Whitefly Poutch Ingball
| Sujet: [Refusée]Candidature de Whitefly Sam 17 Oct - 23:03 | |
| Caractéristique:-Nom du Personnage: Whitefly-Cercle/Lv:50-Classe:Crâ-Specialité (feu,eau...):Agilité-Metier:Aucun pour le moment, je sais peut être devenir un grand alchimiste, qui sait ?-Personalité:Très gentil mais il peut devenir très méchant:twistedQuestion:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?La guerre entre Bonta et Brakmar me fait bien rire, je pense que cette guerre me concerne pas. Tandis que mercenariat, me semble très intéressant. Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Joie et bonne humeur Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Aucune... Je vous aimes Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes) Chapitre premier : une naissance.
Des hurlement enfantin retentir au cœur du village des brigandins. Marostas courus vers la place, entrant dans le bâtiment a toute vitesse, voyant sa femme Irina allongé sur un lit de pierre, un sage eniripsa adepte de la magie récitait incantation et bénédiction. Marostas comprenais que d’ici quelque seconde, il allais êtres père. Enfin, lui qui attendait depuis si longtemps la naissance de son bambin. Il en rêvait, ainsi transmette ses gênes et sa puissance. Lui ayant été l’un des plus grand guerrier des guerres du mondes des Douzes. Le mage sortit le jeune bébé de l’entre jambe de sa femme, et le confias a elle-même. Marostas n’avais pour habitude de pleurer, mais il ne pus s’empêcher de laisser tomber une larme de bonheur. C’était un père comblé. Il avais un fils ! Il s’approcha de son épouse et lui donna un baiser sur son front. Et observa le jeune bébé. Un beau cra, un beau male.
- Marostas, c’est un belle homme que tu nous a fait !
- Oui, il sera ma fierté, il deviendra un puissant mage !
- Marostas… je vais te décevoir…
- Qui a-t-il ?
- Il ne sera nullement mage… je détecte en lui un puissant potentiel…
- Comment sa ? Et ne pouvons nous changer cela ? Et lui transmettre la puissance des Cra ?
- Marostas… nous naissons guerrier… ou mage. Mais n’est crainte, il sera aussi puissant que toi. Et saura manier les arcs et la magie a la perfection. Je me chargerais de son entraînement.
- Je te fait confiance, mais je t’en supplie, fait de lui le meilleur !
- Je te le jure, et tu ne sera pas dessus.
Marostas sortit de la pièce marchant a allure rapide. Il prit son imposant arc, et partit chasser quelque gibier pour festoyer se soir. Il y a une bouche en plus a nourrir.
Chapitre second : Un entraînement, une vie.
Il se jeta sur son coté droit, la fléche de feu l’ayant frôlé de quelque centimètres. Whitefly se releva rapidement en saisissant son arc a sa gauche. Il pivota su lui-même en faisant vibrer la corde de son arc. Une orbe de fléche apparus et partit droit sur l’autre Porkass en face de lui. Avant d’êtres plaqué subitement a terre.
- Whitefly ! N’oublie de surveiller les alentours. Qui sait se qui peu arriver sur tes coté.
- Oui maître.. Excusez moi.
Le maitre d'arme aida Whitefly a se relever, et lui indiqua de marcher.
- Whitefly… il ne te reste plus grand-chose a apprendre. Et bientôt, tu sera l’un des plus grand guerrier qui airera sur ces terres. Ton caractère solitaire te donnera des ailes a vouloir aller plus haut, et vouloir te débrouiller seul. Et grâce a cela, tu sera invincible. Tandis que les autres doivent êtres en groups pour vaincre, toi seul, tu vaincra. Retient bien cela, demain sera ta dernière leçons. - Oui maître.
Whitefly partit en direction de la hutte de son père. Il écarta l’épais rideau en peau kanigrou, et s’assit autour du léger feu présent au milieux de la tente. Il observa a ses coté quelque parchemin qu’il pris, et les ouvra pour en lire le contenus, curiosité oblige.
Il y reconnus une technique de protection. Il ne pus s’empêché de la tenté . Il savais qu’en se moment même son père se battait dans un guerre sans merci, et il pensais qu’il serais ravis de voir son fils connaître de nouveau sort.
Il écarta la parchemin, et effectua le geste. Et un dôme de lumière vint l’entouré. Whitefly était ravis de sa trouvaille, et ne pus s’empêcher de sortir en dehors de la hutte pour montré au autres sa découverte. Mais lorsqu’il eu finie de tiré le rideau de buffle pour êtres au dehors, il vit une imposante lumière ressemblant a une immense explosion d’un blanc aveuglant se dirigé vers lui.
Ce fut la dernière chose qu’il vit.
Chapitre Troisième : un nouveau monde…
Whitefly se releva péniblement des nombreux débris jonchant le sol. Il ouvris les yeux, et crus devenir fou. Plus rien, les mur du village des Brigandins semblaient les seuls épargnés. Plus âme qui vivent, plus rien. Il se mit a courir vers la sortit du village, hurlant désespérément le nom de son père et de sa mère. Il courus, courus, jusqu’à se que la force le quitte, et qu’il tombe violemment a terre. Il pleurais, il ne pus s’en empêcher. Il avais peur, car plus personne pour l’aidé.
Il se souvint des dernier mots de sont maître :
- Ton caractère solitaire te donnera des ailes a vouloir aller plus haut, et vouloir te débrouiller seul. Et grâce a cela, tu sera invincible.
Whitefly se releva doucement, et observa les alentours.
Les Plaines vide, l’environnement silencieux… quel chose macabre venais de se produire ?
Il ne le savait pas.
Chapitre 4 : L’age de la raison
Il était la, observant le gibier en face de lui. Il attendais, attendais que sa proie ne bouge plus d’un centimètre. Il réfléchissais, savoir comment l’attaqué… puis il bondit. Sauta sur l’épais Kanigrou en face de puis. Il lui donna des coup de ces deux griffe sur la tête, la lui tranchant violemment
Whitefly était Adulte. Et désormais était prêt au vrai combat. Il voulais venger ses parents, et il le jura d’y arriver. Désormais Whitefly serais l’un des plus grand Guerrier du monde des Douzes pour ainsi honoré le nom de son père, Marostas. Et il le prouvera… et on le craindra… | |
|
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitefly Lun 2 Nov - 21:58 | |
| Désolé pour ton attente jeune mercenaire mais le clan est actuellement en construction et sera réouvert en Décembre.
Cependant nous traitons votre demande ainsi que celles de tous les candidats qui ont fait leur demande.
[Edit: Selvaris] Le postulant ne donnant plus signe de vie, cette candidature devient donc obsolète. | |
|