| [Inscriptions] Tournoi Pvp | |
|
+8mars-air Youss-abdel anonyme Sunsheine Luding Fca-powa Tnesko Manogrea 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: [Inscriptions] Tournoi Pvp Lun 22 Fév - 22:40 | |
| Bonjour à tous,[Une étrange rumeur court dans les plaines d'Amakna...] Vous en avez peut-être entendu parler au détour d'un taverne, durant l'entrainement des jeunes Iop au Kanojedo ou peut-être même au fond de la vallée de la Morh'Kitu... Cette rumeur aurait même fait frissoner Crocabulia... Et pourtant la rumeur est vraie! Les dieux, d'un commun accord avec Bonta et Brâkmar, ont décidé de tester la valeur de leurs disciples. J'ai donc, avec mes disciples Eniripsa et Sacrieur, traversé les champs de Cania et la lande de Sidimote afin de receuillir leurs consignes. Les dieux ont donc exprimé leur volonté auprés des deux cités, que mes disciples et moi même avons été receuillir: "Mercenaire du Clan Nemesis, à l'approche d'une nouvellé ére, les Dieux souhaiteraient savoir que leurs disciples méritent de porter leur nom, cette fois ci il n'est plus question de Bonta ou [Brâkmar, ils veulent que chaque disciple prouve sa valeur. Ils vous demandent donc à vous de tester leurs valeurs, ce sera à vous de choisir comment. Il est important que tous puissent participer. Il ne tiendra qu'à vous du bon déroulment de cette épreuve, la tache de récompenser les plus braves vous revient donc." [img] [/img] C'est alors que nous avons décidé d'organiser un tournoi P.v.P le [samedi 13 mars 2010 .Pour vous inscrire il suffit donc de déposer ici votre pseudo et votre level. Voici les informations pour les inscriptions:--Il faut être disponible le samedi 13 mars 2010 de 13h00 à 16h00. -Déposer le pseudo de votre personnage ainsi que son level. -Pour les level 100 à 150 le tournoi est en équipe 3 vs 3, formez donc une équipe de 3 joueurs, et donnez le nom du capitane. (Choix libre) Le tournoi sera organisé en trois catégories: Level 1/49, 50/99, 100/150.[PRIX] Level 1/49 -1er prix: Panoplie Prespic+Dofus Cawotte+ Capture Br -2eme prix: Panoplie Prespic+ Capture Br -3eme prix: Panoplie Bouftou+ Capture Br -4eme prix: Tourmenteur des Nuages+ Capture Br -5 eme prix: Bagutte Ni 'Innin+ Capture BrLe tournoi sera en 1 vs 1. Les 10 premiers joueurs recevront une piere de capture de Bouftou royal.Level 50/99 -1er prix: Panoplie Akwadala+ Dofus Cawotte -2eme prix: Toady+ Cape du tofu fou -3eme prix: Panoplie Kitsou -4eme prix: Panoplie prespic -5eme prix: GoultardLe tournoi sera en 1 vs 1.Level 100/150 -1er prix: Capture Minotot+ Dofus Cawotte -2eme prix: Capture Crocabulia -3eme prix: Capture Maitre Pandore -4eme pix: Capture Maitre Corbac -5eme prix: Capture Craqueleur Légendaire.Le tournoi sera en 3 vs 3.Inscrivez vous donc vite. En cas de probléme ou pour des questions, Mp Manogrea sur dofus.
Dernière édition par Manogrea le Lun 22 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Lun 22 Fév - 23:13 | |
| Si j'arrive à reboot ma mulette lvl 50 / 99 (Apo-tneska)
En ce qui concerne mon xelor, ma team est au dessus du lvl 15x, et je compte faire autre chose :S Cordialement, Tnesko | |
|
| |
Fca-powa Yokaï Firefoux
Feuille de Personnage Personnage : Fca-powa Niveau : (152/200) Classe: Féca
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Mar 23 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Luding Poutch Ingball
Feuille de Personnage Personnage : Luding Niveau : (133/200) Classe: Osamodas
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Mar 23 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Sunsheine Jeune Sanglier
Feuille de Personnage Personnage : Sunsheine Niveau : (121/200) Classe: Enutrof
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Mar 23 Fév - 19:59 | |
| Je participerai bien au rang de Niveau 50/99 mais je ne suis pas Stuff , ni Stats. Alors ce sera pour une prochaine fois. Bien Chaleuresement , Sunsheine. | |
|
| |
anonyme Poutch Ingball
Feuille de Personnage Personnage : Niveau : (200/200) Classe:
| Sujet: [Inscriptions] Tournoi Pvp Jeu 25 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
Youss-abdel Petit Bouftou
Feuille de Personnage Personnage : Youss-abdel Niveau : (182/200) Classe: Féca
| Sujet: réponse Jeu 25 Fév - 10:52 | |
| Salut il y'a mon cra lvl 122 youss-explosive ou sinon mon sadi youn-youndouble lvl 145 ou peut-être mon sacri yous-abdel lvl 117 | |
|
| |
mars-air Arakne Immature
Feuille de Personnage Personnage : Mars-aireu Niveau : (75/200) Classe: Sram
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Jeu 25 Fév - 23:16 | |
| je m inscrit sram air 8X je m inscrit dans la categori 55/99 | |
|
| |
mars-air Arakne Immature
Feuille de Personnage Personnage : Mars-aireu Niveau : (75/200) Classe: Sram
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Jeu 25 Fév - 23:21 | |
| Me revoila oublier Mars-aireu je serai lvl 8X ou 9X sa dependra du pex le vendredi je mprai manogrea ou un resposable pour lui dire mon lvl | |
|
| |
Kaoss Jeune Sanglier
Feuille de Personnage Personnage : Kid-Night Niveau : (50/200) Classe: Sram
| Sujet: [Inscriptions] Tournoi Pvp Mar 2 Mar - 10:18 | |
| Moi je m'inscrit avec mon Osa Cool-Rayder niveau 51 =) ou apart si ma mulle ateint le niveau 99 se que je doute fort )= | |
|
| |
Ay-Euh Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Ay-Euh Niveau : (61/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Mar 2 Mar - 12:16 | |
| Je m'inscris avec Ninou-Malou. Pour l'instant,je suis de Cercle 43 mais je compte up 60 d'ici le jour J | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Ven 5 Mar - 21:59 | |
| A priori le multi-comptes n'est pas interdit , j'inscris donc ma team : -Sacrievalou (Niveau 126 en ce moment) Capitaine -Enievalou (Niveau 135 en ce moment) -Xelovalou (Xelor 116 en ce moment)
Voili voilou ,
Valou. |
|
| |
Achif Arakne Immature
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Sam 6 Mar - 12:51 | |
| Bon ben, je vais inscrire mon Xelor de cercle 6x. Pseudo : Dash-xel
Edit je retire ma condidature étant absent le week-end | |
|
| |
Fca-powa Yokaï Firefoux
Feuille de Personnage Personnage : Fca-powa Niveau : (152/200) Classe: Féca
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Mer 10 Mar - 18:46 | |
| Je suis désolé je n'avais pas vu la date, je ne peux participer moi et mes autres personnages. Je suis vraiment déçu parce que je tenais à le faire mais bon ... tant pis. Bonne chance aux autres | |
|
| |
Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: Rapport Tournoi du 13 mars! Sam 13 Mar - 20:18 | |
| Un magnifique tournoi! Pour mon premier tournoi, tout s'est bien passé pour la plupart. Il y a seulement des joueurs qui ont empêché le bon déroulement. Mais dans l'ensemble on s'en est bien sorti.
Vu que nous étions que deux à être connecté, nous n'avons pas beaucoup de screens.
En tout cas nous espérons vous offrir beaucoup d'Events comme celui là, et que la prochaine fois nous ayons encore plus de candidats, même si au total nous avons compté 38 participants!
Je vous dis à bientôt pour un nouveau tournoi, en éspérant vous voir encore plus nombreux et plus motivé!Je voudrais remercier Fekavalou pour son aide lors du tournoi, Lepetikrafeu pour sa participation, Dardeslor qui a rassemblé la plupart des récompenses HL.
Je tiens à féliciter tous les participants et les gagnants: Sangohan, Festinoy ( grand gagnant du tournoi 1/49), Audin, Canabis, White (Capitaine de l'équipe gagnante du tournoi 100/150) Coeur Cruel, Guerriersurpuissant, Histuga, King chacha, Iluna, Osalamadas, Carter, Psikopat ( malgrés son attitude trés négative) et tous les autres. | |
|
| |
Dardeslor Petit Bouftou
Feuille de Personnage Personnage : Dardeslor Niveau : (200/200) Classe: Xelor
| Sujet: remerciement Dim 14 Mar - 2:41 | |
| Moi je tiens a remercier paticulierement manogrea... Merci de m'avoir fais confiance a bientot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp Lun 15 Mar - 1:26 | |
| Le tournoi s'est très bien passé ! Merci de lire le compte rendu de Manogrea !
Je lock et archive,
Fekavalou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Tournoi Pvp | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Tournoi Pvp | |
|