Forum du Clan Némesis
|
|
| [Acceptée]Candidature de Fekavalou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Sam 27 Juin - 21:23 | |
| S'étant présenté complètement ivre , et ayant déclenché une bagarre , Fekavalou fut rejeté par les Némésis , mais Angiax , qui fut tellement bon , l'accueillit chez lui , et lorsque Fekavalou , à nouveau dans sont état normal , reprit connaissance , il se représenta comme il le fallait aux nouveaux membres , assis par terre , attendant qu'il se réveilla
Je m'appelles Fekavalou , je suis niveau 181 , un Féca très intelligent , c'est d'ailleurs ma seule qualité , car je suis un porte poisse , et maladroit , et je n'arrive même pas à soulever un Tofu Par contre je suis un travailleur , je coupe du bois très souvent (niveau 86) et taille d'excelent bâtons (niveau 100) que je suis capable d'améliorer à volonté (niveau 100) et je teste maintenant les chapeaux et les capes , sans oublier les petits sacs :p mais je suis pas très fort en couture :p (tailleur niveau 37) Pour tout vous dire , je suis très très très tête de mule , et un peu embêtant sur les bords , quand je veux faire quelque chose je le fait :p Je suis persévérant et j'abandonne rarement , et je suis un aventurier qui aime bien les nouveautés , et les nouvelles têtes L'alignement Bontarien , alors c'est bien , mais lassant , toujours les même choses , la petite gueguerre Bonta/Brak Et je me lasse de cette histoire ... De plus j'aimerai pouvoir visiter plus Brakmâr , qui à mon avis est fort ludique en elle-même , mais préférant l'ange aux démons (ben oui je sui le petit gentil moi ) eh bien je reste Ange ^^ Pour ce qui est d'apporter au clan , je pense déjà , sans vouloir me la "pétay" :p apporter mon expérience de jeu , eh oui je suis niveau 181 mais noob dans l'âme , car il y a encore pleins de choses que je n'ai pas découvert (Hier encore je savais pas qu'on pouvait utiliser la commande /t pour parler en team lol mais je connaissais les autres commandes quand même comme /w ou /p ou /g ^^)Et ma bonne humeur , et mon caractère TRES TRES spécial Je n'ai aucune crainte concernant le clan , je pense que ce qui doit être fait sera fait , c'est la vie :p Comme j'ai l'ai dit plus haut , je recherche ce clan depuis très longtemps , je vais vous raconter mon histoire (Angiax donna un coup de coude à L'Osamodas très bizarre qui continuait de se regarder dans le miroir , et dit :"Chuuut ça commence !!") J'avais à cette époque 14 ans , et je vivais sous la protection d'Otomaï , j'était encore un Féca novice , ne connaissant rien à la vie , et de cercle 54.Un jour je voulu parcourir le monde ,et m'aventura un peu trop loin de la maison de Papa et Maman à Astrub , où j'arrivait aux kanigrous. Fier d'avoir acquis mon nouveau bâton , l'abraknydi vivitus je lança un combat , contre des petits Blops , mais je n'avait pas vu le gros tigres jaune dans le groupe , c'est alors qu'il se mit à rugir , et mon slip eu besoin d'un bon lavage. Le combat allait commencer , il restait 5 secondes , je vis le décompte s'afficher me disant que j'étais bon pour rejoindre les chafers , et toute ma vie défila , la moment où je tira la queue de Minou , notre Chacha , celui où je montais un Bouftou , et là je vis le décompte se terminer , 3 ,2 ... HOP , un Homme , grand , fort , un peu bête me rejoint , il avait des ailes grises , très grandes , qui poussaient derrière son dos , et d'un coup d'un seul , tua le méchant , avec une attaque bizarre nommée colère de Iop... Puis il s'enfuit , à dos de sa dragodinde , laissant derrière lui un chapeau de paille , avec à l'intérieur , un gravure portant le nom de "Clan Némésis"... Le lendemain , Bonta et Brakmâr livrèrent bataille dans Astrub , et mes parents y trouvèrent la mort. Ne trouvant plus de sens à ma vie , je sortit une corde , et l'attacha à mon cou , revoyant pour la deuxième fois ma vie défiler , mais cette fois , la vision de ce Iop qui d'un coup surgit de nulle part et abattit le Kanigrou apparût , et je sortis ma dague de ma poche , coupant la corde , et me dit , je vais me lancer à la recherche de ce Iop , qui fait parti du Clan Némésis... Et c'est alors que l'histoire de Fékavalou , naquit.Ah oui j'oubliais : L'admin est un ange
Dernière édition par Fekavalou le Mar 9 Fév - 23:13, édité 1 fois |
| | | Tobi Cochon de Lait
| Sujet: réponse canditature. Sam 27 Juin - 22:20 | |
| Bonjour il de manque le code de valitation. Et reste plus que a attendre nos chers amis les admins pour validé ou autre. Bonne chance. et bon jeux. :ilovenemesis: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Dim 28 Juin - 12:16 | |
| A REFAIRE! Le texte RP est parfait mais c'est tout ce que tu as mis :/ a quoi ça sert que luster fasse un joli petit guide pour ceux qui veulent faire une candiadture si ils ne le respectent pas? Bon en clair refait moi ça et plus vite que ça!*sort le marteau tape doigts* |
| | | Luster Selvaris Administrateur
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Dim 28 Juin - 13:41 | |
| Va lire le petit guide "Avant de poster" juste au dessus de ta candidature et lis le !!!
Luster Succubelth | |
| | | Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Dim 28 Juin - 14:27 | |
| Je juge cette présentation, et je resterais impartial le maximum possible, bien que connaissant partiellement fékavalou qui était dans une même guilde que moi il fut un temps ^^ mais il ne s'en souvient pas ! Il faut lire les consignes, le petit guide des présentations ! De plus tu aurais pu regarder les autres présentations valables telles que la mienne ( ) ou bien d'autres Une deuxième chance est faisable cependant | |
| | | Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Dim 28 Juin - 17:41 | |
| Je vais t'accorder une seconde chance car tu me semble être un membre actif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Dim 28 Juin - 18:55 | |
| Merci , je vais la saisir !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Dim 28 Juin - 19:19 | |
| S'étant présenté complètement ivre , et ayant déclenché une bagarre , Fekavalou fut rejeté par les Némésis , mais Angiax , qui fut tellement bon , l'accueillit chez lui , et lorsque Fekavalou , à nouveau dans sont état normal , reprit connaissance , il se représenta comme il le fallait aux nouveaux membres , assis par terre , attendant qu'il se réveilla
Je m'appelles Fekavalou , je suis niveau 181 , un Féca très intelligent , c'est d'ailleurs ma seule qualité , car je suis un porte poisse , et maladroit , et je n'arrive même pas à soulever un Tofu Par contre je suis un travailleur , je coupe du bois très souvent (niveau 86) et taille d'excelent bâtons (niveau 100) que je suis capable d'améliorer à volonté (niveau 100) et je teste maintenant les chapeaux et les capes , sans oublier les petits sacs :p mais je suis pas très fort en couture :p (tailleur niveau 37) Pour tout vous dire , je suis très très très tête de mule , et un peu embêtant sur les bords , quand je veux faire quelque chose je le fait :p Je suis persévérant et j'abandonne rarement , et je suis un aventurier qui aime bien les nouveautés , et les nouvelles têtes L'alignement Bontarien , alors c'est bien , mais lassant , toujours les même choses , la petite gueguerre Bonta/Brak Et je me lasse de cette histoire ... De plus j'aimerai pouvoir visiter plus Brakmâr , qui à mon avis est fort ludique en elle-même , mais préférant l'ange aux démons (ben oui je sui le petit gentil moi ) eh bien je reste Ange ^^ Pour ce qui est d'apporter au clan , je pense déjà , sans vouloir me la "pétay" :p apporter mon expérience de jeu , eh oui je suis niveau 181 mais noob dans l'âme , car il y a encore pleins de choses que je n'ai pas découvert (Hier encore je savais pas qu'on pouvait utiliser la commande /t pour parler en team lol mais je connaissais les autres commandes quand même comme /w ou /p ou /g ^^)Et ma bonne humeur , et mon caractère TRES TRES spécial Je n'ai aucune crainte concernant le clan , je pense que ce qui doit être fait sera fait , c'est la vie :p Comme j'ai l'ai dit plus haut , je recherche ce clan depuis très longtemps , je vais vous raconter mon histoire (Angiax donna un coup de coude à L'Osamodas très bizarre qui continuait de se regarder dans le miroir , et dit :"Chuuut ça commence !!") J'avais à cette époque 14 ans , et je vivais sous la protection d'Otomaï , j'était encore un Féca novice , ne connaissant rien à la vie , et de cercle 54.Un jour je voulu parcourir le monde ,et m'aventura un peu trop loin de la maison de Papa et Maman à Astrub , où j'arrivait aux kanigrous. Fier d'avoir acquis mon nouveau bâton , l'abraknydi vivitus je lança un combat , contre des petits Blops , mais je n'avait pas vu le gros tigres jaune dans le groupe , c'est alors qu'il se mit à rugir , et mon slip eu besoin d'un bon lavage. Le combat allait commencer , il restait 5 secondes , je vis le décompte s'afficher me disant que j'étais bon pour rejoindre les chafers , et toute ma vie défila , la moment où je tira la queue de Minou , notre Chacha , celui où je montais un Bouftou , et là je vis le décompte se terminer , 3 ,2 ... HOP , un Homme , grand , fort , un peu bête me rejoint , il avait des ailes grises , très grandes , qui poussaient derrière son dos , et d'un coup d'un seul , tua le méchant , avec une attaque bizarre nommée colère de Iop... Puis il s'enfuit , à dos de sa dragodinde , laissant derrière lui un chapeau de paille , avec à l'intérieur , un gravure portant le nom de "Clan Némésis"... Le lendemain , Bonta et Brakmâr livrèrent bataille dans Astrub , et mes parents y trouvèrent la mort. Ne trouvant plus de sens à ma vie , je sortit une corde , et l'attacha à mon cou , revoyant pour la deuxième fois ma vie défiler , mais cette fois , la vision de ce Iop qui d'un coup surgit de nulle part et abattit le Kanigrou apparût , et je sortis ma dague de ma poche , coupant la corde , et me dit , je vais me lancer à la recherche de ce Iop , qui fait parti du Clan Némésis... Et c'est alors que l'histoire de Fékavalou , naquit.Ah oui j'oubliais : L'admin est un ange |
| | | Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Lun 29 Juin - 0:46 | |
| *Le sublime angiax se retourna et fixa fekavalou droit dans les yeux*
Hum.....c'est vrai que je suis bon, mais assez parler de moi passons à ton cas. Tu es un feka étonnant, car ta candidature n'est pas exactement comme succubelth l'avait demandé mais toutes les réponses attendues si trouve alors bienvenu parmi-nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Lun 29 Juin - 1:38 | |
| |
| | | Luster Selvaris Administrateur
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou Lun 29 Juin - 11:24 | |
| It's Good ! I lock it !!!
Luster Succubelth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Fekavalou | |
| |
| | | | [Acceptée]Candidature de Fekavalou | |
|