-Nom du Personnage : Fantome-konoha.
-Cercle/Niveau : Mon personnage a atteint le cercle 156 et devrait bientôt atteindre le 157.
-Classe : La puissance et le sens tactique des srams m’a charmé et poussé à en créer un.
-Spécialité (Elément du personnage) : La puissance et de la terre m’a séduite mais je la combine habilement avec l’agilité ce qui m’a permit de nombreuse fois de sortir de situations particulièrement périlleuses.
-Métiers : Mes métiers montent lentement mais surement, j’ai appris à devenir maitre de l’art de la boulangerie et a atteindre le niveau 100 dans ce domaine, malheureusement je ne suis encore qu’un apprenti dans mes deux autres domaines, bijoutier niveau 33 et paysan créé très récemment niveau 26.
-Personnalité : Je suis assez généreux, patient, réfléchis mais cela ce n’est pas vraiment a moi qu’il faut le demander je ne me vois pas de l’extérieur.
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je voudrais devenir mercenaire pour pouvoir apporter au joueur qui le demande une aide, rencontrer des personnes intéressante, sortir un peu d’un univers de favoritisme formé par les guildes et leur dirigeant, être mis à l’épreuve pour mieux connaitre mes défauts et mes points forts pour pouvoir en faire profiter.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense apporter au clan ma joie, ma bonne humeur, mes points de vue sur les choses que je suis en droit et en capacité de commenter, et du soutien pour ceux qui le désire.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Euh je ne sais pas trop, je ne le connais que trop superficiellement. Mais oui ma crainte est d’être refusée.
Comment avez-vous découvert le clan ?
J’ai découvert l’existence du Clan par un bon ami(Fca-powa), que je côtoie depuis mes débuts dans ce jeu, qui m’en a parlé avec beaucoup de bien, il m’a orienté vers le forum que j’ai parcourus et qui m’a vraiment donné envie d’intégrer le Clan Némésis.
Texte R.P.
En l’an 400, Fantome-Konoha vit le jour dans une bourgade près de la mer. Ce jour, fut le premier et le plus triste de toute sa vie, même si dans son esprit, aucun souvenir même le plus infime de cette soirée ne florissait.
Dans cette nuit sombre, ses deux parents furent lâchement assassinés. Découvrant cette tragédie, un couple de bucherons pris en charge le nourrisson et devinrent en quelque sorte, ses parents.
La coupe du bois et le port des buches dès son plus jeune âge, développa chez Fantome un physique et une tonicité musculaire hors du commun.
A l’adolescence il décida de se spécialiser dans son élément de prédilection, en l’occurrence la Terre. Il apprit à maîtriser nombres de technique, de la création de piège en passant par l’invisibilité et les attaques lâches dans le dos, pour finir avec les sorts surpuissants.
A sa majorité, beaucoup essayèrent de le soudoyer pour qu’il rejoigne un des deux grands et célèbres camps. Mais le jeune homme qu’il était trouvait cela trop puéril et immature de se livrer une guerre qui ne finirait de toute évidences jamais, en utilisant ses meilleurs capacités. Il préférait dépenser son énergie à rendre service et à aider les gens qui le lui demandaient, cela était de son point de vue moins enfantin et plus utile pour tout le monde.
A la recherche de mission et de quêtes pour aider la populace en détresse, Fantome-Konoha s’égara dans la forêt.
Il faisait froid, la nuit était noire, il était perdu depuis des heures, les hurlements des animaux et les bruits de la nuit lui paraissait de plus en plus insistant, la végétation se faisait plus dense, les arbres se ressaieraient. Il dut faire énormément d’effort pour tenir l’angoisse et la panique loin de son esprit.
Tout à coup, tout se stoppa net, plus de hululements de chouettes, ni de craquements de brindilles, ni de bruissements de feuilles… Fantome venait de pénétrer dans une vaste clairière au centre de laquelle trônait un arbre immense, frappé directement par un puissant rayon de Lune perçant la grisaille. De cet arbre n’émanait que magie pur et énergie positive. Les jambes du jeune aventurier devinrent incontrôlables et le portèrent jusqu'à la première branche de celui-ci. Poussé par une force invisible, il commença à grimper sur le gigantesque épineux. Son manque flagrant d’agilité fut rapidement compensé par sa force. A mi-chemin, il découvrit une porte dissimulé dans l’écorce, il l’ouvrit et tomba à la renverse dans les entrailles de l’arbre.
Il atterrit durement assis sur une chaise faisait face a une imposante table où étaient éparpillés des documents au titre de << Formulaire de Candidature >>, il le lut attentivement et ne trouvant rien pour écrire c’est muni d’une brindille provenant de sol, qu’il traça les lettres avec son propre sang pour prouver son engagement.
Cela fait, Fantome sombra dans le monde des songes en attendant une réponse ………..
Fantome-konoha