Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwoop
Arakne Immature
Dwoop


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Dwoop-Protecteur
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue150/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Féca

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:32

Bonjour,

J'ai eu une multitude de persos et mon max étant niv 50.
J'ai toujours particulierment privilégié les feca mais pour des raison de "liaison" avec des amis j'ai voulu m'en créer un sur un autre serveur que celui ou j'était.

Quelqun pourrait m'aider à xp jusqu'au lvl 60 et a avoir une drago et une pano ?

Je n'ai presque pas de kamas, est-il possible de donnai tout les objet ainsi que les kamas donné et de payer encore après m'avoir aidé ?


Merci d'avance Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) 198159 (j'ai mis cette goute parce que je l'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue61/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:36

Donc -en gros- tu veux qu'on te Stuff et pex ?
Désolé , nous , on pourra juste te monter de Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue152/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:37

Bonsoir,

Le but d'un mercenaire est d'aider etc .....
Mes confrères refuseront surement ce contrat vu que ta bourse est vide.
Cependant, moi je t'aurais bien aidé (sauf que j'ai arreté), sans kamas (en effet ma décision est libre si je l'entends).
C'est pourquoi, je te conseille un ami qui peut-être t'aidera (sache que moi je me suis monté tout seul jusqu'au lvl 152 sans l'aide de personnne presque ...).

Peut-être Sunsheine, pourra t'aider ... ?
Le stuff d'un féca lvl 60 (réponse à Ay-euh) il est tout débile à faire.
Un stuff scara ou cryst'oboul (baton) avec deux ou trois items tous faciles à faire, c'est pas un soucis...
Mais, d'ici là fais toi un maximum de kamas, sinon .... tu auras peu...


Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue61/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:42

Je n'ai rien Contre les Bourses Vides et je l'aurais également accepté si j'avais une trentaine de Cercle de plus.

Ce qui me géne , c'est qu'il demande à ce qu'on le Stuff.

Hors , Dofus est un jeu où il faut savoir être un Minimum autonome ( No Comment sur mon Cas ).
Si on t'offre tout , tu ne sauras pas joué .
Tu ne sauras également pas comment choisir un Stuff
Revenir en haut Aller en bas
Dwoop
Arakne Immature
Dwoop


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Dwoop-Protecteur
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue150/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Féca

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Je suis d'accord   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:09

re bonjour, je suis completement d'accord, j'avais fait un perso 130 cra avec un pote et je suis tou a fait capable de me faire une pano seul, de plus pour les kamas, je saurais toujours me debrouyer, grace au site d'achat de kamas, ogrines, ou en echangeant des kamas déjà aquéris sur d'autre perso.

Je n'ai demander de stuff que pour que ça aille plus vite, j'ai déjà eut des hl mais avec des amis comme je l'ai dit.

Voila pour sa maintenant j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:55

Dwoop a écrit:
grace au site d'achat de kamas

Tout d'abord je te signale que c'est formellement interdit et illégal, et de plus, le but du Clan Mercenaire est de remplir des contrats, en échange de kamas bien entendu...

Les bourses vides ne nous intérèssent pas, et les mauvais payeurs se retrouvent sur notre Liste Noire, donc fais attention !

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoop
Arakne Immature
Dwoop


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Dwoop-Protecteur
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue150/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Féca

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Kamas   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:26

Encore une fois je suis d'accord avec vous, je n'est envoyé cela que pour vous expliquer que je peux me faire des kamas rapidement. (D'ailleurs je n'est jamais utilisé un de ses site, c'est un copains a moi qui m'en a parler et contrairement à ce que vous dites il a dit que c'était légal, je ne pense désormais plus que ce soit vrai)

J'espère ne pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dwoop
Arakne Immature
Dwoop


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Dwoop-Protecteur
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue150/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Féca

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Résumé   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:08

Comme résumé :

Je voudrais que l'on m'aide à monter lvl 60 et je voudrais savoir combien sa me coutrait a peu près (comme sa je prépare l'argent et je vous fait appelle).
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue187/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: ...   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:13

Je tiens quand même à rectifier un point, tous les sites d'achats de Kamas ne sont pas illégaux. La plupart le sont mais certains ont été "approuvés" on va dire, même si le terme toléré serait plus juste, à ma connaissance il n'y en a que deux qui soient vraiment tolérés sur la centaine de sites existants.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoop
Arakne Immature
Dwoop


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Dwoop-Protecteur
Niveau :
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Left_bar_bleue150/200Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Féca

Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Merci   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:58

Merci a tous d'avoir repondu aussi vite.

Cependant j'ai retrouvé un ancien conte a moi avec un eca 78 que j'avais monter seul. Je pense que maintenant je n'aurai plus besoins de vos service mais si j'ai a nouveau besoins de vous je n'hésiterai pas.


Merci bcp A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)   Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide (c'est bien à ça que serre ce forum ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consiel pour préparer un bon events!
» J'aimerais bien devenir mercenaire
» [Expiré][Contrat] Un Iop bien Faible !
» [Expiré][Renouvellement de Contrat] Un Iop bien faible !
» Bien le bonjour à mon futur maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: L'Espace Contrats :: Poster un Contrat-
Sauter vers: