Caracteristique:-Nom du Personnage: tempete-rouge
-Cercle/Lv: lvl 92
-Classe: Iop
-Specialité (feu,eau...): Feu pour l'instant mais terre au lvl 100
-Metier: bijoutier
-Personalité: Sympas avec les personne qui le sont avec moi, J'aiment beaucoup rigoler ...
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Pour grandir au sein d'une comunauté asser basé sur l'entraide et pour répendre le nom des némesis au sein de tout amakna
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Ma bonne humeur , mon devouement pour les personne ayant envie de progresser dans dofus et mon experience du jeu.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Non pas particulierment
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)Il y a 14 ans, la vie donna naissance à une jeune enfant nommée tempete-rouge. Né dans la richesse et élevé par un père politique tempete-rouge ne connut pas sa mère qui fut morte sur la table d'accouchement. Tout au long de sa jeunesse tempete appris les choses de la vie lui même sont père n'était jamais la pour lui, toujours occuper par ses affaire politique, prétendait-il, Tempete passât sa varicelle seul sans l'attention de personne.
Un beau jour, sous une chaleur étouffante, Tempete passât sont 15ieme anniversaires seul encore une fois mais ce jour la il décidât de partir. Sayer il avait enfin réalisé que si il restera la a rien faire il mourrait dans la solitude. Le baluchon a l’épaule et une main dans la poche de son bermuda tempete partit sans savoir ou il se diriger.
5 ans âpres être partit de cher lui tempête c'était forger une réputation un peuple le suivait il avait sa propre communauté. Chef de guilde iop lvl 80 tempete était maintenant une bête de combat, il enchainé les donjons farmer des créatures pour atteindre son but... le lvl 200 jusqu'au jour ou il fut trailli par tout ses amis sauf les plus fidèle d'entre. Sa guilde se décomposât et les échecs se multiplier tempete sombrait encore une fois dans la solitude. Au fur et a mesure des jours, des semaines, des mois tempete essayer de redémarrer une nouvel vie encore une fois mais avec un arrière gouts de défaite encore une fois. Les aller retour entre bonta ou il habiter et amakna s'enchainer, a force de vagabonder dans les rue de bonta elle était maintenant toute familière pour lui. Tout les jours il faisait le tour des tavernes Quand un jour un jeune homme entrât dans une des tavernes ou il se trouver et brandit une affiche, Sur celle ci était marquer en Grand ' LE CLAN NEMESIS ' et en sous titre ' La vengeance est synonyme de kamas'. A la vue de cette affiche Tempete se levât de sa chaise et demanda a l'homme ou il avait trouvé cette affiche. L'homme lui dit qu'il faisait partit de la gazette de bonta et que c'était l'image qui paraitrait dans la prochaine édition sous le thème d'un recrutement. Apres avoir entendu cette réponse tempete pris la fiche et lut les renseignements marquer plus bas, en effet une campagne de recrutement était lancer, l'occasion rêver pour tempete de recommencer une nouvelle vie, une vie riche en activité et en compagnie de beaucoup de personne, il prit ses jambe a son coup il courut au bureau de recrutement remplir une fiche d'inscription.
Au jour d'aujourd'hui tempete et en attente de la réponse suite a son inscription avec impatiente et avec une idée positive de sa réponse
L'Admin est un ange