Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Linebekk

4 participants
AuteurMessage
Linebekk
Arakne Immature

Candidature de Linebekk Empty
MessageSujet: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

bon je refait mon texte et pour l'ocas' je prends un bain...Vous rendez compte de l'effort surhumain demandé ??? Bon trêve de ioperie...

Caracteristique:

-Nom du Personnage: Linebekk (ou "tg POV NOB" un nom que des bworks aiment bien formuler...)

-Cercle/Lv: wéhé 40 tout rond ^^

-Classe: Eniripsa

-Specialité (feu,eau...): En tant que bon éniripsa je me dois d'être un feu (et un full en plus Razz )

-Metier: cordonnier niveau 13 bientôt 14 et (j'essaye) de monter rapidement

-Personalité: Ben un peu idiot, bavard, adorateur des kamas...Ami de la mêlée, motivant, chiant et voilà c'est tout moi!

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Bah aprés avoir lu l'article dans le dofus mag n°8 cela ma fortement motivé de plus je commençais à pratiquer le RP et tout cela concordait wonderfull isn't it? Et aussi pour les kamas!

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Hum...Bonne ambiance je pense...

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Oui ne pas y rester ! je ne peux pas rester indéfiniment devant l'écran!

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)

Bon... Alors mon histoire commence le jour de mes 10 ans en effet mon père venait de mourir , en effet il voulu mettre un tutu rose à un mulou, enfin il avait bu et pas qu'un peu...ma mère elle eu un accident en prenant le canon de l'île de moon en effet elle est partie à Otomaï et à rejoint les zoths...bon pas grave j'les aimais pas de toute façon !
Bref je du aller dans un internat faute d'argent (et pas d'orthographe AAHHHH! la vanne! :XD: ) je ne pu aller au temple éniripsa mais je dut aller au temple...IOP.bref aprés septs horrible années de trime je sorti avec des idées nouvelles en alors je suis devenu un barbare...et après moult éventrations de tripes (les miennes^^)
j'me suis dit "tiens si je devenais mercenaire!" et voila et pis c'est tout !

:tofu: J'aime les tofus :tofu: (surtout grillé à point)
$

voila et désolé pour les fautes s'il y en a !

Dernière édition par Linebekk le Mar 14 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02

Salut ^^
Copie/colle le formulaire d'insciption et remplis le...(je me demande combien lise le post-it "avant de poster u_u :bored: )
Ah oui sa serait domage de te refuser malgrés ton profil interessant

Luster Succubelth
imorrtal
Petit Bouftou
imorrtal

MessageSujet: Re: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

je trouve ta candidature sympa mais sa en dit trop peu même rien sur toi et ta vie en général et tes raison pour devenir mercenaire sont passable il faudrait que tu fasse sa pour AIDER les autre pas pour l’argent et arête de panse yop agi en soigneur =)
mai je suit pour toi à une condition parle nous un peu de se que tu aime et ta vie en général rien de trop méchant
Zouzou
Petit Bouftou
Zouzou

MessageSujet: Re: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:51

je suis pour si tu dis se que imo ta dis ^^

ps: imo aime rien il a part lui même il a un égaux aussi gros que sont ventre :traitor:
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:06

J'ai pas encore tester la commande de bannissement Hum...*fait semblant de reflechir* sa va pour cette fois, mais la prochaine fois vous subirez mon chatiment hahahahahah :Sm: (c'est vrai quand meme j'ai ecrit en gros dans le post-it de pas poster ici u_u)

Luster Succubelth
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:08

J'ai remis en forme ton paté, sa en jette plus et j'ai legerement corrigé et reformulé tes phrases...maintenant c'est correct, tu est donc devenu un des nôtre

ET FAIT ATTENTION AU FAUTE ET A LA PRESENTATION POUR TES AUTRES MESSAGES

Luster Succubelth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Linebekk   Candidature de Linebekk Icon_minitime

Candidature de Linebekk
Page 1 sur 1