Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ancienne Promotion] Dardeslor

5 participants
AuteurMessage
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Ancienne Promotion] Dardeslor Left_bar_bleue187/200[Ancienne Promotion] Dardeslor Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Ancienne Promotion] Dardeslor Empty
MessageSujet: [Ancienne Promotion] Dardeslor   [Ancienne Promotion] Dardeslor Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:46

Bonsoir chers confréres,

Je viens ce soir vous parler de mon premier disciple et certainement l'un des plus talentueux.

Dardeslor est mon premier disciple officiel, j'ai donc pris avec sérieux sa formation, et il en a fait de même. Il a su braver les missions avec une facilité déconcertante.
En ce jour cela fait un moment qu'il est passé au grade de Discimesis, mais j'ai aujourd'hui un problème le concernant:

Ce grade ne lui correspond plus, il a prouvé par son investissement et ses talents de mercenaires plus que remarquable qu'il n'était plus un Discimesis mais un Hemimesis. Son investissement sur l'Event du 13 mars a joué un rôle capital dans le bon déroulement de celui-ci.
De plus il a su être patient, a vraiment toujours suivi mes consignes à la lettre et ne m'a jamais déçu. Il a même fait de moi un maitre fièr de son disciple.

C'est donc pour cela que je vous annonce officiellement que Dardeslor devient Hemimesis.

Féliciations
!

Amicalement Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
[Ancienne Promotion] Dardeslor Left_bar_bleue200/200[Ancienne Promotion] Dardeslor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

MessageSujet: merci   [Ancienne Promotion] Dardeslor Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:51

Merci beaucoup, pour cette évolution au sein du clan je continuerai a prouver et démontrer que l investissement que tu as misé sur moi n'a pas été fait pour rien ..
MERCI ENCORE
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Ancienne Promotion] Dardeslor Left_bar_bleue152/200[Ancienne Promotion] Dardeslor Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

MessageSujet: Re: [Ancienne Promotion] Dardeslor   [Ancienne Promotion] Dardeslor Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:55

Félicitation !!!!
http://www.absynthe.forumactif.com
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Ancienne Promotion] Dardeslor Left_bar_bleue152/200[Ancienne Promotion] Dardeslor Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: [Ancienne Promotion] Dardeslor   [Ancienne Promotion] Dardeslor Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:40

Bien ouèj Wink
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Ancienne Promotion] Dardeslor Left_bar_bleue122/200[Ancienne Promotion] Dardeslor Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Ancienne Promotion] Dardeslor   [Ancienne Promotion] Dardeslor Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:55

Je lock et j'archive..
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancienne Promotion] Dardeslor   [Ancienne Promotion] Dardeslor Icon_minitime

[Ancienne Promotion] Dardeslor
Page 1 sur 1