Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:19

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Rekop-Ultime


-Cercle/Niveau : 120, le niveau ne fait pas la force


-Classe : Ecaflip, j'ai choisi le classe ecaflip car j'aime leur tactique de jeux.


-Spécialité (Elément du personnage) : Terre, est l'élement qui me plaisait le plus après avoir esseiller l'élement feu


-Métiers : Paysan/Boulanger 100


-Personnalité : Je suis assez calme, pas du genre chiant


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?

Au jour d'aujourd'hui je me rend compte que dofus n'est qu'un jeu, c'est pour quoi je souhaite rendre service à la communauté .


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?

De l'aide au joueur de dofus, de l'ambiance mais pour cela il faudra me connaitre au fur et à mesure .


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?

Du moment que les joueur respectent les règles il n'y aura pas de soucis. Le clan a de l'espoir selon moi .


Comment avez-vous découvert le clan ?

J'ai découvert le clan grâce au forum de dofus .


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Ce jeune écaflip est née le 12 Joulier 2008, son père était déja en guerre pour son pays. Goultar devenais un vrai démon. Sa vie était en danger, le 24 Descendre

alors que la famille était autour d'un bon repas. Goultard fit son apparition avec des 100ene de soldats. Il laisse ce jeune à sa mère, mais pour son père son sort

était deja choisie. Il était condaner à périr en enfer, après sa c'est pour quoi ce jeune prit la décisions de se venger. Il rencontra un jeune féca avec qui il

s'entraina, acquis la maitrise, la patience, mais la haine se faisait sentir en lui. Le 12 Joulier alors que c'était son anniversaire, ce jeune s'entit monter en lui une

puisance. Il maitriser dès à présent les élements. Mais dès aujourd'hui il n'a peur de personne, c'est pour quoi son amis le féca lui présenter les membres d'un

clan. Le jeune sentis que il devait intégré ce clan, Fekavalou lui demander des information. Mais maintenen seul son destin est entre ses main.




/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime 98426


Dernière édition par Rekop-Ultime le Sam 13 Mar - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:26

Salutations,

Contre, désolé mais ce n'est pas un texte RP .. De plus, la partie " Caractéristique " est quasi-vide...


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:28

A mon avis je me suis précipitées à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

Tu dois faire preuve de patience et non prendre ça comme une corvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:31

Je ne prend pas sa comme une corvée au contraire, c'est mon souhait d'aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:33

Alors édite ta candidature et travaille ton texte Rp...

Rp =Rôle Play, tu dois jouer un rôle en racontant la vie de ton personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:37

Tu as du potentiel, mais il faut que tu le force à s'éveiller, prends le temps de faire ce que tu as à faire, et utilises tes capacités de rédaction pour transcrire en de belles phrases ce que tu penses dans ta tête, et crois moi ça marche Smile

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:21

D'accord j'édite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:57

Tu as tout éditer, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:45

Pour une fois je vais être indulgent. Tu as pris le risque d'éditer la candidature d'une autre manière en centrant, je trouve ça très agréable à lire. Texte RP un peu court mais mais les textes RP sont rarement des réussites.
Tu as l'air d'être très agréable, très calme. Tu m'as l'air d'avoir un potentiel de mercenaire intéressant.

Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:47

Merci de ta part, peut-être me découvrira tu .
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:29

Bonjour,

Tu as changé ton RP et c'est avec effort que tu as refait ta candidature !

J'aime cet état d'esprit de combativité intellectuelle !

Joli !

[POUR]

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:27

Merci à toi Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:48

Honnêtement je trouve ta candidature banale...mais il y a une petite touche de différence qui fais sonner une voix dans ma tête, je suis toujours en train de chercher je ne vois pas ce que tu as de plus que les autres, cependant, j'écoute toujours mon instinct, et cette petite voix qui me trotte dans la tête me convainc peu à peu, jusqu'à ce que je cède : pour.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Akelid
Moskito Peureux
Akelid


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Akelid
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue142/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:49

Merci à ta petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:51

Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas encore été accepté. Tu es donc un Néomésis. Tu deviens donc Mercenaire de grade 1. Va en salle des classes pour trouver un maitre.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime   [Acceptée]Candidature Rekop-Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Rekop-Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: