Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Cyberkiller....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkShadow
Jeune Sanglier
DarkShadow


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Personnage : Cyberkiller
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue67/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (67/200)
Classe: Osamodas

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:28

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Mon personnage se nomme Cyberkiller, et je suis fier de son nom ^^ (c'est parce que sa Klash quand on le voit ^^)


-Cercle/Niveau :Je suis de Niveau 65


-Classe :Je suis un Osamodas, fils du dieu en personne !


-Spécialité (Élément du personnage) : Je suis a la fois Feu et a la fois Invoc Wink


-Métiers :Je suis alchimiste de niveau 30, Boulanger de niveau 37, Et paysan de niveau 16 x')


-Personnalité : Extrêmement susceptible, joyeux (souvent ^^), Assez vantard =D Mais Très généreux quand il le faut ^^


Questions : J'en ai une seule, Est-ce que je vais me faire accepter ?:')



Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Parce que Je peut aider les autres (et j'adore sa) Et que cela rapporte des kamas ^^'


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Ma générosité, mon aide et éventuellement des clients Wink et puis sinon pas plus de choses que les autres a part cela ^^


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Juste de ne pas me faire accepter mais, en lisant les autres candidatures je vois que c'est fréquent :s


Comment avez-vous découvert le clan ? Thomaszz est un de mes meilleurs amis IG et en plus j'ai un ami de mon ancienne guilde qui m'as fait découvrir Wink


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Le jour n'allait pas tarder à se lever. J'allais bientôt affronter trois kanigrous qui se présentaient devant moi.Je me suis d'abord dit que si je voulait m'améliorer pour en affronter plus d'un coup je devais intégrer une bonne guilde qui fesait des sorties donjons ou arène ... Alors j'intégra la guilde 'Les boss de Dofus' Ou je revis un ami du nom de thomaszz, Qui m'avait déja encouragé la précédente fois que je voulait intégrer le clan nemesis...Je lui dit alors que je comptais retourner les voir, mais que d'abord je devis m'entrainer encore un peu et réviser ma candidature ... Ce que je fis jusqu'au jour ou je retournai a la taverne d'astrub pour refaire ma postulation... Mais Aucun nemesis n'était présent... J'essaya de me renseigner auprès des villageois qui me dirent qu'ils étaient chez eux... je me rendit la bas, un mercenaire était devant la maison, vendant des parchemins de traques. Je voulut rentrer mais il y avait un code que je connaissait point ! J'essaya de le retrouver mais rien n'y fis je me perdis dans les chiffres . J'eut du mal a me retrouver mais je vis soudain que un petit bout de papier dépassait de sous le paillasson, Je le ramassa et je le lut. Sr le bout De papier, en blanc état écrit '52571', j'essaya ce code...cela ne marchait pas ! je me demanda ce que c'était lorsque je me demanda si le code n'était pas '17525' car le P-S de la fiche était : CERTAINES ECRITURES SONT PLUS MALINES QUE D'AUTRES, DE DOS ELLES PREFERENT SE METTRE, Le code était le bon ! Il n'y avait personne dedans. Devant la table il y avait un panneau ou était écrit en lettres d'or : "Oyé, Oyé. bref vous voyez ce que je veut vous dire, servez vous" Derrière le panneau il y avait des papiers ou était marqué 'FICHES DE POSTULATIONS :" J'en prit une, je postula et bientot, dèrrière la feuille, en gros, se mit a apparaitre '....CANDIDATURE ...' quelques secondes plus tard, toujours au dos, on put voir CE QUE VOUS ALLEZ REPONDRE !

P-S : Un petit clin d'oeuil à thom Wink

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Dernière édition par DarkShadow le Mer 7 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue130/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:42

Salutations,

Le RP est assez .. " bizarre ", il parle beaucoup trop de moi et pas assez de toi !
Je suis donc NEUTRE pour le moment ... Réédite ton RP et je serais peux être pour.

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow
Jeune Sanglier
DarkShadow


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Personnage : Cyberkiller
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue67/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (67/200)
Classe: Osamodas

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

Edité, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue152/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:02

Hey, hey,

La candidature est très satisfaisante, jusqu'au texte RP. J'ai lu le texte, mais il commençait à y avoir des problèmes de majuscules... Sur le nom de Thomazz, et après les points de suspensions, aussi après un point, une majuscule n'est pas présente.

J'ai bien aimé l'idée de ton texte.
Ce sera POUR pour moi.

EDIT : Voilà, je cherchais le mot, il y a beaucoup trop d'ellipses. Le texte défile trop vite, on a à peine le temps de comprendre vraiment. Peu de sentiments présents aussi. Mais je ne change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue130/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:08

Salutations,

Tu as fais l'effort de tout rééditer et ton RP est correct.
Je suis donc pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue187/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: ...   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:30

As-tu une permission spéciale d'un des Archimésis pour repostuler? Car tu as été refusé il y a quelques temps de cela. Donc si tu n'avais pas de permission spéciale quand tu as fait ta candidature elle sera annulée.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow
Jeune Sanglier
DarkShadow


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Feuille de Personnage
Personnage : Cyberkiller
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue67/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (67/200)
Classe: Osamodas

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:39

Oui, j'ai eu la permission d'angiax !
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue187/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: ...   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:43

Ok donc c'est contre. Pour la raison suivante: Je ne pense que sois plus apte à intégrer le Clan qu'il y a quelques jours, j'ai ressenti la même impression lors de la lecture des deux candidatures.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Mon avis est le même que celui de Manogrea, exactement pour la même raison (il m'a ôté les mots de la bouche, du clavier Laughing )

Cependant nous attendrons quand même l'avis de nos autres confrères, mais je te préviens c'est pas gagné pour toi, désolé.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue77/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:15

Bonsoir,

je vote pour.

La candidature est complète même si le texte RP est moyen.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Le retour de Cyberkiller.... Left_bar_bleue187/200Le retour de Cyberkiller.... Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: ...   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:08

Félicitations tu prends le dernier poste. Je me dépeche de signaler la fermeture du recrutement. Tu peux donc aller déposer ta demande de maitre dans le bureau en salle de classe.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Cyberkiller.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cyberkiller....   Le retour de Cyberkiller.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Cyberkiller....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promotion] DarkShadow ( Cyberkiller )
» [Refusée]Cyberkiller, Quel histoire lui tracerez vous ?
» Le retour du xelor
» Le retour de la grande Feka ! ^^
» Candidature Ichem-Retour =) Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: