Touil-la-best Arakne Immature
| Sujet: Candidature de Blak-Sara Mer 5 Aoû - 22:02 | |
| Caractéristiques:- Nom du Personnage: Blak-Sara -Cercle/LvL: 61 -Classe:Sadida -Spécialité (feu,eau...):Terre -Métier:Bijoutier 4, alchimiste 31 -Personnalité:Aime beaucoup aidez les autre, calme et amicale. Question: Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Pour pouvoir entré dans la légende , aidez mes frère mercenaire. Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Beaucoup d'amitié et d'ambiance. Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Non aucune Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Un jour sur l'île d'Incarname une petite sadidette ,nommé Blak-Sara né avec son papa ecaflipe et sa maman sadidette. Elle appris vite a manier les armes. Sa mère lui expliqua comment se battre en respectant la nature et son père lui explique quelques tactiques simple. Son premier combat seul fut contre un bouftou , elle prit quelques coup qui lui procurât de belle sensations c'est a ce jour qu'elle décidât de quitter papa maman et d'aller a l'aventure. Elle apprit vite les combats lui procurât des sensations extrême le stresse de savoir si elle va gagner ou non, à chaque coups se demander qu'elle jet cela va donner et la fin du combats le drop, l'XP. Mais elle se rendit vite compte qu'elle était trop seul. Alors que à chaque donjon qu'elle fit en groupe chaque XP chaque drope elle choisis de se rapprocher un peu plus de tout le monde. Maintenant Blak-Sara est LvL 61 et elle et entourer de nombreux amies. L'admin est un Ange
Dernière édition par Touil-la-best le Ven 7 Aoû - 13:04, édité 4 fois | |
|
Tuimin Jeune Sanglier
| Sujet: Re: Candidature de Blak-Sara Jeu 6 Aoû - 0:13 | |
| Salut a toi zoli Sadidas. ^^ Bonne chance pour rejoindre notre clan. | |
|
Khamael Geronémesis
Feuille de Personnage Personnage : Khamael Niveau : (77/200) Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Candidature de Blak-Sara Jeu 6 Aoû - 1:15 | |
| Le texte Rp ne correspond pas. C'est un texte qui raconte la vie de ton personnage, et ce qui l'as amené à rejoindre le Clan. Je suis disponible pour tous renseignements Sur le fonctionnement du Clan. Mp moi sur le forum . Edit : Il manque le code de validation aussi^^. Et il manque les balises pour la mise en page etc.. enfin Mp moi si tu as des problèmes, je suis disponible pour t'aider^^ | |
|
Touil-la-best Arakne Immature
| Sujet: ^^ Ven 7 Aoû - 18:18 | |
| kelkun pourrai me dire qund c bon? | |
|
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: Candidature de Blak-Sara Sam 8 Aoû - 16:34 | |
| Désolé jeune bworkette, nous n'acceptons pas les adeptes du language bwork. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Blak-Sara | |
| |
|