou de bûcheron mais toute les places était prise ... Il continua son périple et arriva dans un endroit sombre et humide ou il rencontra un vieil Enutrof . Les deux personnage commencèrent à parler de ses problèmes au sage Enutrof puis le jeune iop finit par décrocher un petit boulot pour collecter quelques métaux . Le temps passé et le jeune iop gagner de plus en plus de force , le vieille énutrof était impressionné par sa puissance . 10 ans après de lourd labeur la dette envers le roi Allister fut réglait et le jeune Iop trouva une nouvelle passion, le combat . Un beau jour il partit de la maison à la conquête du monde pour devenir un jour un maître Iop et aider tout ses pauvres habitants vivant dans la paisible ville d'astrub.
merci de votre compréhension et salutation a tout l'équipe