| [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soap-Mactavish Moskito Peureux
Feuille de Personnage Personnage : Soap-Mactavish Niveau : (41/200) Classe: Feca
| Sujet: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Mar 16 Fév - 21:27 | |
| Bonjour ou Bonsoir ami Tueur. Je voudrais, s'ilvouplait, que vous tuez Skrouz.. -C'est un ecaflip assez (Noob) et de niveau 54 mais le probleme c'est qu'il est NEUTRE -C'est un de mes amis (IRL) qui m'insultent (IG) et je voudrais me venger -Je voudrais engager un mercenaire HL qui pourrais pendant le combat contre lui le laisser s'acharner sur vous et criez tous ce qu'il peut^^ Mais a la fin quand vous en aurez marre DEGLINGUER LE!!! - Je suis prêt a payer cher car il est neutre. Je vous contacterez lorsqu'il sera connecté =D Amicalement Soap-Mactavish | |
|
| |
Atmorte Moskito Peureux
Feuille de Personnage Personnage : Oo-Synz Niveau : (111/200) Classe: Crâ
| Sujet: Moi ! Mar 16 Fév - 23:21 | |
| J'accepte avec plaisir se contrat ,Avec l'accord de mon maître .
Je fournirais un screen de l'agression quand je l'aurai tué ^^.
Cordialement,Atmorte | |
|
| |
Feuille de Personnage Personnage : Soap-Mactavish Niveau : (41/200) Classe: Feca
| Sujet: Merci Mar 16 Fév - 23:26 | |
| Merci a toi Atmorte et a toi Angiax d'avoir accepté le contrat
Comme j'ai dit DEGLINGUE LE !!! | |
|
| |
Thomaszz Geronémesis
Feuille de Personnage Personnage : Thomaszz Niveau : (130/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Mer 17 Fév - 2:10 | |
| Thomaszz entra dans la pièce en criant d'un ton grossier : " ECOUTEZ MWA ! VOILA CKE G A DIR: " ( Tout le monde compris qu'il était bourré ... ou drogué ?? En tout cas... défoncé. )
J'accepte également ce contrat, vu que nous sommes 2 c'est : lpremiékiltuagagné ... Alors je te souhaite bonne chance Atmorte, le premier qui tue gagne la rémunération du contrat. Thomaszz.
EDIT : J'ai rechercher " Skrouz " sur le Ladder... C'est un Écaflip de niveau 62 et non 54. | |
|
| |
Atmorte Moskito Peureux
| Sujet: Re Mer 17 Fév - 12:25 | |
| Bonne chance à toi aussi Tu en aura besoin car d'ici 12H00 Si il es connecter il es mort *____* De toute façon j'ai déjà ma technique | |
|
| |
| Sujet: A oui desolé 62 Mer 17 Fév - 14:04 | |
| Je payerai plus si je vous me faites une deuxieme photo quand il est en train de s'acharner ^^ et de vous insulter... Je suis diabolique !!! | |
|
| |
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Mer 17 Fév - 15:46 | |
| Si il est neutre attirez le loin d'astrub, sinon vous vous payez un garde en def' et les gardes vous déchirent ^^ Concrètement, si j'étais aligné, je l'aurait fait, parce que xelor = légumisateur j'aurais fait durer le combat beaucoup de temps tout en screenant mouahahahahhahahahaha je suis aussi un diable è_é Bref ^^ Bonne chance à vous ^^ | |
|
| |
Atmorte Moskito Peureux
| Sujet: ... Mer 17 Fév - 17:35 | |
| Sache que je vais l'attiré au kani pour cela ^^ Mais je sais très bien que ses foutu chevalié sont la pour défendre... Je suis aller sur oto mustam avent otomaï et du agression de neutre y'a que sa !
Cordialement , Atmorte | |
|
| |
Atmorte Moskito Peureux
| Sujet: Re Mer 17 Fév - 18:01 | |
| Je l'ai tué a 15H48 ... Tu pourra lui demandé mais je n'arrive pas a mettre un screen ! Il me parle de miniature coller ... Bref je t'envoie sa par skype ou Msn comme tu veut ... | |
|
| |
Atmorte Moskito Peureux
| Sujet: Re Mer 17 Fév - 18:04 | |
| [img] [/img] Je sais pas si sa va marché mais je test hein? ^^' Désolé pour le triple post xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Mer 17 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- Je sais pas si sa va marché mais je test hein? ^^'
Dans ce cas utilises le bouton "Prévisualiser" |
|
| |
Fca-powa Yokaï Firefoux
Feuille de Personnage Personnage : Fca-powa Niveau : (152/200) Classe: Féca
| Sujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Sam 20 Fév - 11:36 | |
| J'aurais volontiers accepté le contrat, mais il a été traité ^^ Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Sam 20 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! | |
| |
|
| |
| [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! | |
|