bon je refait mon texte et pour l'ocas' je prends un bain...Vous rendez compte de l'effort surhumain demandé ??? Bon trêve de ioperie...
Caracteristique:-Nom du Personnage: Linebekk (ou "tg POV NOB" un nom que des bworks aiment bien formuler...)
-Cercle/Lv: wéhé 40 tout rond ^^
-Classe: Eniripsa
-Specialité (feu,eau...): En tant que bon éniripsa je me dois d'être un feu (et un full en plus
)
-Metier: cordonnier niveau 13 bientôt 14 et (j'essaye) de monter rapidement
-Personalité: Ben un peu idiot, bavard, adorateur des kamas...Ami de la mêlée, motivant, chiant et voilà c'est tout moi!
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Bah aprés avoir lu l'article dans le dofus mag n°8 cela ma fortement motivé de plus je commençais à pratiquer le RP et tout cela concordait wonderfull isn't it? Et aussi pour les kamas!
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Hum...Bonne ambiance je pense...
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Oui ne pas y rester ! je ne peux pas rester indéfiniment devant l'écran!
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)Bon... Alors mon histoire commence le jour de mes 10 ans en effet mon père venait de mourir , en effet il voulu mettre un tutu rose à un mulou, enfin il avait bu et pas qu'un peu...ma mère elle eu un accident en prenant le canon de l'île de moon en effet elle est partie à Otomaï et à rejoint les zoths...bon pas grave j'les aimais pas de toute façon !
Bref je du aller dans un internat faute d'argent (et pas d'orthographe AAHHHH! la vanne! :XD: ) je ne pu aller au temple éniripsa mais je dut aller au temple...IOP.bref aprés septs horrible années de trime je sorti avec des idées nouvelles en alors je suis devenu un barbare...et après moult éventrations de tripes (les miennes^^)
j'me suis dit "tiens si je devenais mercenaire!" et voila et pis c'est tout !
:tofu: J'aime les tofus :tofu: (surtout grillé à point)
$
voila et désolé pour les fautes s'il y en a !