Caractéristiques :
-Nom du Personnage : Takatsuki-sama
-Cercle/Niveau : 79 bientôt 80
-Classe : crà
-Spécialité (Elément du personnage) : intelligence ( Feu )
-Métiers : bricoleur (pas trop HL)
-Personnalité : Autoritaire mais il essaye de devenir chef d'une guilde.
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux devenir mercenaire, car les alignements ne m'intéresse pas trop et je veux essayer de voir qu'est ce que sa fait d'être mercenaire et de savoir quelles sont les nouveautés.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Une aide bien précieuse aux personnes qui se sentent mal et pour éliminer les personnes qui arnaquent et qui font haïr les gens.
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Je n'ai pas trop de craintes concernant le Clan mais j'ai des craintes concernant les autres alignements.
Comment avez-vous découvert le clan ? Je l'ais découvert en voyant l'annonce postée sur le canal commerce et le canal recrutement et je me suis dis que sa va être une nouvelle chose pour moi.
[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes) Takatsuki (c'est son vrai nom) est un crà qui aime les personnes polies, il déteste surtout les gens qui arnaquent des personnes , il n' aime pas les Bontariens, il sent fout de la guerre qui s'oppose entre Bonta et Bràkmàr. Il est très musclé pour un crà. Une rumeur raconte que une autre âme vit à l'intérieur de lui. Son animal préféré est le Bouftou. Il est prêt à aider des personnes. Il se balade toujours avec une épée (c'est son style). Il est fort au corps a corps mais il préfère se battre de loin (bien sûr c'est un cra). Et il utilise son intelligence dans les combats. Son histoire(racontée par papy enutrof Lecorps): Elle fut assez triste car il vivait avec ses parents,(lorsqu'il était jeune)et qu'il vivait une vie paisible avec ses trois autres frères. Mais un jour, ses parents furent tués par une personne bien mystérieuse (un xélor sans doute) qui enleva ses trois autres frères et le méchant mystérieux les éparpillas autour du Monde des douze... et il partit a l'aventure pour retrouver celui qui a tué ses parents seul, mais il rencontra son petit frère iop( Zenom) et continuèrent à partir pour retrouver avec espoir, leurs deux autres frères. Mais un jour, Takatsuki découvrit une annonce a Amakna que on recrutait des mercenaires. Il fut très intéressé et il déposa sa candidature pour traquer ses opposants.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\