Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Des idées, Toujours des Idées D'Event!

2 participants
AuteurMessage
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
Des idées, Toujours des Idées D'Event! Left_bar_bleue77/200Des idées, Toujours des Idées D'Event! Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

Des idées, Toujours des Idées D'Event! Empty
MessageSujet: Des idées, Toujours des Idées D'Event!   Des idées, Toujours des Idées D'Event! Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:14

J'ai réfléchis hier soir a plusieurs idées D'Event, et je veux connaitre votre avis.

N°1 : Course en Zone aggro (Par des monstres) : 10-30 participants (après c'est le souk, ça lag, c'est la m****.) On leur donne un point de départ, un point de RDV et le 1er arrivé gagne Wink Dans une zone éloignée des zaap pour que ceux qui meurent soient pénalisés et qu'il n'y ai pas de triche.

Récompense : varie selon la zone et le niveau des monstres qui aggro (Les bouf aggros, c'est le moment de le faire cet event Very Happy) Je pensais a 100 000k si ça passe par les abras, 30 000 si ça passe par les bouf. A voir.

N°2 : Retrouver un membre du Clan en plusieurs Etapes (10 - 40 participants, voire plus.): Un point de départ. Un Membre donne une indication sous forme d'énigme ou d'indication claire ou même un objet, qui guidera le joueur au prochain Chekpoint. Finalement, Le joueur doit retrouver un Membre du clan choisi et positionné.
Récompense : Dépend du nombre de checkpoints.

N°3 : Le concours de plus beau, de la plus belle (sans equipement, uniquement avec les couleur) (15-50 participants): Un Jury Composé de 3 Mercenaires et de 2 joueurs inconnus du Clan (à enrôler parmi la masse) jugera les participants qui seront alignés dans un ordre prédéfini ou pas. Tous orientés vers le sud (la bas de la carte quoi^^). Pas d'équipement. Les participants peuvent êtres découpés en groupes. Un juré par groupe choisis ses favoris et on réunit les favoris pour finalement n'en garder qu'un.

Récompense : 50 000k. ou plus.

Variante 1 : Même chose avec des montures
Récompense : Un truc qui servira dans un enclos, par exemple.

Variante 2 : Élire 1 personne par classe et par sexe ce qui fera malheureusement énormément de gagnants.

N°4 : Concours. Le 1er a ramener Tel ou tel ressource en quantité Définie : (Nombre de participants illimités.) : Un membre définira un nombre de cette ressource a rapporter a un autre Membre en 1 heure par exemple.
Exemple : 50 Glands a rapporter en Une heure.

Récompense : ça dépend de ce qui est demandé. 35 000 mini.

Voila, je ferais un sondage plus tard pour savoir laquelle vous favorisez, pour l'instant je veux juste connaître votre avis

Le FLOOD est INTERDIT (mais vous avez l'habitude avec mes topics qui ont un air de stage a l'armée^^)
Edit : J'ai réfléchis et développé chaque Event a la demande Tobi. Je vous laisse débattre^^ Mais sans trop flooder.

Dernière édition par Khamael le Dim 12 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuimin
Jeune Sanglier
Tuimin

Des idées, Toujours des Idées D'Event! Empty
MessageSujet: Re: Des idées, Toujours des Idées D'Event!   Des idées, Toujours des Idées D'Event! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:21

Tes idées sont bonne il faudrait juste les développés un peu, pour ça je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Des idées, Toujours des Idées D'Event!
Page 1 sur 1