Caractéristique:-Nom du Personnage:Jyrom-Cercle/Lv:171-Classe:Enutrof-Specialité (feu,eau...):Eau/sagesse et parchoté agilité-Metier:Level71 cordonnier ,level92 cordomage
Level37 tailleur
Level68 Bucheron-Personalité:Je suis
sérieux et sympa.
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?C'est mon rêve sur dofus.Aussi car ange ou démon ont moins l'aspect clan avec des règles.
Mais surtout car j'aime accomplir des missions avec du challenge.Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je peux apporter aide pour drop, faire des donjons ou tuer des percepteurs.Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Ma seule crainte est que finalement être mercenaire c'est le faire à plein temps,sans pouvoir être avec ma guilde ou ne plus pouvoirs faire des choses seul de temps en temps.
Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes) Jyrom, maintenant assez vieux, ne se souvient pas très bien de son enfance, juste d'une souffrance qui est marquée en lui à jamais. Avant la mort de son père, Daladier lui donna 50 parchemins de chance et s'immola. Jyrom commença sa vie d'aventurier avec en poche les cendres de son père, comme il pensait être son souhait, et avec la puissance des parchemins qui font l'originalité de Jyrom. Mais heureusement, les amis de son père l'aidèrent à la manier .
Jusqu'au jour où Jyrom les dépassa. En effet, il dépassa le sacrieur Satirop level 80 et le sadida Baobabeman level 60, il était level 87. C'est à ce moment-là que Jyrom fit la connaissance d'un autre énutrof Enu-lesage niveau 38 qu'il aida, et qu'il intégra sa première guilde. Il progressa avec cette guilde jusqu'au level 130. Mais un jour, toute la guilde se disloqua ; le meneur abandonna ses fonctions et fut porté disparu depuis ce jour. Il ne resta plus que Jyrom , Zeradias et son ami énutrof Enu-lesage qui est maintenant devenu level 127. Jyrom continuait de voir ses anciens amis Satirop et Baobabeman qui devînrent tout deux niveaux 100.
Mais un jour, Jyrom, dans un donjon difficile, dût faire un choix qui changea sa vie radicalement. Devait-il abandonner ses anciens amis Satirop et Baobabeman bloqués par un groupe de boufcool, ou poursuivre le donjon Koulousse avec Zeradias et Enu-lesage? Jyrom décida de rester avec ses anciens amis. Ils perdirent le donjon, mais l'autre groupe aussi. Alors, une dispute éclata entre Jyrom et le reste de sa guilde qui tenait par magie. A cet instant Jyrom se rendit compte de leur mentalité et il décida de partir...
Il erra de long jours jusqu'à rencontrer un vieil ami Wild-raptor. Il l'avait rencontré au cimetière Koalak. Voyant Jyrom sans guilde, errant, il l'invita dans sa guilde. Une nouvelle aventure commença. Jyrom fit de nouveaux donjons, de nouveaux amis. A ce jour, sans réel but, à part apporter au cendre de son père une aventure hors du commun, Jyrom niveau 150 stoppa l'aventure de son père une fois pour toute et accepta l'idée de sa mort pour que lui-même puisse continuer à progresser.
La question qu'on se pose tous maintenant est : quel est son but, sa mission dans le monde des douzes?
Son but est simple mais, tout aussi grand que celui de son père : devenir assez fort pour protéger ses vrais amis. Pour ne pas échouer, il promet de ne plus jamais perdre et de réaliser toutes les missions pour montrer sa soif de puissance.
Il entame actuellement une phase assez dure. Il se constitue une nouvelle panoplie et affiche son type d'alignement en tentant de rentrer dans un clan de mercenaire.
Et enfin le code de validation:
L'Admin est un ange