Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Terminé]Fca est perdu Oo"

2 participants
AuteurMessage
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Terminé]Fca est perdu Oo" Left_bar_bleue152/200[Terminé]Fca est perdu Oo" Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Terminé]Fca est perdu Oo" Empty
MessageSujet: [Terminé]Fca est perdu Oo"   [Terminé]Fca est perdu Oo" Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:11

Accepté dans cette grande maison, Fca-powa est un peu perdu. A chaque fois qu'il ouvre une porte, il a l'impression de tourner en rond. C'est alors qu'il arrive par hasard dans ce lieu inconnu, et découvre que les nouveaux venus peuvent y recevoir un enseignement ...
Il prit une des feuille volante dans la salle, et griffonna une demande.

Bonjour ! Me voilà perdu dans ce vaste espace, et j'ai besoin qu'un Maître m'enseigne tout de votre clan.
Je ne suis pas disponible pour cette semaine qui arrive, suite à une coupure générale dans mon quartier.

Merci Very Happy

PS : Si possible Angiax, ou Fekavalou, car je connais Angiax, et je crois, Fekavalou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Terminé]Fca est perdu Oo" Left_bar_bleue187/200[Terminé]Fca est perdu Oo" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

MessageSujet: ..   [Terminé]Fca est perdu Oo" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:56

Bonsoir Fca-powa,

Il me semble que Fekavalou et Angiax sont assez surchargés au niveaux des disciples. Cependant je suis disponible, ayant un seul disciple, j'accepte de te prendre comme disciple.Si Fekavalou et Angiax ne peuvent pas te prendre biensûr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Fca est perdu Oo"   [Terminé]Fca est perdu Oo" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

Etant donné que je vais m'absenter durant ces 2 semaines , je me vois donc dans l'obligation de n'accepter personne en tant que disciple , afin de ne pas faire perdre de temps de formation aux nouveaux venus.
J'indiquerai aussi , dans un sujet ultérieur , à qui je relèguerai mes disciples actuels durant ces 2 semaines , ces Maîtres seront choisis par moi-même , j'ai déjà ma petit idée pour l'un , mais j'hésite encore pour le deuxième à choisir, l'avenir vous le dira Smile
Cordialement ,

Fekavalou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé]Fca est perdu Oo"   [Terminé]Fca est perdu Oo" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

Désolé du double post , mais j'oubliais de dire (désolé Fca) que Angiax ou moi n'allons pas être aptes à te recevoir , c'est donc Manogrea qui sera ton Maître , mais ne t'inquiète pas , si tu es confié à lui ce n'est pas pour rien , de plus il est très demandé , c'est un honneur pour toi Wink

C'est donc décidé !

Je lock et archive,

Fekavalou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Fca est perdu Oo"   [Terminé]Fca est perdu Oo" Icon_minitime

[Terminé]Fca est perdu Oo"
Page 1 sur 1