| Candidature de Demmon-one. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demmon-one Arakne Immature
| Sujet: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 0:34 | |
| Caracteristique: -Nom du Personnage: Demmon-one -Cercle/Lv: Lvl 101 -Classe: Ecaflip -Specialité (feu,eau...): Terre -Metier: Boulanger, tailleur. -Personalité: Drole, joyeux, excité Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Car évidemment j'aime les kamas et l'idée de devenir un mercenaire m'enthousiasme beaucoup! Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Une motivation et de la gaietée. Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Moi peur? Jamais! Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes) Un beau jour dans le royaume d'amakna, le roi Alister découvris que l'une de ses servantes ecaflip était enceinte, Alister ne supporta pas l'idée d'avoir encore plus de bouche a nourrir et renvoya sa servante dans la pauvreté sans le sou ni logis...La servante succomba en mettant a bas un fils, dans son dernier souffle elle murmura Demmon-one.. Demmon-one dut parvenir a survivre seul durant toute sa jeunesse en volant dans les étales, détroussant les passants, c'était ça ou mourir. Devenu adulte Demmon-one était un vaillant ecaflip combattant a présent pour le bien des dofusiens, il vit principalement près de la statu de sa déesse ecaflip Mylaise. Ayant marre de la solitude pour vaincre les forces du mal, il chercha en vain un clan pour l'aider dans cette quette puis un beau jour il découvri un clan nommé Le clan Nemesis. Voyant que c'était l'espoir tant attendu, il se proposa pour rejoindre ce clan de valeureux mercenaire en quette de palpitante avantures et missions... On verra ce que le destin lui reserve. L'Admin est un ange
Dernière édition par Demmon-one le Sam 1 Aoû - 3:26, édité 2 fois | |
|
| |
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 2:48 | |
| Bonne candidture, bon séjour parmis-nous. | |
|
| |
Ichem-Retour Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue, parmis nous ! Petit chaton :dark: Bonne fiche Texte Rp Suffisament cool =)) Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue :Pp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 18:12 | |
| Je suis accepté alors? Cool merci =) | |
|
| |
Khamael Geronémesis
Feuille de Personnage Personnage : Khamael Niveau : (77/200) Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plaira! Si tu as des questions, n'hésite pas a me MP sur le forum (je ne suis plus beaucoup sur le jeu car je ne suis plus abo) ou à l'adresse Clan.Nemesis@gmx.fr je me ferais un plaisir de te répondre (pas sur que ça soit français là phrase la xD)
Cordialement, Khamael, Le Secrétaire Officiel du Clan de Mercenaires Nemesis (J'aime dire ça <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 18:54 | |
| Merci =), prochaine étape : me trouver un Maitre Nemesis. Je suis ouvert aux proposiions /w Demmon-one IG . | |
|
| |
Khamael Geronémesis
Feuille de Personnage Personnage : Khamael Niveau : (77/200) Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 19:16 | |
| Du calme, jeune pousse qui rêve de rejoindre ses amies dans les champs immortel (Je n'en reviens pas non plus, je vous rassure.), Le clan n'est pas encore officiel, alors tout n'est pas encore en place! Mais si tu tiens vraiment a remplir des contrats, je te conseille Tobi, alias Missile-nucleaire IG. Il fait beaucoup de contrats, alors il aura peut-être besoin d'aide dans ses contrats difficiles! | |
|
| |
Ichem-Retour Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. Sam 1 Aoû - 20:49 | |
| J'aurai aimé être ton maitre ;Pp mais je ne suis pas maitre hélas .. Mais c'est pour bientôt ! | |
|
| |
Tobi Cochon de Lait
| Sujet: Wéé je sais... Sam 1 Aoû - 22:14 | |
| Halo amicos Humm... humm.. Je connais bien demmon-one car ces moi même qui la amené sur le forum et qui lui a beaucoup expliquez. J'ai passez 2heure a tout expliquez... Un peu éleve. Je crois que dans un grade je pourrais former les Anésis pour les aider j'espère l'être vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Demmon-one. | |
| |
|
| |
| Candidature de Demmon-one. | |
|