Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fondation du Clan Némesis : Chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

Fondation du Clan Némesis : Chapitre I Empty
MessageSujet: Fondation du Clan Némesis : Chapitre I   Fondation du Clan Némesis : Chapitre I Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Le livre était dans un sale état, il était quasi-déchiré et du sang recouvrait le tout, a l'intérieur un bref message invitait à poursuivre la lecture...

Je laisse cet écrit afin que tous puisse découvrir les origines de notre clan et les raisons de sa création...Ceci est l'unique vérité et pourrait bien noircir votre âme a jamais, vous êtes prévenus !

Luster Selvaris




La naissance du Clan fût tout sauf prévisible, en effet si l'on m'avait dit 10 années plus tôt que j'allais devenir l'un de ses fondateurs j'aurais probablement rit a m'en décrocher la mâchoire...d'ailleurs aujourd'hui encore cela me semble irréel.

Oui...car lorsque j'étais plus jeune je n'étais absolument pas taillé pour ce rôle, mon corps tout entier suintait la joie de vivre et le bonheur, je n'étais que l'un de ces aventuriers naïfs, pleins de rêves, pleins d'espoir. Je n'avais pas encore comprit que le monde dont je voulais devenir le héros était aussi putride que les charniers dont il était recouvert.
A cette époque j'étais en quête de puissance et de gloire dans le seul but de me faire un nom, il fût donc naturel pour moi de tenter de réunir les insaisissables Dofus, et ainsi acquérir une reconnaissance défiant l'entendement...mais comme vous pouvez aisément le deviner, jamais je ne mis la main dessus. Le plus drôle dans tout cela fût que je devint ivre de justice et de toutes ces choses qui n'ont plus eu de sens après ce terrible incident.

Cela arriva par une belle journée ensoleillée, le genre qui ne présage rien de mauvais et qui au contraire vous remplit d'une certaine allégresse. Je me reposais tranquillement, au pied d'un magnifique châtaigner a l'orée de la forêt d'Astrub. Le sommeil me berçait doucement sans aucun heurt. C'est alors qu'un bruit assourdissant me tira de ma douce rêverie, et qu'au détour d'un chemin je les vis, cette bande de crapules ou peut-être de coupes-jarets. Dans tout les cas il àne donnaient pas l'air d'être d'innocentes personnes, ce qui me poussa à me relever en hâte. Malheureusement il était bien trop tard pour fuir. En une fraction de seconde mon destin fût scellé, et aucune chance ne me fut laissée.
On m'immobilisa rapidement, pour mieux me détrousser, puis un coup vif presque imperceptible entailla cruellement ma gorge, me jetant a terre dans un concert de cris étouffés. Mes assaillants ne prirent même pas la peine de m'achever, pensant sûrement que ma vie s'éteindrait au terme de quelques instants douloureux. Ils avaient tort, et je fût donc laissé pour mort, comme la misérable chose que j'étais devenu, un pauvre animal blessé essayant désespérément de survivre.Finalement j'étais bel et bien vivant, et ce n'était pas ma bonté d'âme, ni la négligence de mes agresseurs qui m'avait sauvé, non, c'était mon instinct de survie, ni plus ni moins.

Et ma récompense fût la vérité.Car c'est incroyable avec quelle lucidité on voit les choses lorsque petit a petit la vie semble nous quitter.

Car en y réfléchissant l'argent avait été la cause de tout mes malheurs, attirant la convoitise de mes bourreaux. Et au cours d'une interminable réflexion je du admettre que l'argent n'était qu'une vile invention des Dieux pour stopper les conflits et nous empêcher de sombrer dans le chaos...Ironiquement c'est ce qui nous détruira un de ces jours maintenant j'en était sûr.


Dernière édition par Fekavalou le Ven 5 Fév - 19:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation du Clan Némesis : Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]C'était un Fca qui veut rejoindre le Clan de Némesis ...
» Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis
» [Refusée]Le-Killeur De retour pour montrer ses preuves au Clan Némesis
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Némesis :: Notre Histoire :: Fondation du Clan Némesis-
Sauter vers: