Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Myata

3 participants
AuteurMessage
Myata
Arakne Immature
Myata

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

Caracteristique :

-Nom du personnage : Myata

-Cercle/lv : 58 (progresse vite )

-Classe : Osamodas

-Specialité (feu, eau ..) : Feu

-Metier : Boulanger niv 31

-Personalité : Sympa , Poli , Aime aider les nouveaux et se qui on besoin d'aide

Question :

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

1) Premierment pour devenir riche en remplissant des contrats
2) Deuxiémement car je pense que la guilde est tres sympa
3) Troisiémement je trouve que mercenaire (serianne) c'est du travaille que dans dofus ca arrive de s'embéter en étant mercenaire on ne doit s'embéter

Que penser vous apporter au clan ?

de l'amitier , de l'aide au nouveaux , un remplissage de nimporte quel contrats

Avez vous des craintes concernant le clan ou autre ?

Aucune les mercenaire non jammais peur !!!

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime ou pas , ses particularitées ... a vous de voir (Minimume 5 ligne )

Né sur l'ile d'incarname d'un pére et d'une mére Osamodas cette Osamodas était tres spécial il possaidait de puisant pouvoir cacher il s'apelait Myata . Un jour qu'il alla s'entrainer a maitriser sont pouvoir il rentras a sont village il se fesait tard a l'entrer de sont village il entendue des crie il eu peur et pénétras en courant dans sont village . Le village bruler c'etait des Roublard assoifer de kama leur chef il attrapas par les cheveux des parents de Myata et leur coupas la téte devant lui . Il l'épargnas en lui disant que ca ne vallez pas la peine de le tuer . Depuis ce jour et les jours prochain Myata était assoifer de vengence en s'entrainant tous les jours . Un jour un milicien demandat a toute la populations de se rassembler au millieu du village et il dit un chef Roublard qui avait détruie incarname se trouve a bonta a la milice . Myata i courue il se raproche de sont énemie qui seras sont adversaire mais le chef Roublard d'une vitesse exepsionnelle se raprocha de Myata et lui enfonca se razielle dans le ventre . Myata allent pour tomber dans les pomme le chef lui disa une dernerre chose si tu ve vraiment me dépasser devient le plus fort acqui le niveaux 200 et surtout si tu ve me revoir un jour devient mercenaire .Depuis ce jour Myata s'entraine pour devenir le plus faure mais avant tout il vien de réussire une des deux chose qu'il doit faire pour ce venger devenir mercenaire c'est pour cela qu'il fesat une candidature au clan Nemesis selui qui deviendras le plus grand clan de l'histoire du monde des 12 .

jesperre que ma candidature vous a plus cela ma candidature a mis du temps a étre écrite se serais le bonheur qu'elle soit accperter sans oublier : L'admin et un Ange :ilovenemesis:
Revenir en haut Aller en bas
Myata
Arakne Immature
Myata

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

Je voudrais une réponse rapide (je suis un stréseur si je n'ait point de rerponse je ne pourais point dormir) merci .
Myata
Arakne Immature
Myata

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

:snif: Je voudrais une rerponse méme si elle est negative merci . :dawn:
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
Candidature Myata Left_bar_bleue77/200Candidature Myata Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:09

Désolé, candidature refusée. Orthographe douteuse et le tout en MAJ, c'est chiant à lire.

Je te laisse une deuxième chance. Corrige le tout en éditant.
Myata
Arakne Immature
Myata

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:22

Ok merci quand méme de la rerponse je vais faire de mon mieux mais que veut tu dire par majuscule ?
Tempete-rouge
Arakne Immature
Tempete-rouge

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:30

Le fait que tu met toute ta presentation en gras et en grands caracteres est un peu lourd a lire et c'est ce que veut dire Khamael je pense
Myata
Arakne Immature
Myata

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:38

D'acord je vais faire plus petit moin en gras et mon grand merci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé

Candidature Myata Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myata   Candidature Myata Icon_minitime

Candidature Myata
Page 1 sur 1