Caractéristiques :
-Nom du Personnage :
J'ai reçu un nom ingrat de la nature : Suitourouge ( personne se moque !!! ^^ )
-Cercle/Niveau :
121 , j'irai xp un jour .... un jour
-Classe :
Je vous donne un indice mon perso à un Q.I négatif
-Spécialité (Elément du personnage) :
Terre ... classique mais bon c'est fun , même si j'ai déjà testé feu et air
-Métiers :
Je dois être boulanger 86 et bricoleur niveau ..... 1 ! =)
-Personnalité :
Je peux être super cool comme super chiant ... faut pas trop me titiller sinon je frappe ( eh oui ! Un iop sait rien faire d'autre =D ). Sinon plus sérieusement , en donjon je fais ce qu'on me demande sans (trop) rechigner, je fais ni le "Bouh-laid" ni le "Kick-Ouh"
Questions :
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
C'est ici pour postuler au poste de plus gros [Edit par : Fekavalou : PAS DE GROS MOTS !]S***-b***** ?
Ah bon bah c'est parti ^^ . Devenir mercenaire , cela donne de l'importance dans un serveur , et moi j'adore ressentir ça ! Et puis botter des c*** contre des kamas, c'est un boulot pas mal je trouve. Ca permettra de redonner une raison à mon perso de vivre, parce que drop, xp, drop, drop, xp , xp c'est un peu monotone ^^
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Un bourrin attentif , actif et pas trop soulant ^^
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
R.A.S. sauf faire attention à ne pas recruter de "Kick-Ouh"
Comment avez-vous découvert le clan ?
Par un des très vieux dofusiens de Otomaï ( quoique, je le suis plus que lui ^^ ) : Fekavalou
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Bon bah c'est parti !
Suitourouge naquit dans le clan des "Suitou", dans ce clan, chaque personne est tout quelquechose... bref ... Il passa toute son enfance à s'entrainer aux arts martiaux, car le clan était d'une renommée serveuresque ( ça doit pas trop se dire mais bon ^^ ). On devient un membre à part entière du clan lorque l'on maitrise sa technique ultime. Seulement, le jeune Suitourouge fût doté de la plus terrible d'entre elles : La colère du Iop. Conscient du pouvoir qu'il détenait, il l'utilisa afin de décimer son clan juste pour, dit-il , tester sa puissance . Mais il n'eut pas le courage de tuer les nouveaux-nés du clan, ainsi un enfant de chaque race survécut ( comme Suitouvert qui est connu de Fekavalou par exemple ^^ , avec pour seul but dans la vie de se venger du iop devenu maléfique... Mais revenons à notre héros, qui errait de contrée en contrée en tuant tous ceux qu'il rencontrait. Mais un jour il se frotta à trop fort, un humain qui avait la puissance d'un dieu et qui le balaya en 6Pa.... Cependant ce mystérieux humain , ayant déceler le potentiel d'un jeune iop , lui proposa de rejoindre son clan . Poussé par son envie de puissance, notre héros accepta de passer l'épreuve ... Cette épreuve que voici !
Ce n'est que plus tard qu'il apprit le nom de cet humain au pouvoir titanesque ... Fekavalou ... Depuis , il n'a pour but que de surpasser ce féca arrogant ! Mais il devra se méfier, car les Suitou restant se tapissent dans l'ombre et sont prêts à bondir ....