Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Akai-tenshi

Aller en bas 
+3
Khamael
Thomaszz
akai-tenshi
7 participants
AuteurMessage
akai-tenshi
Arakne Immature
akai-tenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Akai-tenshi
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue92/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (92/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:25

Bonsoir.

Caractéristiques :

-Nom du Personnage :Akai-tenshi.


-Cercle/Niveau :87 (Bientôt 88).


-Classe :osamodas de sexe féminin.


-Spécialité (Elément du personnage) : Intelligence.


-Métiers :Paysan lvl 39 ; Boulanger lvl 52 ; bricoleur lvl 1.


-Personnalité :Je suis gentille, souvent de bonne humeur et je suis calme.


Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je veux devenir mercenaire pour aider les personnes qui jouent a Dofus, mais aussi parce-qu'être aligné a des désavantage alors que je pense que mercenaire n'en a aucun, du moins je pense.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter au clan ma disponibilité et ma bonne humeur, ainsi que ma joie de vivre des aventures.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Ne pas être prise =s et être recaler définitivement.

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan grâce à Vio-feu et Zenom qui en parlait souvent dans le canal guilde.

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

C'était un matin de Descendre que Akai-tenshi est née. Sa mère s'appelait Sakura et son père Aoi. Ce dernier était un grand paysan et boulanger. Bien qu'il fut déçu d'avoir une fille, il se rendit vite compte qu'elle était tout aussi forte et douée que lui pour l'art de la paysannerie et de la boualngerie. Elle apprenait vite et était douée. Son père lui promettait une grande carrière. Lorsqu'un jour le destin frappa, son père fut assassiné sous ses yeux ahuris. Elle avait tout juste neuf ans et elle venait d'assister au meurtre de son père. Elle a pu voir l'assassin de son père, ce visage la hanta toutes les nuits. Mais ce n'est que neuf ans plus tard qu'elle su le nom de l'assassin, il se prénomait : Ironmaiden. C'était un être sanguinaire connu de tous comme un tueur sans pitié. Depuis le jour où elle découvrit son nom, la vengeance ne la quitta plus. Un jour qu'elle traquait Ironmaiden quelqu'un lui parla. Il lui racontait qu'il voulait se venger mais qu'il n'était pas assez fort. Alors il parla de personne que l'on nomme Mercenaire, ils se chargent de tuer les gens à votre place en échange de quelques kamas. Dès que Akai-tenshi appris qu'un tel clan existait elle voulut tout de suite en faire partie. Elle alla donc à leur "santuaire" et demanda d'être recrutée. Elle réussit les épreuves, et devint Mercenaire. La première traque qu'elle fut ce fut pour elle, elle traqua Ironmaiden. Celui-ci en voyant Akai-tenshi arrivée reconnut la petite fille, qui neuf ans plus tôt l'avait vu tuer son père. Ironmaiden regretta sont geste lorsqu'il vit sa mort arrivée. Depuis ce temps Akai-tenshi est devenue une grande Mercenaire qui sert les dofusiens du mieux qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

Slutations,

Candidature correcte, je suis POUR.
N'emploie pas le mot " lvl ".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
akai-tenshi
Arakne Immature
akai-tenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Akai-tenshi
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue92/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (92/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:51

Merci beaucoup pour ta reponse Thomaszz je ferais attention au mot "lvl" comme tu me l'as dit. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:33

Bonjour,

C'est marrant, mais ta candidature me rappelle une autre...
Voici le texte Rp de Vio, acceptée hier ou avant hier. :

Citation :
C'était un matin de Flovor que Vio-feu est née. Sa mère s'appelait May et son père Grovior. Ce dernier était un grand sculpteur de baguette. Bien qu'il fut déçu d'avoir une fille, il se rendit vite compte qu'elle était tout aussi forte et douée pour la sculpture. Elle apprenait vite et était douée. Son père lui promettait une grande carrière. Lorsqu'un jour le destin frappa, son père fut assassiné sous ses yeux ahuris. Elle avait tout juste neuf ans et elle venait d'assister au meurtre de son père. Elle a pu voir l'assassin de son père, ce visage la hanta toutes les nuits. Mais ce n'est que cinq ans plus tard qu'elle su le nom de l'assassin, il se prénomait : Magnus. C'était un être sanguinaire connu de tous comme un tueur sans pitié. Depuis le jour où elle découvrit son nom, la vengeance ne la quitta plus. Un jour qu'elle traquait Magnus quelqu'un lui parla. Il lui racontait qu'il voulait se venger mais qu'il n'était pas assez fort. Alors il parla de personne que l'on nomme Mercenaire, ils se chargent de tuer les gens à votre place en échange de quelques kamas. Dès que Vio-feu appris qu'un tel clan existait elle voulut tout de suite en faire partie. Elle alla donc à leur "santuaire" et demanda d'être recrutée. Elle réussit les épreuves, et devint Mercenaire. La première traque qu'elle fut ce fut pour elle, elle traqua Magnus. Celui-ci en voyant Vio-feu arrivée reconnut la petite fille, qui cinq ans plus tôt l'avait vu tuer son père. Magnus regretta sont geste lorsqu'il vit sa mort arrivée. Depuis ce temps Vio-feu est devenue une grande Mercenaire.

et voici le tien :

Citation :
C'était un matin de Descendre que Akai-tenshi est née. Sa mère s'appelait Sakura et son père Aoi. Ce dernier était un grand paysan et boulanger. Bien qu'il fut déçu d'avoir une fille, il se rendit vite compte qu'elle était tout aussi forte et douée que lui pour l'art de la paysannerie et de la boualngerie. Elle apprenait vite et était douée. Son père lui promettait une grande carrière. Lorsqu'un jour le destin frappa, son père fut assassiné sous ses yeux ahuris. Elle avait tout juste neuf ans et elle venait d'assister au meurtre de son père. Elle a pu voir l'assassin de son père, ce visage la hanta toutes les nuits. Mais ce n'est que neuf ans plus tard qu'elle su le nom de l'assassin, il se prénomait : Ironmaiden. C'était un être sanguinaire connu de tous comme un tueur sans pitié. Depuis le jour où elle découvrit son nom, la vengeance ne la quitta plus. Un jour qu'elle traquait Ironmaiden quelqu'un lui parla. Il lui racontait qu'il voulait se venger mais qu'il n'était pas assez fort. Alors il parla de personne que l'on nomme Mercenaire, ils se chargent de tuer les gens à votre place en échange de quelques kamas. Dès que Akai-tenshi appris qu'un tel clan existait elle voulut tout de suite en faire partie. Elle alla donc à leur "santuaire" et demanda d'être recrutée. Elle réussit les épreuves, et devint Mercenaire. La première traque qu'elle fut ce fut pour elle, elle traqua Ironmaiden. Celui-ci en voyant Akai-tenshi arrivée reconnut la petite fille, qui neuf ans plus tôt l'avait vu tuer son père. Ironmaiden regretta sont geste lorsqu'il vit sa mort arrivée. Depuis ce temps Akai-tenshi est devenue une grande Mercenaire qui sert les dofusiens du mieux qu'elle peut.

Tu n'as changé que quelques noms et les métiers.
De plus, certaines réponses aux questions sont entièrement recopiées de la candidature de Vio !

Tu pourrai me fournir une explication?
Les candidats ayant plagiés outrageusement la candidature d'un autre seront sévèrement puni...

Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
akai-tenshi
Arakne Immature
akai-tenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Akai-tenshi
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue92/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (92/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re candidature   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:00

Bonjour, ma candidature précédente étant annulé par décision de moi même est par conseil de Khamael je refait une nouvelle candidature.

Caractéristiques :

-Nom du Personnage :Akai-tenshi.


-Cercle/Niveau :88


-Classe :osamodas de sexe féminin.


-Spécialité (Elément du personnage) : Intelligence.


-Métiers :Paysan de 39 cercles ; Boulanger de 52 cercles ; bricoleur de 1 cercle.


-Personnalité :Je suis gentille, souvent de bonne humeur et je suis calme.


Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je veux devenir mercenaire pour aider les personnes qui jouent a Dofus, mais aussi parce-qu'être aligné Mercenaire donne des avantages que nous ne possédons pas si nous sommes bontarien ou brackmarien.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter au clan mes idées, mes aventures.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Une crainte, en effet que le clan se dissout du jour au lendemain.

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan grâce à Vio-feu qui en parlait en canl guilde le jour où elle a posté sa candidature.

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Mon histoire commence il y a bien longtemps, en l'an 589 alors agée de seulement quelque mois la jeune Akai-tenshi se trouva face à face avec un trool, sont père un Osamodas faisant parti de la milice de Bonta entendit les cris de sa fille et monta sur sa DragoDinde Orchidée de 100 cercle pour sauver sa chere fille du trool. En effet mon père étais un Osa ayant atteinds l'objectif ultime de tous dofusiens. Le combat ne dura que 4 tours mais au dernier mon père fut gravement touché et mourut quelque temps après. Je fus attristé de cela, et je décida de faire comme mon père mais aussi un ami énutrof sous la protection de la Déesse Jiva de vivre l'aventure et de chercher tous les trools que je rencontrerai pour me venger d'eux. Aux cours de mes aventures, je me retrouva en Bonta pour une raison me faire une panoplie. Mais entré dans une taverne pour me renseigner , un milicien m'interpella et me dit qu'ils leurs fallaient des recrues car les Brackmarienscar ils allaient bientôt attaqués et que ils leurs fallaient quelqu'un pour aller à la chasse au trool. Cela m'interessa et je signa le papier qui me fut présenté, Ainsi je devins une Bontarienne mais la bataille contre Brackmar fut si vite gagné que je decida de rejoindre leur rang en allant voir une milicienne du chateau d'amakana. Devenu brackmarienne je m'en voulut car je ne pouvais plus acceder la cité que mon père avait defendu si longtemp avant sa mort, du coup 1 semaine seulement après etre devenu brackamrienne je demanda a redevenir neutre. Cette guerre entre Brackmar et Bonta fit une flambé des prix de tous que se soit des captures d'ames, des items ... puis un jour chez un ami, dans sa maison je vis par une information exclusive qu'un clan de mercenaire est en création sur Otomai, mais je ne compris pas trop exactement se que cela voulez dire. Un peu plutard c'est une amie de la guilde The manga of guilde , qui nous dit : " J'ai été accepter chez les Némesis". Interpelé par ce nom je lui demanda de m'expliqué ce qu'étais car cela m'interessé. Vio-feu m'expliqua ce que c'étais et ainsi je décida de m'inscrire sur le site, et faire ma candidature.
Mon aventure s'arrete là avec le début du mercenariat.
Akai-tenshi

Je vous donne mes plus sincères salutation. Akai-tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:20

Salutations,

Je n'avais pas remarqué Khamael( faut dire que j'ai une mémoire de bouftou ).

N'emploie pas les mots du jeu comme lvl, tours, etc.
Que veux dire un tour dans le RP ? Rien, enfin pour moi ...

Revois ça :
Citation :
Mais entré dans une taverne pour me renseigner , un milicien m'interpella et me dit qu'ils leurs fallaient des recrues car les Brackmarienscar ils allaient bientôt attaqués et que ils leurs fallaient quelqu'un pour aller à la chasse au trool.

Tu oublies quelques " s " et tu te répète beaucoup...

Je suis pour mais relis ton texte et corrige tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
akai-tenshi
Arakne Immature
akai-tenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Akai-tenshi
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue92/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (92/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

très bien merci de ce conseil je le fais immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
akai-tenshi
Arakne Immature
akai-tenshi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Akai-tenshi
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue92/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (92/200)
Classe: Osamodas

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:30

Bonjour, ma candidature précédente étant annulé par décision de moi même est par conseil de Khamael je refait une nouvelle candidature.

Caractéristiques :

-Nom du Personnage :Akai-tenshi.


-Cercle/Niveau :88


-Classe :osamodas de sexe féminin.


-Spécialité (Elément du personnage) : Intelligence.


-Métiers :Paysan de 39 cercles ; Boulanger de 52 cercles ; bricoleur de 1 cercle.


-Personnalité :Je suis gentille, souvent de bonne humeur et je suis calme.


Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je veux devenir mercenaire pour aider les personnes qui jouent a Dofus, mais aussi parce-qu'être aligné Mercenaire donne des avantages que nous ne possédons pas si nous sommes bontarien ou brackmarien.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter au clan mes idées, mes aventures.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Une crainte, en effet que le clan se dissout du jour au lendemain.

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan grâce à Vio-feu qui en parlait en canl guilde le jour où elle a posté sa candidature.

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Mon histoire commence il y a bien longtemps, en l'an 589 alors agée de seulement quelque mois la jeune Akai-tenshi se trouva face à face avec un trool, sont père un Osamodas faisant parti de la milice de Bonta entendit les cris de sa fille et monta sur sa DragoDinde Orchidée de 100 cercle pour sauver sa chere fille du trool. En effet mon père étais un Osa ayant atteinds l'objectif ultime de tous dofusiens. Le combat ne dura que 4 tours mais au dernier mon père fut gravement touché et mourut quelque temps après. Je fus attristé de cela, et je décida de faire comme mon père mais aussi un ami énutrof sous la protection de la Déesse Jiva de vivre l'aventure et de chercher tous les trools que je rencontrerai pour me venger d'eux. Aux cours de mes aventures, je me retrouva en Bonta pour une raison me faire une panoplie. Mais entré dans une taverne pour me renseigner , un milicien m'interpella et me dit qu'ils leurs fallaient des recrues car les Brackmariens allaient bientôt attaqués et que ils leurs fallaient quelqu'un pour aller à la chasse au trool. Cela m'interessa et je signa le papier qui me fut présenté, Ainsi je devins une Bontarienne mais la bataille contre Brackmar fut si vite gagné que je decida de rejoindre leur rang en allant voir une milicienne du chateau d'amakana. Devenu brackmarienne je m'en voulut car je ne pouvais plus acceder la cité que mon père avait defendu si longtemp avant sa mort, du coup 1 semaine seulement après etre devenu brackamrienne je demanda a redevenir neutre. Cette guerre entre Brackmar et Bonta fit une flambé des prix de tous que se soit des captures d'ames, des items ... puis un jour chez un ami, dans sa maison je vis par une information exclusive qu'un clan de mercenaire est en création sur Otomai, mais je ne compris pas trop exactement se que cela voulez dire. Un peu plutard c'est une amie de la guilde The manga of guilde , qui nous dit : " J'ai été accepter chez les Némesis". Interpelé par ce nom je lui demanda de m'expliqué ce qu'étais car cela m'interessé. Vio-feu m'expliqua ce que c'étais et ainsi je décida de m'inscrire sur le site, et faire ma candidature.
Mon aventure s'arrete là avec le début du mercenariat.
Akai-tenshi

Je vous donne mes plus sincères salutation. Akai-tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

Bonsoir,

Candidature entièrement refaite, agréable à lire, quelques fautes de frappes mais rien de vraiment choquant sinon.

Je suis donc pour.

Bonne chance.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

Sinon tu peux utiliser la fonction [Refusée]Candidature de Akai-tenshi I_icon_edit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:51

Khamael, je ne crois pas que tu es besoin de lunettes ou de " chose pour vieux " pour lire ceci :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue111/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Pour =P   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:46

Bas moi perso je suis POUR Car texte RP satisfaisant , Mais je suis du même avis que Thomaszz je ne vois pas ce que le mot Tour fait dans ton texte RP... Sinon bonne candidature même si tu avais copier tu a changer ^^ Pas mal.



Cordialement, Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:04

Oyé Oyé

Je suis contre, car je pense que tu n'a pas pris cette candidature au sérieux..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:09

Bonsoir,

Moi je reste sur le plagia de la première candidature c'est inacceptable. Contre.

PS: Atmorte tu n'as pas à voter pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21

[CONTRE]

La touche "éditer" existe, et de plus, une candidature plagiée
montre que tu ne fais pas preuve d'initiative et de créativité,
grande qualité des mercenaires.

Plagier un Texte RP .... Bravo.
Sur ce, je te salue, dommage.
Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:13

Oyé Oyé,

La majoritée est contre donc verdict: Refusé

Je lock et j'archive.

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Akai-tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Akai-tenshi   [Refusée]Candidature de Akai-tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Akai-tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du "plagiat" d'Akai-tenshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: