-Nom du Personnage:
Paprika-dono
-Cercle/Lvl:
76 à 97%
-Classe:
Crâ
-Spécialité (feu,eau...):
vita/dommage mais je comptes me restat sagesse
-Métier:
alchimiste 65 bijoutier 50 et cordonnier 37
-Personnalité:
euh.. on va dire sympathique, drôle, débile, et que puis-je dire d'autre.. on va dire rien vous jugerez bien si vous m'acceptez..
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Pour le fun, les kamas et l'ambiance
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Un peu d'aide et d'ambiance, fin j'espère
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Non, fin en tout cas pas qui me viennent en tête
Comment avez-vous découvert le clan ?
c'est Khamael qui m'en a parlé et m'a proposé de rejoindre le clan.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Paprika-dono est née d'une alliance entre un Sadida et une Iopette, une belle nuit d'été ou d'hiver, je sais plus. Je ne vous dis pas le nombre de poil et le QI à la naissance... Étant plus douée qu'un Osa sans invocations, ses parents l'abandonnèrent dans une taverne à Astrub puis rejoignirent les rangs de bonta. Après seize années de traques, Paprika les retrouva et les tua à petits feux, c'est bien connu la vengeance est un plat qui se mange froid... Une fois qu'elle les eut tués, elle se rendit compte qu'elle avait accompli son rêve et c'est à ce moment là qu'elle comprit; un rêve n'est fait que pour être rêver, une fois réaliser il est mort... N'aillant plus de raison de vivre, elle se rendit une dernière fois à la taverne pour boire une dernière bière avec son dieu énutrof favori, puis elle partie quérir les supérieurs du groupe de mercenaire pour les rejoindre... Malheureusement elle ne connaissait pas le mot de passe et après avoir fait le tour d'Otomaï, elle repensa à ce qui été gravé sur la porte des mercenaires « L'Admin est un ange ». Dans un dernier élan d'espoir, elle retourna devant les supérieurs du clan et devint une fidèle du dieu énutrof Khamael... Elle prit alors conscience de la beauté du monde, et décida de se ranger aux cotés des Némésis, pour suivre les pas de son maître..