Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Contrat] Passer niveau 100 rapidement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop-fast
Arakne Immature
Yop-fast


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Yop-fast
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue90/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: [Contrat] Passer niveau 100 rapidement   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:29

Bonjour,je suis actuellement niveau 90 et j aimerai passer lvl 100 . Le probleme est que je n est pa de pano xp et j ai 65 de sagesse en pano combat . Je negocierais le prix avec le mercenaire qui aceptera mon contrat . Mp Yop-fast .

Amicalement.

EDIT : Je suis conecte de 16h30 a 20h30 tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue187/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: ...   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:34

Les tarifs pour atteindre ce Cercle sont précisé dans l'annonce "Contrats d'xp". Vu que tu n'as pas de panoplie sagesse tu paieras le maximum du tarif. A moins que tu arrives à en trouver une avant le début de ton contrat.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Yop-fast
Arakne Immature
Yop-fast


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Yop-fast
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue90/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: .   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:16

D'accord , j ai trouver quelque equipement sagesse , mais sa me fait environ 100 de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue187/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: ...   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:47

Ce que l'on entend par panoplie sagesse c'est au grand minimum 200 de sagesse, vu ton Cercle ce serait plutôt 400 mais si tu arrives à trouver une panoplie 200 cela ferait beaucoup avancer. Par contre je tiens à préciser, même si tu engages un mercenaire, et que ça ira beaucoup plus vite que tout seul, ne t'attends pas à avoir atteint le Cercle 100 en une semaine. Il faudra plus, beaucoup plus.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Yop-fast
Arakne Immature
Yop-fast


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Yop-fast
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue90/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Passer niveau 100 rapidement   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:04

D accord je vais me degoter une bonne pano xp . Cela prendrai combien de temps pour passer lvl 100?
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue187/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: ...   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:00

Je ne peux te donner aucune idée en terme de durée, même pas une approximation. Chaque contrat est différent, et plus le Cercle à atteindre plus la durée est indéterminable.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue77/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Passer niveau 100 rapidement   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:34

Yop-fast avait créé un nouveau sujet pour poster ça réponse, ce qui est inutile, je l'ai supprimé.
Voici la copie de sa réponse:


"D accord , Si c est toi qui aceptent mon contrat , Serait il possible de le commencer ce mardi a partir de 16h40 ? Car j aurai la pano xp seulement mardi.

Amicalement , Yop-fast."


Elle est en vert pour qu'on là repère facilement.
Je lui envoie un Mp lui précisant les raisons de la suppression et ma manoeuvre de correction.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-fast
Arakne Immature
Yop-fast


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Yop-fast
Niveau :
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Left_bar_bleue90/200[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Iop

[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Passer niveau 100 rapidement   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:13

J aurai environ 240 de sagesse en pano xp . Le contrat poura demaré demain ?


PS: Merci Kamael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat] Passer niveau 100 rapidement Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Passer niveau 100 rapidement   [Contrat] Passer niveau 100 rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] Passer niveau 100 rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Up 83
» [contrat] de xp
» [Expiré][Contrat de la Guilde AOK] Contrat
» contrat d'xp :)
» [Expiré]Sunsheine veut passer de cercle 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: L'Espace Contrats :: Poster un Contrat-
Sauter vers: