Caractéristique:
-Nom du Personnage:
Dayast
-Cercle/Lv:
147
-Classe:
Osamodas
-Spécialité (feu,eau...):
Feu
-Metier:
Paysan 70 Boulanger 100 Alchimiste 30
-Personnalité:
De nature posé et réfléchis,un soupçon d'impulsivité, franc et a l'écoute
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
N'ayant pas accroché au système de combats PvP, je me tourne vers le mercenariat pour découvrir une nouvelle facette du jeu
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Ma motivation a découvrir le jeu,une aide et ma dévotion envers le clan
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
La peur de me lancer dans l'inconnu peu être oui ... et ... aussi la peur de ne pas être a la hauteur .
Mais je ne demande qu'a les vaincre.
Comment avez-vous découvert le clan ?
J'en ai entendu parler a mon arrivée sur le monde des Douze ... sous différentes formes ... alors j'ai voulu me faire mon opinion personnel
Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Tout débuta le jour de ma naissance. Le fameux soir ou je vins au monde,mon père sortit dans le village cherche de l'aide; mais malheureusement pour notre famille,il ne tomba que sur des Bandits rodant ... Il fut battu a mort et décéda des suites de ces blessures. Je n'ai que peu d information a son sujet ... ma mère dépérit de chagrin peu de temps après ...
Suivant ma vie sans repère ni but ... je divaguais au fil des villages et des aventures dans se vaste Monde Des Douze ... ou je compris très vite que la meilleur défense était l'attaque. Je suivis donc une formation de guerrier ( peu commune pour un osamodas me disait on ) et acquis un niveau acceptable. Mais cela ne changea rien a ma vie ... mon but ... je ne l avais toujours pas trouvé ...
Il m'en fallait toujours plus ... Et c'est ainsi qu'au cours de mes voyages et aventures, j'entendis parler du Clan Némesis ... Me renseignant a leur sujet ... je décidais d'envoyer ma candidature ... espérant trouver ce que je cherchais ... ou donner un sens a ma vie ...