Luster Selvaris Administrateur
| Sujet: Avant de poster Dim 21 Juin - 14:09 | |
| L'art de faire une candidature convenable. By Luster Selvaris & Fekavalou. /!\Attention : Recrutement ouvert à partir du niveau 50 seulement ! /!\Suite au durcissement des critères de sélection, merci de bien vouloir lire l'annonce dont le lien est posté tout en bas de ce sujet.1) Petit récapitulatif pour les nouveaux :Tout d'abord c'est quoi ici ?Il s'agit du forum du Clan Némesis, ou toute personne souhaitant devenir membre doit le signaler à l'aide a une candidature qui respecte le modèle ci-dessous, postée dans la partie réservée à cet effet, puis en participant a la vie du clan, sur le forum ET dans le jeu.Que dois-je faire ?C'est très simple : il suffit de répondre aux différentes questions du formulaire et d'y répondre avec des réponses complètes et constructives... Une fois fini il ne vous restera plus qu'a attendre l'approbation d'un Archimésis ou d'un Hagimésis (Donc moi hahahahahahahah ), bref vous aurez ensuite la possibilité de débattre avec les autres membres sur le bien-être du clan.Le clan Némesis ... euh en fait c'est quoi exactement ?C'est un affront de demander cela... bon je vais rectifier cette abomination qu'est l'ignorance (a moins que se ne soit de la stupidité ?...aucune importance cela revient au même). Alors ouvrez bien grand vos yeux, le Clan Némesis est un rassemblement de personnes d'horizons différents qui se sont regroupées dans le but de pratiquer le mercenariat (vous êtes encore la ? ), c'est a dire effectuer des contrats en échange de Kamas. Mais il ne faut pas oublier que le clan est orienté vers une façon de jouer dite "RP" (Role Play) qui a donc une place importante sur le serveur où il se trouve, et se doit d'avoir une attitude en accord avec sa philosophie. (Vous êtes en train de baver la ? ).Pour plus de détails allez lire l'histoire du clan... c'est fortement conseillé !Non mais RP c'est quoi...euh...ça se mange ?Non ça ne se mange pas sombre crétin ! RP veut dire Role Play... Hum je suppose que vous êtes une cacahuète en anglais ?... Ce silence en dit long... Alors "Role Play" veut dire "jouer un rôle" donc pour faire simple vous n'êtes plus cet imbécile de Robert qui n'a pas réussi sa vie et qui boit comme un trou devant des forums comme celui-ci, non, vous êtes un aventurier qui a sa propre personnalité, qui peut être bon ou mauvais, sage, stupide, loyal, instable...Vous voyez le genre (Si vous n'avez toujours pas compris c'est que vous êtes un cas et que la science ne peut rien pour vous ).2) La fiche, la seule, l'unique !Caractéristiques :Nous entrons enfin dans le vif du sujet, voici ce qu'il faut pour présenter une candidature convenable et acceptable : Vous devrez décrire plusieurs caractéristiques de votre personnage : -Votre nom -Votre niveau -Vos métiers -Votre classe -Votre passé Dofusien (Sur quels serveur avez-vous joué , depuis combien de temps ...)Question sur vos motivations...si vous en avez :Juste un petit caprice de votre Admin' préféré pour vous faire trimer dur, j'attends de vous une réponse claire et précise a chaque question, alors n'ayez pas peur de faire quelques lignes. C'est compris ?!!Le texte RP, ou comment repérer les boulets !C'est l'épreuve la plus difficile de tout cette fichue candidature, mais ne perdez pas courage car vous y êtes presque ! Il vous est demandé de faire 8 lignes de texte RP, pas 7, pas 6, mais bien 8 ou plus...on continue. Le sujet de ce texte est votre Personnage IG (In Game...dans le jeu quoi ), son passé, ses passe-temps, une aventure... je m'en fiche du moment que c'est narratif ET descriptif. La fin ?Oui mais avant de se dire au revoir je vais vous donner des petits conseils pour éviter de vous faire recaler, alors déjà faite attention a votre orthographe car j'ai pas envie de jouer à "Décryptes mon pavé" évitez d'abuser des changements de couleurs ainsi que des smileys (même s'il sont jolis ) cela rendra le tout agréable a lire. Le plus important est de s'amuser en faisant cette candidature...ou pas (Hahahahahaha vous m'avez cru !), non, le plus important est de pas être trop familier avec le Modérateur qui s'occupe de vous, évitez donc de râler s'il vous demande de modifier certaines choses CAR il aura TOUJOURS raison !!!Copier/coller le code ci-dessous sur votre candidature :
Toujours répondre après le "[/b]" , afin de laisser la candidature lisible et agréable à lire. - Code:
-
[b][u][color=blue][size=18]Caractéristiques :[/size][/color][/u][/b]
[b]-Nom du Personnage :[/b]
[b]-Cercle/Niveau :[/b]
[b]-Classe :[/b]
[b]-Spécialité (Élément du personnage) :[/b]
[b]-Métiers :[/b]
[b]-Personnalité :[/b]
[b][u][color=blue][size=18]Questions :[/size][/color][/u][/b]
[b]Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?[/b]
[b]Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? [/b]
[b]Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?[/b]
[b]Comment avez-vous découvert le clan ?[/b]
[b][size=18][color=blue][u]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)[/u][/color][/size][/b]
[color=red][size=18][b][u]/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\[/u][/b][/color][/size] Voilà ! Vous savez maintenant comment faire pour : Postuler ! [Mise à Jour par : Fekavalou le 21/03/2010] | |
|