Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traque de Paullevernetois

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkShadow
Jeune Sanglier
DarkShadow


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Personnage : Cyberkiller
Niveau :
Traque de Paullevernetois Left_bar_bleue67/200Traque de Paullevernetois Empty_bar_bleue  (67/200)
Classe: Osamodas

Traque de Paullevernetois Empty
MessageSujet: Traque de Paullevernetois   Traque de Paullevernetois Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:51

Oyé, oyé, chers merco's...


Je ne sais pas si en tant que neomesis j'ai le droit de poser un contrat mais je le pose quand meme (si je n'ai pas le droit dites le moi hein) J'aimerais poser un contrat de traque sur la tete de Paullevernetois sadi lvl 147 actuellement qui m'as offensé, et j'aimerais que vous me preniez quelques screens, surtout dites lui que c'est de la part de Cyberkiller Mp moi IG pour les tarifs..Je ne suis pas sur à 100% de pouvoir payer donc avant de commencer la traque MP moi IG ou sur le forum (ou bien répondez au post) voila donc une petite info : C'est recommandé pour les mercenaires très expérimentés (comme dirait les tableaux d'affichages d'Astrub..)Merci en éspérant que la traque sera un succès =)

[P-S : je ne sais pas si sa compte mais juste une info : il est bontarien ou neutre mais pas brak (si sa peut vous aider..)]


Amicalement, Cyberkiller, Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque de Paullevernetois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traque à long terme] Kilsare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: L'Espace Contrats :: Poster un Contrat-
Sauter vers: