Née d'une Iopette et d'un Sram Pauvre ,Le-Killeur étaient faible ,tout le monde le détestait , Un jour,en revenant d'un donjon Incarnam. Le-Killeur vit sa familles assassinées sans raison ! Fou de rage Le-Killeur cherchas refuge chez Otomail. Quelques année plus tard Le-Killeur fût de cercle 56 sa puissance était multiplier , mais il se souvient encore du drame qu'il a subit , et se mais en quête pour venger sa famille et aider les autres , mais ses recherches ont été un échec. Soudain je vit un féroce Meulou face a moi , je vit ma misérable vie défilée devant mes yeux, quand soudain,Angiax , Fécavalou et plein d'autres vinrent m'aider et tueraient le monstre d'un seule coups . Après avoir repris mes émotions , je cherchait se qui c'était passer et je vis une carte ou il y était marqué dessus Le Clan Némesis recrute ! ! ! Il faut que je postule pour avoir une misérable chance de faire partis de se clan soudée et enfin venger mon passer je me mis en route et me voici prêt a faire mes preuve pour vous rejoindre ! ! !
Merci de m'avoir écouter et j'espère que cela vous auras plut =) et BON JEU A TOUS ET A TOUTES :332931