Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Jejeys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mungam
Arakne Immature
Mungam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[Refusée]Candidature de Jejeys Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Jejeys   [Refusée]Candidature de Jejeys Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:46

[color=blue]Caractéristiques :[/size=18][/color=black]


-Nom du Personnage : Mon nom est mungam cela signifie magnum à l' envers (comme le pistolet mais vous l'auriez sans doute compris vous même).


-Cercle/Niveau : Je suis actuellement de cercle 46 mais j'espère pouvoir monter de cercle 50 bientôt.


-Classe : Je suis de classe Cra d'où mon nom de pistolet.


-Spécialité (Elément du personnage) : Je suis d'élément feu car j'aime cet élément et les sorts qui vont avec.


-Métiers : Je suis actuellement bûcheron et j'aimerais pour plus tard devenir bricoleur mais aussi tailleur pour me mettre costumage car j'adore ces métiers et aussi parce qu'ils rapportent bien (je parle des kamas bien sûr)


-Personnalité : On dit de moi que je suis intelligent, joueur, blagueur et rieur ,et sans vouloir me venter je pense que c'est vrai!


[color=blue][size=18]Questions :[/size=18][/color=black]


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veut devenir mercenaire car j'en est assez de la guerre entre les deux cités et aussi pour pouvoir entrer dans les deux sans problèmes avec un beau bouclier.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? J'espère apporter au clan une plus grande réputation en remplissant des contrats et en faisant passer a chaque connexion que le clan est là si l'on a un problème.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Ma plus grande crainte c'est que vous ne vouliez pas de moi dans le clan. Après c'est que je ne soit pas assez fort pour remplir beaucoup de contrat. Et pour finir j'ai peur que l'on ne m'accepte pas parce que je des faute d'orthographe(je vais encore à l'école, comme presque tout les dofusien, alors il est normale que je fasse quelques faute).


Comment avez-vous découvert le clan ? Un jour quelqu'un du clan a fait passer un annonce qui disait que si nous en avions mare de la guerre entre les cités nous pouvions rejoindre le clan des Némesis.


[size=18][color=blue]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)[/color=red][/size=18]
[size=18]/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Il était un garçon qui était attentif et faisait (s'il le pouvait) tout ce que l'on lui demandait. Sa mère était une Eniripsa qui était tailleur et son père était un robuste Iop qui était bûcheron. Il adorait regarder sa mère confectionner des capes et des chapeaux et voulais plus tard suivre la même carrière qu'elle mais sont père lui répettait toujours: "Le métier de tailleur est un métier où il faut être habile des main donc tu devrais faire un autre boulot pour travailler sa." et le garçon bien sûr suivit son conseil et devint bûcheron. C'est alors qu'un jour rentrant du travail il vit sa maison en flammes, il lâcha alors le bois qu'il traînait et accouru pour voir si ses parents étaient sauf il vit alors son père traînant sa femme en dehors de la maison et s'écroula devant. L'enfant accouru et vint voir ses parents sur le sol et demanda a son père: "Qui vous a fait sa?" et il répondit: "Nous avons été pris au milieu d'une bataille entre les cités de Bonta et Brâkmar." et dans un dernier soupir il dit: "nos corps meurent mais nos âmes restes, nous serons toujours là pour toi.Nous t' aimons et nous t'aimerons toujours." et il mourut. Le garçon poussa alors un cri de haine, de tristesse et de désespoir: "haaaaaaaaaaa." après sa on entendit plus parler de lui. Jusqu'au jour où dans une taverne il réapparu et vit une annonce placardé au mur: une annonce de recrutement. il alla donc au lieu qui était indiqué sur l'affiche il entendit un homme crier: "Si vous en avez mare de la guerre entre les cités devenez mercenaires, devenez Némesis." Il demanda alors au monsieur: "Comment je fait pour devenir Némesis." L'homme lui tint une fiche et lui dit : "Remplissez ce formulaire nous vous recontacterons." Le garçon pris le formulaire et dit :"Je m'appelle Mungam souvenez-vous de ce nom car vous m'aurez bientôt dans vos rang." Le garçon était très déterminer.

L'histoire continuera si vous me recrutez.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature de Jejeys Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature de Jejeys Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Jejeys Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Candidature de Jejeys Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:08

Tu n'as même pas lu les critéres de recrutement. Level 50 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Jejeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: