Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Event Koh Rantak(inscription plus information)

+3
Angiax
in-fire
Tobi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Cochon de Lait
Tobi

Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Empty
MessageSujet: malheureusement si !   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Malheureusement si !
car tu ma traite,flooder et autre et sa j'aime pas
et pour les excuse et raison que tu nous a donnez son limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

Pfff Vas y saoul moi pas j'te connait pas -_-"
http://ichemdu07100.skyrock.com
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

Arrete ton cinema Icheme
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:00

Ok Ok sa marche j'arrette -_-"
C'est bon j'ai pas envie de faire le traite mais la je sans que je vais quitté le clan
Et me la pété avec mes ailes de chez pas quoi comme TOBI La prescrit !!
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

de pigeon mdrrrr'
santa
Tobi
Cochon de Lait
Tobi

MessageSujet: Probleme règle   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

Bon Ichem a capituler et je trouve sa bien plus besoin de m'énerver dont je dis que maintenant le forum peux reprendre son chemin habituel.
J'espère qu'il ni auras plus de conflit pour de truc pareil .
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:13

Tu dit la enfaite que je nuisait le forum ?
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:14

ichem arrete de cherche des enmerde tu voi tu ressort des truc
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:22

Bah je cherche pas la merde il me traite de tout les noms !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:54

Calmez vous et plus vite que ça!!!!!! C'est pas parce que ya de gros risques que je quitte dofus qu'il doit y avoir la guerre sur le forum!
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:56

ses pas le probleme que tu quitte dofus sa jmen fiche un peu moi jte connai pas sans te vexé mais ses juste le probleme avec ichem et tobi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:00

Bah c'est bien mais le truc toi c'est que t'es un pote a tobi alors ichem va encore plus chercher la merde pour etre le meilleur donc la t'as 2solutions: Soit tu deviens nemesis. Soit tu part car l forum est exclusivemenjt pour eux.
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

stp ta 12 ans cher pas si jses vrai mais fait pas lchef avec moi merci *jamais vu ca*
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Left_bar_bleue152/200Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:23

1erement : oyuyi et Tobi changez de correcteur de langage on dirait des CP qui parlent !
2emement : j'accepte tes excuse Benoirte, n t'inquiète pas Wink
3emement : Ichem ne cherche pas plus loin avec des gens qui ne sont pas à ton écoute et vice versa
4emement : Comme le précise Eole, la déception est présente plus que tou
alors tobi je te prie de ne pas être agressif et je pense que tout ira mieux !
5emement : je crois que vous ne connaissez pas l'ascendant de mes parents sur moi, donc je pense que vous n'êtes pas aptes à juger si je pouvais être là à l'heure ou non !
6emement : Yoyuy, ce n'est pas parce que benoirte est plus petiot que toi que tu dois lui manquer de respect, car si tu veux être respecté, il faut commencer par être respectueux !
Alors les ailes de pigeon et tous ces coups bas on peut arrêter directement !

De plus, Benoirte aura tout mon appui pour pouvoir faire de l'ordre dans ce poulailler !
Alors, s'il vous plaît, je rejoins Benoirte, calmez vous vous faites plus que pitié
A cause d'une chamaillerie vous envoyez le clan en l'air !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:01

yoyuyi a écrit:
stp ta 12 ans cher pas si jses vrai mais fait pas lchef avec moi merci *jamais vu ca*

J'ai ptetre 12ans mais toi t'as 2ans d'age mental alors chut et comme je l'ai deja dit tu n'es pas nemesis, tu es juste ami de tobi alors si c'est pour encore plus foutre la me*** eh ben la sortie est la bas! Oui,oui, sur la petite croix blanche en haut a droite de l'ecran.
Tobi
Cochon de Lait
Tobi

MessageSujet: Stop et no comment !   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:52

STOP STOP STOP...
Tous sa commence sérieusement a me soûler grave!
Moi j'ai arrête d'été dispute hier a 22h00 car sa me soûlé grave
Alors commencer pas a vous y mettre je fais mes excuse a tout ceux ton j'ai perturber leur cerveaux avec mon langage barbare et agressif!
J'espère que tout ceux qui on participer a s'éte dispute s'excuse de savoir laissé emporter.
:thé:
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

J'mexcuse (Même si j'ai pas fait grand chose^^)
Et quand tu dit que ta un language BARBARE et AGRESSIF je suis d'accord avec toi Wink
(Pour une fois)
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:37

Tnesko tu me dit de faire gaffe a mon orthographe mais bon je ne vais pas te faire de réflexion mais tu a comme même fait 2 faute a mon nom en 2 fois ^^ et benoite prend pas la confiance avec moi en disant des truc comme çà tu m connai pas et croit pas que j ai 14 ans alors redit pu jamais sa et sinon tnesko oue je suis d'accord avec toi mais lit le message de benoite au lieu de le défendre --'

Dernière édition par yoyuyi le Lun 6 Juil - 14:42, édité 1 fois
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:41

Et benoite je serai toi j arrête de m insulté et ses pas parce que je ne suis pas némesis que tu a le droit de m'insulter surtout que je ne tes pas insulté Evil or Very Mad
Et si je ve devenir némesis tu vois ses pour que les évent ce déroule bien donc si çà se déroule mal peut être que on s'engueule mais faut bien s'expliquer et te prend pas pour le chef même dans dofus tu tes prit pour le chef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

En attendant s'attaquer aux autres comme des laches c'est pas jojo n'est ce pas mr. jenvoidesmpatoutlemondeenmecroyantleplusfortparcequejaiquatorzean ?
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

XD yoyuyi STOP FLOOD Et stop rageux please merci de ton attention !
yoyuyi veut devenir Nemesis juste pour les events (Je donne juste mon inprésion) Vu comment tu a direct parler de sa ^^'
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:08

ver rien dire sinon je sens ya des ordi il von sfaire eclaté --'
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:11

Si sa t'amuse -_-"
Fait se que tu veut tfacon vous êtes même pas encore recruté vous commencez a vous la pété !!
Et vu comment tu parle a Benoirte !
Tu vaut même pas le prix d'un BOULET
yoyuyi
Petit Bouftou
yoyuyi

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:13

Tin mais moi jai rien fait dmale juste j'ai donné mon avis sur les personne qui etai pas la jai dit que ba sa se faisai pas trop jai insulté personne rien arreté de minsulté et de vous acroché a moi pck je suis pas némésis chui pas un boukemiser jai rien fait ( dsl pour le corecteur pas activé la fleme sa menerve trop que tout lmonde sacharne sur moi )
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Sa te rappelle pas quelque chose sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Koh Rantak(inscription plus information)   Event Koh Rantak(inscription plus information) - Page 3 Icon_minitime

Event Koh Rantak(inscription plus information)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant