Caractéristiques : Nom du Personnage:
Togarima
-Cercle/Niveau:
71
-Classe:
Ecaflip
-Spécialité (feu,eau...):
Terre
-Métier:
Pêcheur
-Personnalitée:
Joueur, très joueur.
Quand il le faut, je peux être très sérieux.
Question : Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
J'ai décider de rejoindre le clan Nemesis car la guerre entre bonta et brâkmar devennait lassante et j'ai toujours voulu avoir de nouvelles ailes et a mon avi ici l'action ne manque pas.
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
De l'humour ,de l'aide et beaucoup d'amitié.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Non,a mon avi je ne préfère pas en avoir.
Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan en voyant Fekavalou en -2,0 parlant de ce clan.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes): Un jour particulier très chaud lors d'un belle fête,la terre s'est mise a trembler comme si le monde des douzes aller disparaître mais non c'etait un petite boule de poil qui etait né comme tout autre Ecaflip.
Receuillit par une famille d'Ecaflip et fut nommé 'Togarima' un enfant né très fort asser fort pour faire trembler le monde des douzes,Togarima fut par
comprendre que ses parents avaient été abbatus lors d'une guerre Bonta contre Brakmar chacun des parent vivait dans un clan.
Plus tard Togarima eut du mal a trouver comment se venger a la fois des Bontariens et des Brakmariens,Plus tard doté de forces encores plus grandes il vit un grand homme qui recrutait dans le clan Nemesis,Togarima voulu tout de suite s'y rendre et aujourd'hui il poste sa candidature en ne savant jamais ce qui l'attend plus tard (la roue tourne
)La réputation de Togarima était en jeu le stress était en lui l'nvie d'aider ses compagnons comme sa famille adoptive.Un matin Togarima se réveillait et eu un drole de surprise:
un parchemin,qui disait:"Oyé Oyé Togarima nous avons appris que tu passer l'épreuve pour rentrer dans le clan Némesis et nous te souhaitons un très belle vie dans le monde des
douzes.Au fait si tu pavint a devenir Mernnaire nous te fairont un versement de 15000k.Au revoir et bonne chance."
Voila une petite histoire j'espère que cela vous a plus au revoir