J[HRP] Lors de ma premiére tentative d'entrée,je ne pût continuer ma lettre (Pour des Soucis IRL qui ne regarde que moi).
Je décide donc de repostuler en envoyant mon fervant ... Corbac !
[/HRP]Caractéristiques :-Nom du Personnage :Je me nomme
Ay-Euh-Cercle/Niveau :Ah làlà ! Mon Cercle ! Ce qui dégoute maintes Dulcinés ! Je suis de cercle ...
26 !
-Classe :Je suis un fiers Disciple de mon père
Iop-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis actuellement orienté
Sagesse / Dégats (Censé Restat Feu à mon Cercle 65)
-Métiers :J'incarne un noble
Paysan de Cercle 32 et un
Boulanger aussi moisi que les pains qu'il prépare de
Cercle 12-Personnalité :Que dire de moi si ce n'est que je suis beau,intelligent,Charismatique,Fort ... Trois fois rien quoi ! (Ah aussi :
Vantard)
Questions :Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Je souhaiterais devenir "Merco" pour aider mes prochains et m'entrainer au Rôle Play.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je ne pense pas vraiment pouvoir apporter quoique soit si ce n'est la joie et la bonne humeur ...
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Sincèrement ... Non !
Comment avez-vous découvert le clan ?Comment ai je découvert votre Clan ... ah ça y est je m'en souviens ! Cela en remonte aux origines d'Otomaï [...]
Je vous ai vu naître quoi !
[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)Quel est cette étrange chaleur qui enrobe soudain mon Corps ... Une chaleur pour ainsi dire ...Humaine !
Oui une chaleur humaine,pratiquement familière.Une chaleur ... Fraternelle ! Non ce n'était pas possible ! Mon frère est mort depuis 5 ans ... je l'ai vu mourir !
j'essayai d'ouvrir les yeux ... en vain ! Une main s'était dors et déjà posé sur eux. Je sentit un souffle et plus rien.
Je décida donc de me lever ... mauvais choix ! Je vis une sublime Sramette se poster devant mon front dégoulinant d'un liquide roûgeâtre... "Du sang !" voulut je m'écrier ! Mes les mots ne sortit pas . Tel un fardeau,je m'affaissa sur le parterre.Je voulut également lancer un Juron ... en vain !
C'est alors que je compris ... un poignard était là,planté entre mes deux yeux dégoulinant de sang. << Il n'est pas trop tard ! >> me forceais je à penser ... en effet,mes prédilections était juste ! Le poignard n'avait pas toucher mon Cerveau ni même une partie Vitale ! Il avait simplement brisé mon nez !
Vite ! Pas le temps de réfléchir ! je saisis le poignard,l'arracha de la plaie,et le jeta droit dans le coueur à mon "Attentrice".
Je courus,je courus i vite que je ne sentit plus mes jambes !
<< Le premier endroit que je trouve sera le bon !>> M'écriais je ! Et le premier endroit que je trouvât se nommait "
N E ME S I S ". J'entrît et je vpit des centaines,non des miliers de personnes qui attendait avec impatience que leur(s) demandes soi prises en compte. Pas le temps de queuter ! Je cours d'étage en étage,monte sur les quelques "Abrutis" qui souhaite stopper ma Course.Vite,je trouve un bandage ! Je me l'accroche à la plaie et cours trouvez un médecin ! Malheureusement,je me trouvais dans le Coueur du Mercenariat Otomaïen,pas dans la Clinique aux Tournesols ! Que vois je ?! Un congère Iop ... avec une pile de Dossier ! Dieu soit loi ! Un Iop intelligent ! Je cours vers lui et lu demande de me soigner. Il m'écoute,m'éxamine,puis me soigne.
Il n'aurait pas été là,Dieu seul sait où j'aurais atterrit ... Là haut,avec Dieu qui sait ?
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\