Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature de Mungam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mungam
Arakne Immature
Mungam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:08

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Mon nom est Mungam cela veut dire magnum a l'envers.


-Cercle/Niveau : Je suis actuellement de cercle 61 mais je peut monter de niveau entre temps.


-Classe : Je suis un cra d'où mon nom de pistolet.


-Spécialité (Élément du personnage) : Je suis d'élément feu. J'aime cet élément car on a un choix de sorts varié.


-Métiers : Je suis bûcheron de niveau 33 et je suis sculpteur de baguette niveau 12 mais comme pour mon cercle je peux très bien augmenter entre temps.


-Personnalité : Je suis plutôt intelligent, attentif (selon ce qui me plait),et on dit que je suis drôle.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Tout simplement parce que je veut découvrir cette facette du jeu et que je veux aider les gens.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je ne pense pas apporter grand chose de plus que les autre à part un petit peut plus de contrat remplis. Smile


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? mes crainte sont que vous ne me recrutiez pas mais je faire de mon mieux pour que cela n'arrive pas.


Comment avez-vous découvert le clan ? un jour un membre a fait une annonce j'ai alors voulu vous rejoindre.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
Il était une fois un garçon nommé Mungam il avait pour habitude de couper du bois pour sculpter ses petite baguette jusqu' au jour où un mulou attaqua un demoiselle il s'exclama : "Il faut l'aider!!" il rentra en vitesse chez lui pris son arc et abattit la bête d'une flèche dans la tête il secouru la jeune femme qui lui tin ses quelques mots : "Vous m'avez sauver le vie que pourrais-je faire pour vous remercier." et le garçon lui répondit modestement:"Rien. A part de faire plus attention la prochaine fois." et il repartit couper du bois... Quelque temps plus tard il alla dans une taverne pour chercher de l'eau quand il entendit un homme robuste tenant la demoiselle de jadis fermement en prétendant l'avoir sauver des griffe d'un mulou Mungam apprenant qu'on lui avait volé sa place se retourna en crient:"Ce n'est pas toi qui l'a sauver c'est moi et elle vous en donnera la preuve!" L'homme répondit d'un air insultant : "Toi avec tes bras tout fin et te jambe tremblante. Tu me fait bien rire." Puis deux deux des sbire de l'homme firent tomber brutalement le garçon au sol puis s'en allèrent en riant. A son réveil le tavernier et la demoiselle lui lui dirent : " Qu'est ce qui vous a pris de vous opposer à cette grosse brute!" Il répondit : " C'est moi qui vous a sauver il n'a pas le droit de le prétendre à ma place." "C'est une question d'honneur." Ajouta-t-il. Le tavernier lui dit si vous voulez lui rabattre son caquet aller voir les mercenaires il sont forts pour sa. C'est alors que Mungam se leva et s'exclama : "C'est sa c'est se que je vais faire!" Et il partit comme un voleur. Arrivé devant le Q.G des mercenaires il entendit un des leurs crier : "Oyé, Oyé. Bon vous connaissez la chanson... rejoignez nos rands nous recrutons!!!" Mungam réfléchit et se dit :"si je veux vraiment lui prouver qu'il dit faux je doit le faire moi même et il appela le mercenaire et lui dit : "Comment je vous rejoins?" Le mercenaire tin une feuille et lui dit : "Remplissez ce formulaire nous vous recontacterons"..... Plus tard on appris que Mungam était devenu mercenaire et qu'il avait humilié la grosse brute en l'attachant par son slip de wabbit sur le toit de la taverne.
Signé: Mungam
Avec un petit clin d'oeil à Angiax Wink

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\[center]


Dernière édition par jejey's le Mar 6 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]candidature de Mungam Left_bar_bleue187/200[Acceptée]candidature de Mungam Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:11

Ecoute pour moi c'est un pour. On a croisé des joueurs HL qui ont fait des candidatures bien pires que ça. Tu as le niveau recquis, et tu t'es appliqué à rédiger ta candidature. Personnellement je sens un réel souci de bien faire dans ta candidature. Donc pour moi c'est oui.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Acceptée]candidature de Mungam Left_bar_bleue152/200[Acceptée]candidature de Mungam Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:16

Hey, hey,
Tu as pensé à faire des phrases complètes dès le début de la candidature où beaucoup disent juste leur nom sans rien ajouter. J'ai apprécié.
L'idée du texte RP est bonne, mais je n'ai pas vraiment été envouté par les syntaxes et les mots. Juste l'idée.
Je trouve quelques fautes, et quelque manque de majuscules, ainsi que les espaces. Oui je suis très maniaque, si il y a un espace entre le mot et la virgule (comme , par exemple). De même pour les points.

Je vais dire NEUTRE pour l'instant, même si je penche vers POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Mungam
Arakne Immature
Mungam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:32

Merci a toi Manogrea. Et fca-powa en fait le truc des espace après les virgule ou les point j'ai vu sa en cour alors peu être qu'il nous a dit un truc faux
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Acceptée]candidature de Mungam Left_bar_bleue152/200[Acceptée]candidature de Mungam Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:39

Hey, hey,
En fait, j'ai relu ta candidature, c'est plutot l'inverse que tu fais :
Citation :
réfléchit et se dit :"si je

Pas d'espace entre les deux points et les guillemets. Bref, ensuite les majuscules, après point, point d'interrogation, exclamation, point virgule, points de suspension, systématique xD

Citation :
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? mes crainte

La il y aurait du avoir une majuscule. Et crainte aurait du être au pluriel. Ce sont des détails, certes, mais je suis hyper maniaque la dessus, depuis bien 2 ans. Mais avant, je m'en fichais, mais la ... C'est une obsession. C'est pour cela que je te met neutre, mais je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]candidature de Mungam Left_bar_bleue187/200[Acceptée]candidature de Mungam Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:40

Regarde, c'est comme ça l'espace. Effectivement il y a une espace pour la ponctuation, toujours comme ça.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]candidature de Mungam Left_bar_bleue95/200[Acceptée]candidature de Mungam Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:02

Je suis de l'avis de Manogrea: c'est sur que tu n'est pas excellent en orthographe, mais tu t'es appliqué et je pense que tu as le potentiel. C'est donc Oui, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Mungam
Arakne Immature
Mungam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:39

Merci à vous. Et je peut vous assurer que je ne ferait plus de fautes de ponctuation ou de majuscule en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Acceptée]candidature de Mungam Left_bar_bleue152/200[Acceptée]candidature de Mungam Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:56

jejey's a écrit:
Merci à vous. Et je peuX vous assurer que je ne feraiS plus de fautes de ponctuation ou de majuscule en jeu.

Smile

Celle la je l'a fais aussi très souvent. Je suis d'accord avec Mortannes, tu as le potentiel. Par contre je reste sur Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:34

Moi je dis pour, même si je suis aussi très maniaque, Fca pousse le bouchon un peu loin là Very Happy

Et Fca, dans ta correction, je feraiS est faux, eh oui, au futur à la première personne du singulier la terminaison est "ai", alors si tu veux joueur sur l'orthographe on va jouer, mais saches que je suis difficile à battre Twisted Evil

Bref, au vu de tous les votes (même celui de Fca bounce ), je me vois dans l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous !

Tu peux dès maintenant te rendre en salle de classe en quête d'un maître qui t'apprendra les rudiments de la vie au sein du Clan.
Encore toutes mes félicitations!

P.S : Étant donné que ton pseudo est Mungam, je vois pas pourquoi tu te nommes jeyjey's sur le Forum, je change donc ton nom de compte en Mungam afin d'améliorer la clarté de ton pseudo aux yeux des membres, ainsi que l'organisation au sein du Clan.

Il en va de soi que je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature de Mungam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Mungam   [Acceptée]candidature de Mungam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature de Mungam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Echec] Mungam
» [Terminé]Mungam cherche un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: