Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: [Ancienne Candidature] Grade Amésis Manogrea. Ven 5 Mar - 2:18 | |
| Bonsoir chers confréres,En ces temps incertains, et l'arrivée d'une nouvelle Ere, Angiax, mon maître, m'a apporté une nouvelle qui emplit mon coeur d'espoir. En effet mon maître m'a annoncé que j'avais aujourd'hui tous les critéres pour postuler au rang d'Amésis. La vanité est grand ennemie de la sagesse, c'est donc pour cela que je ne vous dirai pas que je suis sûr d'avoir les qualités pour ce rang, mais que je vous dirai que j'ai tout fait pour pouvoir y prétendre. Je vous présente donc mon rapport, qui contient mes actions, objectifs et projets depuis que je suis Nemesis: [Formation]
Depuis mon grade Nemesis j'ai pris précisemment 4 disciples sous ma tutelle. Dardeslor: Un disciple vraiment trés motivé et trés ambitieux, à vrai dire il me fait beaucoup penser à moi lors de mon arrivée dans le Clan. Il est aujourd'hui Hemimesis suite à un investissement énorme pour l'Event du 13 mars.Fca-Powa: Un disciple trés talentueux, en effet il a des facultés d'adaptation et d'analyses trés importantes et montre aussi un grand interêt pour le Clan.Santillylevieux: Demoiselle trés gentille et agréable. Malheureusement elle ne s'est pas connectée depuis une semaine je n'ai donc pas de nouvelles d'elle.Osaguii: Un disciple un peu plus fougeux, capacités en combat Hors-normes. Pour l'instant il n'est que Micromesis mais j'attend beaucoup de lui par la suite.Pour chacun de mes disciples, je me suis vraiment concentré à les former pour devenir Mercenaire. Pour chaque mission que j'ai inventé, j'ai d'abord cherché ce que je voulais leur apprendre sur le mercenaire, puis j'ai crée la mission. Mes missions ont donc pour but, de tester, et de faire comprendre à mes disciples un point important des qualités des mercenaires. Dans ma formation je présente aussi comment se servir du site, et les différentes régles et fonctionnement du site. Un point important, j'essaie de faire en sorte que quand le jour viendra, mes disciples sachent comment on forme un disciple, et pourquoi. Avec moi il n'y a pas de question sans réponse.[Projets/Objectifs] Depuis mon grade Nemesis, je suis devenu vraiment actif au niveau du Clan Nemesis, mes actions ne devaient donc plus seulment me faire avancer, mais faire avancer le Clan.- 1er point: Rendre le Clan Nemesis plus populaire. J'ai donc pour la première fois créer un Event. Comme je n'avais pas créer d'Event auparavant, je voulais commencer par un Event simple, qui serait agréable et permettrait à tous les joueurs de participer. J'ai donc crée un tournoi Pvp, organisé par tranches de Cercle, pour laisser sa chance à tous les joueurs. Pour les récompenses du tournoi je m'en suis occupé avec l'aide précieuse de mon disciple Dardeslor. Ensuite j'ai ouvert les inscriptions, j'ai tenté de créer une petite histoire RP, avec des screens, pour rendre l'Event plus atrayant. J'ai aussi lancé les inscriptions sur d'autres forums de discussion autour de Dofus. Ensuite pour faire connaître le Clan Nemesis d'avantage, j'ai décidé de créer des sujets renseignant sur notre Clan sur le Forum officiel de dofus. Depuis je participe à beaucoup de sujet de conversation sur le Forum officiel de dofus, et de nombreux joueurs s'intéressent au Clan. Maintenant je me connecte tous les jours pour pouvoir répondre à toutes les questions. Le Clan est vraiment en train d'avancer. - 2eme point: Projets pour le Clan Nemesis: En receuillant beaucoup de messages de joueurs, je me suis rendu compte que la critique qui ressortait le plus souvent, c'était que notre Clan n'a rien de bien particulier qui le différencie vraiment des autres clans. J'ai donc réfléchi à plusieurs idées. J'ai actuellement deux projets. Un premier projet visant à redéfinir ce que l'on attend du jeu de RP. Mais celui là n'est vraiment qu'au stade brouillon. Et un autre dont j'ai parlé à Angiax, un systéme d'équipe de deux mercenaires, visant à renforcer les liens entre les mercenaires. Ce n'est qu'un projet mais si vous le souhaitez je pourrais vous en parler en détails. Voilà j'ai fini mon rapport, aux niveau des contrats j'ai continué à en réaliser, beaucoup même, j'en ai encore 2 en cours et 3 autres qui devraient arriver. J'éspére vraiment devenir Amésis, je pense avoir faire tout ce qu'il fallait pour, et si jamais vous acceptiez que je passe Amésis, cela ne ferait que réconforter ma motivation. Mais sachez que si vous refusez, je continuerai à m'investir autant et même plus. Mon but final est que le Clan avance, tant que j'arrive à faire cela, je serai satisfait.Amicalement Manogrea. | |
|
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Ancienne Candidature] Grade Amésis Manogrea. Ven 5 Mar - 2:52 | |
| Salutations Manogrea,
Ta fidélité et ton dévouement au seins du clan est remarquable, tu es mon disciple, même l'un des meilleurs que j'ai eu, donc je suis pour te voir dans se nouveau grade d'Amésis. Il manque le vote de Fekavalou et de Khamael encore, et bonne chance à toi..
Cordialement Angiax | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancienne Candidature] Grade Amésis Manogrea. Mar 9 Mar - 17:56 | |
| Angiax a été promu au rang d'Amésis avec succès !
Je lock et archive,
Fekavalou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancienne Candidature] Grade Amésis Manogrea. | |
| |
|