Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Arakne Immature
William


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusée]Candidature de William Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de William   [Refusée]Candidature de William Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:18

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Je m'appelle William


-Cercle/Niveau :Je suis niveau 52


-Classe :Je suis un Osa


-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis Full vitalités et full invoques

-Métiers :Chômeur niveau 100



-Personnalité :Je suis calme, je ne cherche pas les embrouilles,je suis posséder,cool,aptitude de caloufrage et de pâturage exorbitant


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Pour voir le 3° alignements ! et me faire des relations, aider les gens (méritent) et avoirs des kamas

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Mon aide et je suis tout le temps disponible


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Pas du tout


Comment avez-vous découvert le clan ?Par des fantômes non je plaisante par mon frère


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


Né sur l’île d’incarnam, d’un père osa et d’une mère sadidas, le destin de cet Osa était assez spécial. Après s’être fait évincé des combats communs, à cause de ses invocations, qui « voleraient » les drops et xp. Sa vengeance naquit alors, de son rejet et de ces injustices. I décida alors de quitter Papa et Maman, et de commencer sa vie, sur la vengeance. Il prit alors le nom de William, quittant celui de petit chat qui boit son bol de lait, qui’adorait pourtant ses parents. Il commença à exterminer les bouftons et bouftous, et amassa rapidement un petit capital de guerre. Il monta rapidement un fond de , et y acheta son premier marteau, première pierre à son édifice. Après avoir monté rapidement son niveau, il abandonna incarnam, préférant Astrub. Il eut alors la chance de tomber sur une amie, qui avait bien progresser, et qui lui fit quelques dons et l’aida un peu à s’expérimenter.
Il remonta alors, peu de temps, avec un désir de se venger. Il extermina alors, seul, tout le donjon de son île natale. Puis, il descendit alors définitivement à Astrub, et décida d’abandonner son métier d’alchimiste, que son père lui avait imposé, pour ne devenir que’un récupérateur, mais aussi un riche revendeur.
Il joua alors de ses cordes de négociateur, et revendit rapidement ce qu’il trouvait ou achetait à bas prix.
Après un petit temps d’errance, il rencontrât un ancien, dans une auberge pouilleuse, qui lui confia l’existence de mercenaires.
Intéressé par ce récit, Wiwi décida alors de postuler pour en faire parti, malgré son faible niveau.


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Dernière édition par Dofus le Dim 7 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Refusée]Candidature de William Left_bar_bleue95/200[Refusée]Candidature de William Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Refusée]Candidature de William Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de William   [Refusée]Candidature de William Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:33

Beaucoup trop de fautes. Candidature pas assez soignée à mon goût...
Je suis clairement CONTRE, désolé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de William Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de William   [Refusée]Candidature de William Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:41

Je suis contre aussi , de plus ton pseudo "Dofus" n'est pas convenable du tout , je le change en William.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
William
Arakne Immature
William


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

[Refusée]Candidature de William Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de William   [Refusée]Candidature de William Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:02

Bon bah c'est déjà foutu pour moi Sad Sad Mais je vient de corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de William Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de William   [Refusée]Candidature de William Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:03

Le verdict est : Refusé.
Désolé , retentes une prochaine fois.

Je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de William Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de William   [Refusée]Candidature de William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: