Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dondiego
Petit Bouftou
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009

Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance Empty
MessageSujet: Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance   Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:41

Caracteristique:


-Nom du Personnage:

Elfried

-Cercle/Lv:

actuelement 92

-Classe:

sacrieur

-Specialité (feu,eau...):

agi/cc

-Metier:

aucun sur ce perosnnage

-Personalité:

Aimable, j'aime l'entraide et les defi qui semblent perdu d'avance


Question:

Doit-on quitter sa guilde pour integré votre clan? Je suis actuelement demon garde 6, dois-je perdre mon alignement ?

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

Une énorme envie d'essayer la dimension RP de dofus, j'ai une bonne imagination et prend plaisir a créer des histoire héroique etc.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

Ma force de frappe, ma témérité, des bon moment de rp et de bonne tranche de rigolade

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

Je joue essentielement avec mon eni (5x) et mon enu (6x) puis-je les integrer ? Le multi compte est il autorisé ?
Dois-je predre mon aligement ?
Je suis ouvert a beaucoup de chose mais j'aimerai savoir quel liberté moi, sacri de cerle 9x j'aurai a mes début, comptant monté en grade rapidement pour garder une certaine autonomie le clan est il ouvert au combattant ferroce, bon joueur mais aimant les defi et étant ambitieux?

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)

Enola... Je revoit son doux visage, sa peau douce sont ventre rond avec notre enfant en elle... Une lame, du sang ... Ils sont trop nombreux... Ils sont encapuchonné je ne peut voir ni quel dieu ils servent ni leurs race...
Je ne peut rien faire, je ne merritais pas tant de soufrance dieu sacrieur !!!

8 ans plus tard

Encore un mort, je ne retrouverai donc jamais ses assasins... Son visage hante mes reve, je regarde eni ma fille... Elle as le regard vide, las de voir son pere traqué sans relache les hors la loie comme les pauvre paysans, les kanigrou comme le peuple de pandala, dans l'espoire de trouvé une piste...

J'ai descidé de parcourir le monde, tuant sur mon passage toute perosnne ne voulant pas répondre a mes question, aidant ceux qui me parraissait dans le besoin tout en protegeant ma fille... Je suis triste de lui donner une telle vie, j'envisage d'integrer un clan de mercenare, peut etre cela me permettra il de continuer mes recherche tout en profitant de leurs connaissance du monde des douze...
Je regarde mafille, elle leve les yeux et me dit :
"continuons papa, nous ne rejoindrons pas maman aujourd'hui, nous devons honnoré son départ..."
Je leve les yeux au ciel, une larme coule sur ma joue... Dieu des sacrieurs, je te maudits de me faire tant soufrir, son abscence m'est trop horrible...
Je me remits a marcher vers mes ennemis...


P.S : ce message R.P montre ma ferveur au combat, je passe trés peu de temps a faire mes metier, xp en groupe que lorsqu'il y a un defi (mobs nouveau pour moi, dure ou ayant un drop utile). J''aime les dj et quete de longue haleine. Mon eni eni-elf me suis dans la plupart de mes voyage.
J'xp beaucoup sur dopeul et quete milice depuis les maj...
Enola est ma iopette 8x qui s'est fait hacké (mort pour le rp)

Voila j'éspere que ma candidature retiendra votre attention, en éspérant ne pas avoir fait trop de mauvais gout...
Ciao ^^

Code de validation: J'aime les tofus
*pas trés bien comprit a quoi sa servait mais je mets quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance Left_bar_bleue122/200Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance   Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:48

Demande d'inscription correct, tu es donc un Némesis maintenant.

(Edit Luster Succubelth): Le code me permet de savoir si vous savez lire et si vous avait a peu pres lu le réglement de cette section...plus tard il y aura plusieur code dont un dans l'histoire du clan (faut que je la finisse XD) et dans le regle du clan (sa aussi :b)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
 
Elfried ou comment parcourir le monde avec soif de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde en Danger !
» Event Koh Rantak(inscription plus information)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: