Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Terminé]Santilly et le maître I =)

2 participants
AuteurMessage
Santillylevieux
Arakne Immature
Santillylevieux

Feuille de Personnage
Personnage : Santillylevieux
Niveau :
[Terminé]Santilly et le maître I =) Left_bar_bleue170/200[Terminé]Santilly et le maître I =) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Cra

[Terminé]Santilly et le maître I =) Empty
MessageSujet: [Terminé]Santilly et le maître I =)   [Terminé]Santilly et le maître I =) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

Santilly avait l’air d’avoir fait bonne prestation aux maitres . Elle avait été acceptée au sein du clan et étais maintenant promu au rang de némesis ! A présent , Santilly devait trouver un maître qui lui apprendrait à évoluer au sein du clan et , peut être , devenir Archimésis qui sait et à son tour elle apprendra à de nouvelles recrues comment fonctionne ce clan . Mais pour l’instant la voici en salle de classe , elle était perdue . En effet n’ayant jamais été à l’école sa lui fit une assez drôle d’impression que d’être en salle de classe à son âge , mais enfin … Il fait un début à tous :’) Dans la salle se trouvait un petit feca vêtu d’une panoplie Chêne Mou et d’une cape du légendaire minotot . Elle le reconnut très rapidement , c’était Youss-abdel un feca de sa guilde ! Tous les deux papotèrent un petit peu , lui aussi avait été prit et étais en quête d’un maître . Dans la salle on percevait des tables par ci par là , l’œil de lynx de Santilly remarqua directement les noms sur les tables alors elle prit place . Attendant patiement qu’un maître vienne à sa rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Terminé]Santilly et le maître I =) Left_bar_bleue187/200[Terminé]Santilly et le maître I =) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Formation   [Terminé]Santilly et le maître I =) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:46

Bonjour Santyllilevieux,

Je suis désolé pour le temps que tu as du attendre, mais comme tu as pu le remarquer la plupart des formateurs sont absents. Ayant déjà deux disciples à former, je ne voulais et ne pouvais en prendre plus. Cependant mes deux disciples ayant atteint le grade Discimesis et sachant sur quoi je vais les évaluer pour le grade d'Hémimesis, je veux bien te prendre en tant que disciple vu que Fekavalou et Angiax sont absents. Cependant si à leurs retours ils décident que je dois arretter ta formation et leur laisser la suite je me plierais bien évidemment à leur décision. Mais actuellement je veux bien commencer ta formation.

Amicalment Manogrea.
Santillylevieux
Arakne Immature
Santillylevieux

Feuille de Personnage
Personnage : Santillylevieux
Niveau :
[Terminé]Santilly et le maître I =) Left_bar_bleue170/200[Terminé]Santilly et le maître I =) Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: [Terminé]Santilly et le maître I =)   [Terminé]Santilly et le maître I =) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:47

Mershi =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Santilly et le maître I =)   [Terminé]Santilly et le maître I =) Icon_minitime

[Terminé]Santilly et le maître I =)
Page 1 sur 1