Caracteristique:-Nom du Personnage: Masternini-Cercle/Lv: 94-Classe:Eniripsa-Specialité (feu,eau...):Feu-Metier:Paysan 72, boulanger 77, alchemiste 28-Personalité:Aime beaucoup aidez les autre, calme et amicale.Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Pour pouvoir entré dans la legende , aidez mes frére mercenaire. Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Beaucoup d'artisanat ( Ressource, Pains, Potion . . . ) Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Non aucuneTexte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes) Un bon jour un Eniripsa nommé Masternini est venu au monde. Mais quelque mois aprés, une guerre éclata sur Astrub. Le dieu Brâkmariens voulais reignier sur Astrub. Les parent de Masternini le laisse cacher dans une cave avec un amulette posé sur son ventre. Ils ni avait aucun survivant sur Astrub. Le petit Eni avait été receuillit par un Iop nommé Killerfist. Killerfist s'occupas beaucoup de lui. Voila 8 ans que la guerre avait exploser. La population été revenu, mais pas les parent de Masternini. Un bon jour il aller jouer vers les bouftou de son Demi-frére Killerfist. Quelque enfant d'Astrub venez vers lui et lui disait:
-" Salut nous pouvons jouer avec toi?
- Euh... Oui..
-Merci je me présent je suis Mr-mafia je suis un Sadi voici Teysa une gentille Sacrieuse.
-Je m'apelle Masternini je suis unEni comme mon nom l'indique hihi.
- Enchanter."
Les trois vagabond s'amusair beaucoup ensemble. Killerfist appela Masternin pour manger. Mais Le Sadida s'étonna de voir un Iop.
-"Master, c'est ton pére ?
-Non non c'est mon demi frér,; c'est lui qui m'a élever.
-Où sont t'es parents?
-Je ne sais pas snif snif.
-Oh pauvre petit, dit Teysa nous allons t'aider a les retrouver je te le promet
-Merci beaucoup les amis!"
Lui est ses amis allé XP ensemble sans relache. Se petit Eniripsa voulais connaitre sa vrais origine, comment était c'est parents ? Que leurs on t-ils arriver ? Masternini voulais tous savoir.
Un bon jour il entendit une rumeur dans la ville d'Astrub qu'un clan de Mercenairs venait de s'installer. Se petit Eniripsa trés curieux se demanda si c'est Mercenairs pouvais les aidez pour retrouver c'est parent. Il desida donc d'aller les voir s'est amis pour leur demander de venir avec lui mais, ses amis lui on dit que c'était surment sa seul chance dit arriver avec des personne de taile fasse a se mystère donc il devait y allé seul. Le petit Eniripsa courut vite voir les Mercenairs pour proposé c'est service en échange de leur aide.
Voici le code de validation: L'Admin est un ange