-Nom du Personnage:
Sadista.
-Cercle/Lv:
level 132.
-Classe:
Sadi.
-Specialité (feu,eau...):
Je suis un sadi terre
-Metier:
bijoutier 71, joaillomage 100
sur mon énutrof: mineur 76, alchi 76 et bucheron 50.
-Personalité:
Je suis quelqu'un de calme, réfléchi, sérieux et qui aime mettre l'ambiance.
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Alors si je souhaite devenir Mercenaire, c'est car j'apprécie le fonctionnement. Je trouve que ça change sa façon de jouer dans dofus et j'ai besoin de ça. De plus, je trouve ça merveilleux de pouvoir intégrer un clan qui ont pour but d'aider les autres
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter au clan un soutien, un appui dans les bons moments comme les mauvais
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
La seule crainte que je pourrais avoir et de ne pas me faire accepté au clan mais ça, je ne m'inquiète pas plus particulièrement ! J'espere....
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Un beau jour dans une petite taverne du chatbrulé , alors que dehors il tombait des cordes ,un petit sadi passa la porte pour se mettre a l’abri et se réchauffer. Boire une bonne bière le temps que la pluie s’arrête , ce petit sa se nommant Sadista était peu connu a l’époque et assez bas level , il, devait être galon 32 il me semble.
Mais une fois dans la taverne il vit un groupe de personne dont tout le monde avait peur. Sadista lui ne savait pas qui étaient ces personnes ! Alors il fit 5 pas en avant pour se rapprochez d’elles de façon a savoir ce que ces personnage au level très impressionnant avaient de si spécial .
En arrivant au coin de leurs tables il demanda :
- Excusez moi mais vous êtes qui ? Qu’avez-vous de spécial pour que les gens vous regarde avec effroi et stupeur ?
Et la on lui répondit :
- On est des Mercenaires !!
- Et toi petit que fais tu seul ici ?
- J’essai de rejoindre mon maitre pour m’enseigner l’art du combat .
- Ton maitre ?
- Oui
- Il est mort !! Reviens nous voir quand tu aura atteint un galon supérieur et on te prendra .
- Sniiiiif !! D’accord a Bientôt !!.
Depuis ce jour Sadista ce jeune sadi se surpassa pour devenir galon 132 et intégré ce Clan de Mercenaire : Némesis
L' ADMIN est un Ange